Sans Panier Fixe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

URGENCE POUR THELMA PETITE CHIENNE !

+5
mathildelou
o-ewin
lakota03
fannette
DIBOCO
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

URGENCE POUR THELMA PETITE CHIENNE ! - Page 2 Empty re

Message  fannette Sam 13 Fév - 0:58

les 4 pattes c'est genial

j ai déposé Violette en gare de Lille ce matin

c'etait un morceau de "liberté" cette chienne quand elle regardait la mer du haut de la falaise

heureusement qu"ils sont ce qu"ils sont

j ai encore beaucoup pleuré

mais désoleé je fais du "hors sujet"

fannette

fannette

Messages : 61
Date d'inscription : 09/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

URGENCE POUR THELMA PETITE CHIENNE ! - Page 2 Empty Re: URGENCE POUR THELMA PETITE CHIENNE !

Message  DIBOCO Sam 13 Fév - 3:10

Courage à toi Fanette ! Pleurer c'est normal...c'est super ce que tu as fait ! Le relai est passé ! Bonne route à Violette sunny

Sinon, Thelma est bien arrivée et a déjà trouvé sa place sur le canapé parait-il Wink
En revanche, je suis inquiète, car je n'ai pas encore réussi à avoir son adoptante au téléphone, et j'ai vu qu'elle a laissé un message sur le forum R....e disant que Thelma urinait toutes les 10mn et qu'il y avait du sang dans ses urines... Crying or Very sad Cela ressemble à une infection urinaire... le stress du changement peut-être...??? J'espère que rien de plus grave ! Elle écrit qu'elle va aller chez le véto...Elle doit m'appeler cet après-midi....j'attends les nouvelles avec impatience Rolling Eyes Je vous tiens au courant !
DIBOCO
DIBOCO

Féminin Cancer Messages : 35
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 54
Localisation : Manche
Humeur : Murphy, mon avatar...attend désespéré un adoptant ...au refuge de Thierville (55) :(

Revenir en haut Aller en bas

URGENCE POUR THELMA PETITE CHIENNE ! - Page 2 Empty Re: URGENCE POUR THELMA PETITE CHIENNE !

Message  Equipe d'administration Sam 13 Fév - 5:16

J'espère que ça va aller pour elle...
Equipe d'administration
Equipe d'administration
Admin

Féminin Messages : 1930
Date d'inscription : 25/09/2009

https://sanspanierfixe.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

URGENCE POUR THELMA PETITE CHIENNE ! - Page 2 Empty Re: URGENCE POUR THELMA PETITE CHIENNE !

Message  Diderot30 Sam 13 Fév - 7:50

Alors Rolling Eyes Question
Diderot30
Diderot30

Féminin Gémeaux Messages : 1559
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 57
Localisation : Gard(le sud)
Humeur : Trop optimiste

Revenir en haut Aller en bas

URGENCE POUR THELMA PETITE CHIENNE ! - Page 2 Empty Re: URGENCE POUR THELMA PETITE CHIENNE !

Message  DIBOCO Sam 13 Fév - 8:19

Thelma s'adpate super !!

Suzy attend le retour de son véto (son véto est parti en vacances). Mais je viens d'apprendre en cherchant ce qui a pu déclancher ces pipis à répétition, que Thelma entre chez moi et chez Suzy (donc chez son gentil covoitureur) a beaucoup mangé dans la gamelle des chats et donc des croquettes d'une marque que je ne peux citer ici (respect des conditions du forum)...mais qui est à proscrire car ce ne sont qu'un concentré de minéraux = pipis sanguignolants. Pour ma part, j'ai perdu un de mes chats à cause de ces croquettes, et je milite vraiment désormais pour les éviter à tout prix ! Même topo pour la version chien d'ailleurs...

Si c'est ça, et bien tout devrait revenir à la normal dans qqs jours vu qu'elle n'en mangera plus chez Suzy...

Je lui ai conseillé aussi en attendant la visite véto, une cure de EPP (extrait de pépins de pamplemousse). Au cas où ce serait infectieux, il ne faut pas tarder pour la visite! Donc en attendant, un antibio naturel ne peut qu'être bénéfique. Et puis l'EPP c'est bon pour tout ...en tous cas pour plein de petits et grands maux... cheers
DIBOCO
DIBOCO

Féminin Cancer Messages : 35
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 54
Localisation : Manche
Humeur : Murphy, mon avatar...attend désespéré un adoptant ...au refuge de Thierville (55) :(

Revenir en haut Aller en bas

URGENCE POUR THELMA PETITE CHIENNE ! - Page 2 Empty Re: URGENCE POUR THELMA PETITE CHIENNE !

Message  Diderot30 Sam 13 Fév - 8:27

Oui pourvu que ce ne soit ""que"" ça Crying or Very sad Merci pour l'astuce de l'EPP; je ne connaissais pas! Comment ça se présente et où peut-on en trouver?
Diderot30
Diderot30

Féminin Gémeaux Messages : 1559
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 57
Localisation : Gard(le sud)
Humeur : Trop optimiste

Revenir en haut Aller en bas

URGENCE POUR THELMA PETITE CHIENNE ! - Page 2 Empty Re: URGENCE POUR THELMA PETITE CHIENNE !

Message  DIBOCO Sam 13 Fév - 9:03

L'extrait de pépin de pamplemousse c'est génial ! Antiseptique, antiparasite, renforce les défenses immunitaires....bref, de nombreuses vertus !!!
Tu en trouves en pharmacie mais surtout dans les magasins diététique/alimentation/épicerie BIO. Encore une fois, pas possible de te donner les marques (voir en MP)....
Par exemple pour les chiens, 10 gouttes dans la gamelle d'eau pdt 8 à 10 jours = lutte contre le parasitisme
C'est bon pour les animaux mais aussi pour nous ! Assez cher à l'achat mais pour toute la famille et il en faut peu (dosage par gouttes...) Voilà !

Moi j'ai deux produits fétiches pour mes animaux : l'EPP et l'argile !!

Bonne soirée !
DIBOCO
DIBOCO

Féminin Cancer Messages : 35
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 54
Localisation : Manche
Humeur : Murphy, mon avatar...attend désespéré un adoptant ...au refuge de Thierville (55) :(

Revenir en haut Aller en bas

URGENCE POUR THELMA PETITE CHIENNE ! - Page 2 Empty Re: URGENCE POUR THELMA PETITE CHIENNE !

Message  Diderot30 Sam 13 Fév - 18:11

Merci Wink C'est vraiment le genre d'info dont je suis friande Smile
Dès lundi j'irai faire un tour au magasin d'usine derrière chez moi! L'usine en fait, une huilerie fabrique des huiles alimentaires biologiques (tournesol, sésame, olives, noix, bourrache...............) et dans le magasin je peux y trouver toute une gamme d'aliments, produits d'hygiène, noix de lavage, argile, huiles essentielles............ le tout bio bien sur!!!!!

Et l'argile, tu t'en sers comment? Perso, j'en fais des masques "de beauté" ou des emplâtres Wink Exclamation
Diderot30
Diderot30

Féminin Gémeaux Messages : 1559
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 57
Localisation : Gard(le sud)
Humeur : Trop optimiste

Revenir en haut Aller en bas

URGENCE POUR THELMA PETITE CHIENNE ! - Page 2 Empty Re: URGENCE POUR THELMA PETITE CHIENNE !

Message  DIBOCO Lun 15 Fév - 13:37

C'est avec une grande joie au coeur que je partage avec vous le bonheur de Thelma ! Ci-joint une photo prise hier soir au doux foyer de sa nouvelle Môman... flower
Appétit féroce, des joies à n'en plus finir à sa maîtresse...qu'elle suit partout...Thelma est arrivée à bon port, nul doute ! I love you I love you I love you !!!!URGENCE POUR THELMA PETITE CHIENNE ! - Page 2 Thelma10
DIBOCO
DIBOCO

Féminin Cancer Messages : 35
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 54
Localisation : Manche
Humeur : Murphy, mon avatar...attend désespéré un adoptant ...au refuge de Thierville (55) :(

Revenir en haut Aller en bas

URGENCE POUR THELMA PETITE CHIENNE ! - Page 2 Empty re

Message  fannette Lun 15 Fév - 20:37

si ça c'est pas du bonheur;!!!!!

merci

fannette

Messages : 61
Date d'inscription : 09/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

URGENCE POUR THELMA PETITE CHIENNE ! - Page 2 Empty Re: URGENCE POUR THELMA PETITE CHIENNE !

Message  Equipe d'administration Mar 16 Fév - 0:36

Super ! Ses soucis urinaires ,ça va mieux ?
Equipe d'administration
Equipe d'administration
Admin

Féminin Messages : 1930
Date d'inscription : 25/09/2009

https://sanspanierfixe.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

URGENCE POUR THELMA PETITE CHIENNE ! - Page 2 Empty Re: URGENCE POUR THELMA PETITE CHIENNE !

Message  ness83 Mar 16 Fév - 22:46

roooooooh elle a l'air trooooooop bien I love you elle est toute belle la pépette
ness83
ness83

Féminin Taureau Messages : 405
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

URGENCE POUR THELMA PETITE CHIENNE ! - Page 2 Empty Re: URGENCE POUR THELMA PETITE CHIENNE !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum