Sans Panier Fixe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

adieu Dolly

+2
lakota03
michele33
6 participants

Aller en bas

adieu Dolly Empty Dolly X griffon

Message  michele33 Mar 17 Nov - 2:12

Dolly est une gentille chienne de 10 mois, trés vive, caliine et bonne gardienne, sociable avec les enfants et ses congénéres , les chats a tester, ses vaccins sont a jour elle est stérilisée, et pucéeN°2502696002618486, elle est sous la protection de l'association "sos vies de chiens", elle vit chez moi en FA,' mais je vais déménager pour agrandir le refuge et mes voisins ralent, donc on va aller en plein campagne) Dolly mérite une brave famille, avec un jardin elle est habituée a dormir dehors dans une niche, je fais un suivi des chiens que je place, pour voir si ils sont heureux, les frais d'adoption sont de 180€, l'adoption peu etre faite hors département et un covoiturage est possible si c'est pas moi qui fais le suivi une autre personne de l'association le fait
adieu Dolly Dolie111
michele33
michele33

Féminin Messages : 30
Date d'inscription : 13/11/2009
Localisation : gironde 33

Revenir en haut Aller en bas

adieu Dolly Empty Dolly X griffon

Message  michele33 Mer 18 Nov - 21:42

adieu Dolly Dscn3912
Dolly est une gentille chienne de 10 mois , elle voudrait bien trouver un foyer définitif, elle est pucée stérilisée et a jour de ses vaccins, idéal pour personne avec enfants , avec un jardin, ou pour personne aimant les longue promenade, malgrés sa taille moyenne elle sait prévenir que il a du monde derriére la porte , joueuse , attachante
michele33
michele33

Féminin Messages : 30
Date d'inscription : 13/11/2009
Localisation : gironde 33

Revenir en haut Aller en bas

adieu Dolly Empty adieu Dolly

Message  michele33 Lun 23 Nov - 3:55

aprés Johanne c'est dolly qui nous a quittée dimanche , une porte mal fermée et tu as réussi a partir pour faire une tour mais par malheur un chauffard est passé par là et on t'a retrouvée dimanche matin cachée dans un buisson du jardin , les deux pattes avant cassées , je sais pas comment tu as fais pour revenir chez nous , dans l'état ou tu était, en urgence on t'a ammené chez le véto , mais pas opérable , tu avait 10 mois, tu était gentille douce , tu attendait jusque qu'une famille d'adopte, personne ne voulait de toi j'avais décidé de te garder, si j'avais fais attention tu serais toujours là, je m'en veux
perdre deux loulous en si peu de temps c'est dur
adieu Dolly Dscn3916
tu es partie rejoindre Johanne et Pulse Crying or Very sad Obro sera là pour vous acceuillir tout les trois et vous montrar le chemin du paradis pour chiens
michele33
michele33

Féminin Messages : 30
Date d'inscription : 13/11/2009
Localisation : gironde 33

Revenir en haut Aller en bas

adieu Dolly Empty Re: adieu Dolly

Message  lakota03 Lun 23 Nov - 5:10

No No No
lakota03
lakota03

Féminin Capricorne Messages : 995
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 57
Localisation : vichy03
Humeur : ba 511 :kaya ;se battre pour les autres!

Revenir en haut Aller en bas

adieu Dolly Empty Re: adieu Dolly

Message  flocon Lun 23 Nov - 6:14

Pourquoi le destin est-il si cruel avec toi!
Cette petite chienne a payé cher sa petite fugue. Elle voulait seulement découvrir de nouvelles choses. Adieu Dolly.
flocon
flocon

Messages : 392
Date d'inscription : 26/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

adieu Dolly Empty Re: adieu Dolly

Message  Diderot30 Lun 23 Nov - 7:54

Crying or Very sad De tout cœur avec toi No Il est vraiment très cruel de perdre deux membres de la famille en peu de temps! C'est dur, trèèèèèèèèèèèèèèèèèès dur, mais toujours dans nos I love you
Diderot30
Diderot30

Féminin Gémeaux Messages : 1559
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 57
Localisation : Gard(le sud)
Humeur : Trop optimiste

Revenir en haut Aller en bas

adieu Dolly Empty Re: adieu Dolly

Message  michele33 Mar 24 Nov - 1:07

Dolly est plus a adopter malheureusement elle a été fauchée par une voiture et elle est décéeée dimanche Sad
michele33
michele33

Féminin Messages : 30
Date d'inscription : 13/11/2009
Localisation : gironde 33

Revenir en haut Aller en bas

adieu Dolly Empty Re: adieu Dolly

Message  mathildelou Mer 25 Nov - 11:40

que dire devant autant d'injustice !!!

mathildelou

Féminin Capricorne Messages : 1189
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 69
Localisation : pau
Humeur : je laisse enfin partir "ma pulse "... elle sera toujours avec moi ... les animaux ne vous decoivent jamais les humains helas..............

http://pascal.corde@orange.fr

Revenir en haut Aller en bas

adieu Dolly Empty Re: adieu Dolly

Message  caronath18 Jeu 26 Nov - 3:18

Oui, c'est trop triste et injuste, Michèle, de tout coeur avec toi.
C'est ma plus grosse hantise, écraser un chien...
Nous en avons une, nous aussi qui a eu ce triste parcours, Dolly, elle aussi, comme quoi...Elle a réussi à regagner la maison avec un trou d'environ 15cm dans les côtes...On a pu retracer son parcours d'agonie, par les haltes qu'elle avait fait. Et je peux t'assurer qu'on s'est tous senti bien coupables de n'avoir rien entendu.
Je te souhaite bien du courage, elle était si jeune.
J'ai du mépriset de la rage pour ces chauffards...ceux qui ne s'arrêtent pas et pire, ceux qui n'ont pas honte de revenir parce que leur voiture est cabossée...(pas pour prendre des news, je vous rassure, j'ai vu quelques specimen du genre)
caronath18
caronath18

Féminin Bélier Messages : 1121
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 47
Localisation : Franche- Comté
Humeur : De chien...héhé!

Revenir en haut Aller en bas

adieu Dolly Empty Re: adieu Dolly

Message  michele33 Jeu 26 Nov - 4:49

oui moi aussi j'ai eu vent de ce genre de chauffard, la chienne de mon gendre a été tuer pae ce genre d'indivudu, qui s'arrette pas quand il y a un chien (sur le bord de la route était Isis, assise a pieds de son maitre) le chauffard a fait un écard pour écraser la chienne mon gendre a reçu un coup de rétro , et le gars est venu se plaindre que son pare-choc était abimé, cela c'est fini au commissariart
ma Johanne a été cognée par une voiture qui en plus lui a roulé dessus et trainé sur la chaussée, d'aprés ce que le véto a dit aprés avoir examiné ses blessures un an aprés elle est morte du tumeur a cerveau
michele33
michele33

Féminin Messages : 30
Date d'inscription : 13/11/2009
Localisation : gironde 33

Revenir en haut Aller en bas

adieu Dolly Empty Re: adieu Dolly

Message  caronath18 Ven 27 Nov - 6:58

Repose en paix, petite louloutte adieu Dolly Icon_sad et que ta "môman" d'accueil retrouve la sérénité...
caronath18
caronath18

Féminin Bélier Messages : 1121
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 47
Localisation : Franche- Comté
Humeur : De chien...héhé!

Revenir en haut Aller en bas

adieu Dolly Empty Re: adieu Dolly

Message  michele33 Ven 27 Nov - 8:01

je voulais la garder Dolly et pleure encore son départ, j'ai pas trouvé trés bien de l'asso de pas m'avoir tenue au courrant, de leur décision, moi je l'aurais fais amputer, et l'asso savait que j'ai des notions de véto, donc j'aurais pu la soigner, mon mari l'avait surmonné Papilliotte a cause de ses oreilles quand elle courrait
michele33
michele33

Féminin Messages : 30
Date d'inscription : 13/11/2009
Localisation : gironde 33

Revenir en haut Aller en bas

adieu Dolly Empty Re: adieu Dolly

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum