Sans Panier Fixe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

adieu mon beau grimmy !! bon voyage!!

+4
flocon
ness83
lakota03
mathildelou
8 participants

Aller en bas

adieu mon beau grimmy !! bon voyage!! Empty adieu mon beau grimmy !! bon voyage!!

Message  mathildelou Jeu 7 Jan - 14:49

encore une fois je viens sur ce post et pourtant j'aimerais bien "l'oublier" mais voilà mon chat gremlins nous a quitté cette nuit apres avoir (probablement ) fait un AVC avant hier !!

on l'avait mis sous perf et oxygéne hier esperant encore le sauver mais hélas il nous a quitté dans la nuit sans souffrance car il était sous morphine !!

il a malgre tout eu une belle vie car il est arrivé chez nous à 2 mois on l'avait trouvé au bord de la route sous la pluie !!

la pauvre "crevette" 'était devenu un chat magnifique et adorable !!

un MEC (un peu raccourci mais .......) il "jouait" le chef dans notre meute de CHATS !!

il faisait des calins à la zidanne "avec des coups de boule" c'était se façon à lui de demander des calins mais il était tres tres gentil et super calin !!

c'était en plus un chat tres bavard il parlait tout le temps et repondait dés qu'on lui causait !!

il s'appelait GREMLINS et au surnom de "GAMIN" il nous a quitté à l'age de 16 ans !!!

alors tres triste ce soir pour mon "GAMIN" !!

il est parti rejoindre PULSE (11 ans) et ZOE (adorable chatte qui nous a quitté cette année à l'age de 11 ans) la "petite canelle" d'ont nous n'avons pas eu le temps de profiter et TIGUI (apres un cancer à l'age de 16 ans)

cette ann"e 2009 a été un "mauvaise année pour nos 4 pattes" et 2010 commence mal souhaitons que le reste de l'année nous apporte moins de souffrance !!! elle risque malheureusement encore être longue !!!

mathildelou

Féminin Capricorne Messages : 1189
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 69
Localisation : pau
Humeur : je laisse enfin partir "ma pulse "... elle sera toujours avec moi ... les animaux ne vous decoivent jamais les humains helas..............

http://pascal.corde@orange.fr

Revenir en haut Aller en bas

adieu mon beau grimmy !! bon voyage!! Empty Re: adieu mon beau grimmy !! bon voyage!!

Message  lakota03 Jeu 7 Jan - 18:59

No que gamin/gremlins rejoignent les autres anges trop nombreux a partir,il a eu une trés belle vie,et une mort digne et douce grâce a toi....rip gamin
lakota03
lakota03

Féminin Capricorne Messages : 995
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 57
Localisation : vichy03
Humeur : ba 511 :kaya ;se battre pour les autres!

Revenir en haut Aller en bas

adieu mon beau grimmy !! bon voyage!! Empty Re: adieu mon beau grimmy !! bon voyage!!

Message  ness83 Jeu 7 Jan - 20:14

pale

t'embrasse mathildelou
ness83
ness83

Féminin Taureau Messages : 405
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

adieu mon beau grimmy !! bon voyage!! Empty Re: adieu mon beau grimmy !! bon voyage!!

Message  flocon Ven 8 Jan - 0:02

Adieu le chat. adieu mon beau grimmy !! bon voyage!! Ange10
Tu as eu une belle vie, et ta mort a été douce, c'est déjà une petite consolation, même si ça n'efface pas la douleur de ton absence.
Encore une dure période pour toi Mathildelou.
Tu as pris sous ton aile tant d'animaux malheureux, qu'inévitablement tu es confrontée à ces tristes moments. Je t'embrasse. adieu mon beau grimmy !! bon voyage!! Raconf11
flocon
flocon

Messages : 392
Date d'inscription : 26/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

adieu mon beau grimmy !! bon voyage!! Empty Re: adieu mon beau grimmy !! bon voyage!!

Message  Equipe d'administration Ven 8 Jan - 0:07

Repose en paix Grimmy Sad
Gros bisous mathildelou,de tout coeur avec toi...
Equipe d'administration
Equipe d'administration
Admin

Féminin Messages : 1930
Date d'inscription : 25/09/2009

https://sanspanierfixe.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

adieu mon beau grimmy !! bon voyage!! Empty gamin

Message  Annyelysiane Ven 8 Jan - 4:26

bon courage chère Mathildelou,

tu m'avais dit qu'un de tes chats était mal en point il y a qques jours, désolée qu'il soit parti,
mais tu sais à son âge, il a vécu chez toi comme un pacha, j'en suis sûre,
ne regrettes pas, tout le bonheur que tu lui a apporté lui a permis de vivre longtemps et tellement bien brave cat

çà fait toujours bcp de peine quand ils s'en vont même si on sait qu'ils ne sont pas éternels.

3 de mes "fifilles" chiennes ont entre 14 et 15 ans alors, je sais que leur vie ne sera plus très longue,
mais je me dis chaque matin , quand ellles viennent me dire bonjour, ""elles vont bien"" super.

bon courage et de tout avec toi I love you
bises
Annyelysiane
Annyelysiane

Féminin Taureau Messages : 636
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 72
Localisation : près de Bourg en Bresse 01
Humeur : TORTIONNAIRES ASSASSINS VOTRE TOUR VIENDRA.....

Revenir en haut Aller en bas

adieu mon beau grimmy !! bon voyage!! Empty Re: adieu mon beau grimmy !! bon voyage!!

Message  florannie Mar 12 Jan - 7:44

de tout coeur avec toi. ils nous ont tant donnés nos petits protégés, qu' ils laissent un grand vide dans nos coeurs. ce qu' il faut se souvenir c' est qu' on les a rendus heureux! chez toi il était le roi! et accompagnera toujours tes pensées.bizs

florannie

Messages : 122
Date d'inscription : 29/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

adieu mon beau grimmy !! bon voyage!! Empty Re: adieu mon beau grimmy !! bon voyage!!

Message  Diderot30 Mar 12 Jan - 9:09

Embarassed Je n'avais pas vu ce post Embarassed

De tout I love you avec toi. Bises flower
Diderot30
Diderot30

Féminin Gémeaux Messages : 1559
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 57
Localisation : Gard(le sud)
Humeur : Trop optimiste

Revenir en haut Aller en bas

adieu mon beau grimmy !! bon voyage!! Empty Re: adieu mon beau grimmy !! bon voyage!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum