Sans Panier Fixe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Chiens sortis par ASL : des nouvelles

+11
flo-12
chiensansfamille
chrisab80
Milie
Diderot30
mathildelou
poussy41
klavak
flocon
lakota03
Equipe d'administration
15 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Chiens sortis par ASL : des nouvelles Empty Chiens sortis par ASL : des nouvelles

Message  Equipe d'administration Dim 27 Sep - 23:06

Voici le lien pour suivre l'arrivée des chiens sortis par ASL :

http://sauvonsles.superforum.fr/sauvetages-tres-urgents-f2/mairena-le-suivi-ici-t1484.htm#10063
Equipe d'administration
Equipe d'administration
Admin

Féminin Messages : 1930
Date d'inscription : 25/09/2009

https://sanspanierfixe.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Chiens sortis par ASL : des nouvelles Empty Re: Chiens sortis par ASL : des nouvelles

Message  lakota03 Dim 27 Sep - 23:51

merci dame adry
lakota03
lakota03

Féminin Capricorne Messages : 995
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 57
Localisation : vichy03
Humeur : ba 511 :kaya ;se battre pour les autres!

Revenir en haut Aller en bas

Chiens sortis par ASL : des nouvelles Empty Re: Chiens sortis par ASL : des nouvelles

Message  flocon Mar 29 Sep - 7:03

C'est la cata!
Allez voir sur le post.....
flocon
flocon

Messages : 392
Date d'inscription : 26/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chiens sortis par ASL : des nouvelles Empty Re: Chiens sortis par ASL : des nouvelles

Message  lakota03 Mar 29 Sep - 7:15

les autres assos ont elles des problèmes elles aussi avec carmela?
lakota03
lakota03

Féminin Capricorne Messages : 995
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 57
Localisation : vichy03
Humeur : ba 511 :kaya ;se battre pour les autres!

Revenir en haut Aller en bas

Chiens sortis par ASL : des nouvelles Empty Re: Chiens sortis par ASL : des nouvelles

Message  Invité Mer 30 Sep - 3:46

Lakota,

Pour te répondre, je pense que tant qu'on n'essaie pas d'inter-agir en espagne, il n'y a pas de problèmes,

moi j'ai voulu m'occuper de faire rapatrier NOS chiens, j'ai donc contacté transporteurs, pension à séville (où ils se trouvent) et pension à Barcelone où ils vont aller, et ce fut une erreur !!
ceci dit, mon but était de les faire rentrer le plus rapidement possible, et je m'en suis occupée car depuis le début ça traine et de part mon tempéramment j'ai du mal à accepter les choses qui trainent , pas de réponses aux questions de savoir lesquels étaient sortis (cela a duré pas mal de temps) , puis lesquels étaient malades etc .. on va pas reprendre tout ça, mais ma motivation était clairement honnête pour en finir le + rapidement possible ..

Pour ce faire, bien évidemment j'ai "inter-agit" avec karmela qui a dû se sentir "écartée"
ben oui c'était un peu ça sauf que depuis le début on nous dit qu'elle est "surbookée" , elle était à droite, à gauche, les sorties, les mises en règle, les chiens mis sur le forum déjà réservés etc ...donc cela partait d'un bon sentiment de ma part, et pour faire au mieux question finances aussi..les chiens en règles et en pension je n'ai pas compris pourquoi il fallait encore la concerner à tout ça, Rolling Eyes

Pour être honnête aussi, je préfère faire un règlement de pension sur le compte de la pension et non sur le compte perso de karmela, évidemment les assos peuvent comprendre cette démarche, car nous devons justifier toutes sorties ...

Voilà, ensuite, chaque "partie" (moi d'un côté, katia, et dans une moindre mesure Petra de l'autre) s'est énervée et y a eu scission..

Merci à katia et petra qui ont fait en sorte que les chiens ASL puissent enfin venir,
il est clair que si elles n'étaient pas intervenues, les chiens bloqués là-bas sans délai défini, le sauvetage s'arrêtait là pour moi, à mon âge, j'ai appris à ne PLUS me battre contre les moulins à vent.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chiens sortis par ASL : des nouvelles Empty Re: Chiens sortis par ASL : des nouvelles

Message  lakota03 Mer 30 Sep - 3:49

comme quoi la communication C TRES COMPLIQUE,et que ça marche mieux unis . Smile
lakota03
lakota03

Féminin Capricorne Messages : 995
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 57
Localisation : vichy03
Humeur : ba 511 :kaya ;se battre pour les autres!

Revenir en haut Aller en bas

Chiens sortis par ASL : des nouvelles Empty Re: Chiens sortis par ASL : des nouvelles

Message  Invité Ven 2 Oct - 9:47

Katia,

Voici le message d'annulation du transport du 26-09-09
envoyé dès l'annonce de l'état sanitaire des chiens soit le 24-09
ainsi que la réponse du transporteur 15mn plus tard ..

Rien dans son message n'indique qu'il fera payer le transport quand même à son arrivée...aucune allusion , aucune indication ...
Tu fais ce que tu veux, mais il me semble cohérent, avec ce mail en main, de l'appeler pour négocier un remboursement, ou plutôt un avoir sur le prochain transport ...C'est un peu facile quand même de dire : ok je prends en compte votre annulation et de faire payer les autres,
il aurait au moins pu, par honnêteté vous prévenir !
Mais j'ai l'impression que les espagnols s'arrangent avec la morale, ce qui se fait ou ce qui ne se fait pas et bien d'autres choses .....

----- Original Message -----
From: Florannie
To: contacta@llevotumascota.com
Sent: Thursday, September 24, 2009 6:55 PM
Subject: CANCELACION DEL TRANSPORTE GUILLENA - MONTPELLIER FRANCIA DEL SABADO DE 26 DE SEPTIEMBRE 2009

Buenas Tardes Senor Javier VELA,

Soy Florannie , la persona que puede hablar en espanol y asi intermediaria por la Asociacion de proteccion animala del Sur de Francia llamada ASL.
Hemos hablado por telefono Miércoles por la manana a proposito del transporte de unos 11 perros desde la residencia de Ruta Plata en Guillena hacia Francia Montpellier previsto Sabado el 26 de septiembre.

Como convenido, le envio este correo eléctronico para darle informacion supplementaria después de haber contactado a la Presidenta de la Asociacion :
nos han dicho los intermediarios que obtienen informaciones de espana que los perros estan enfermos! (nadie de espana puede hoy dia confirmar o no de seguro que es la verdad!)
Intentamos saber si todos estan enfermos, o solo algunos, de que enfermedad se trata exactamente etc... pero parece que nadie puede (o quiere) darnos exactas informaciones.

Como queremos absolutamente hacer el salvaje de estos perros con respeto a la ley que menciona que solo se pueden traer en el teritorio francés a perros totalmente sanos,
si resulta que los perros estan realmente enfermos, evidentemente que NO OCURIRA EL TRANSPORTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ASI LE INFORMAMOS A USTED QUE DECIDEMOS DE CANCELAR EL TRANSPORTE DEL 26 DE SEPTIEMBRE DESDE GUILLENA HACIA MONTPELLIER en FRANCIA PARA LOS PERROS RESERVADOS PARA NUESTRA ASOCIACION

Lo sentimos mucho, pero con las pocas informaciones fiables que posedemos hoy sobre la situacion sanitaria de estos perros no tenemos el derecho de corrir el riesgo traer al mismo tiempo que los animales enfermedades graves.

Nos sentimos muy mal de no poder ofrecer a estos animales la oportunidad de ser adoptados en Francia para el momento. Pero tal transporte y accion de proteccion animale tiene que occurir en condiciones legales y organizadas.

En espera de su confirmacion por correo electronico de la cancelacion del transporte

Atentos Saludos y muchas gracias,

Florannie

Eso fue escrito a la demanda de la Presidenta de la Asociacion francesa de proteccion animala "Association Sauvons Les "(ASL)
Senora B******** Dominique
1167 Chemin de Terre Rouge
83200 TOULON
FRANCE

Traduction :

msg au trnasporteur pr annulation transport 26sept09‏
De : Florannie
Envoyé : jeu. 24/09/09 23:04
À : sauvonsles@hotmail.fr
MESSAGE D ANNULATION AU TRANSPORTEUR LLEVOTUMASCOTA.COM

Bonsoir Monsieur VELA,

Je suis Florannie, la personne qui fait l'intermédiaire en espagnol pour l'association de protection animale du sud de la France qui s'appelle ASL.
Nous avons eu une conversaiton téléphonique mrcredi matin au sujet du transport de 11 chiens de la pension RUTA PLATA à Guillena jusqu'à Montepellier prévu samedi 26 septembre.

Comme convnu, je vous adresse ce mail pour vous donner des informations supplémentaires après avoir parlé avec la Présidente de l'association:
Les intermédiaires qui obtiennent des informations d'Espagne nos ont dit que les chiens sont malades !( personne en espagne ne peut aujourd'hui confirmer ou pas que c'est vrai!)
Nous essayons de savoir s'ils sont tous malades ou seulement certains et de quelle maladie ils souffrent etc...mais il semble que personne nepuisse (ou ne veuille) nous donner des informaitons exactes.

Comme nous désirons absolument effectuer le sauvetage de ces chiens en respentant la loi qui mentionne que seuls des chiens totalement sains peuvent entrer sur le territoire français, s'il s'avère que les chiens sont réellement malades, il est évident que le transport n'aura pas lieu!!!!!!!!!!!!!!!

AINSI NOUS VOUS INFORMONS QUE NOUS DECIDONS D ANNULER LE TRANSPORT DU 26 SEPTEMBRE DE GUILLENA A MONTPELLIER -FRANCE- POUR LES CHIENS RESERVES PAR NOTRE ASSOCIATION.

Nous sommes désolés mais aec le peu d'infirmations fiables que nous possédons aujourd'hui sur la situation sanitaire de ces chiens nous n'avonspas le droit de prendre le risque d'amener en même temps que les chiens des maladies graves.

Dans l'attente de votre confirmation d'annulation du transport,
Salutations et merci beaucoup

Florannie

Ce message a été écrit à la demande de la Présidente de l'Association de protection animale ASL
Senora B******** Dominique
1167 Chemin de Terre Rouge
83200 TOULON
FRANCE


=====================================
=====================================

MAIL CONFIRMATION D'ANNULATION PAR LE TRANSPORTEUR : SUPPRIME ( ACCORD DE L'INTERESSE NECESSAIRE) MERCI

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chiens sortis par ASL : des nouvelles Empty Re: Chiens sortis par ASL : des nouvelles

Message  klavak Ven 2 Oct - 12:29

Domi :
Ce n'était en aucun cas à toi d'"annuler" le transporteur, ce n'est pas toi qui avais pris contact avec lui.
Pour ma part, quand je négocie avec un professionnel comme lui, je tiens à respecter mes engagements.
Nous lui avions demandé d'effectuer un voyage de Séville à Montpellier (deux jours comptant le retour), il nous a envoyé un devis très compétitif que nous avons accepté.

En dehors des "chiens ASL" qui ont la malchance d'être restés à Séville, il y avait d'autres chiens à remonter et bien évidemment nous ne souhaitions pas les y laisser plus que nécessaire, et nous ne le pouvions pas, étant engagés avec le transporteur.

klavak

klavak

Messages : 121
Date d'inscription : 26/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chiens sortis par ASL : des nouvelles Empty Re: Chiens sortis par ASL : des nouvelles

Message  Invité Ven 2 Oct - 13:18

Certes ce n'était pas moi qui avait décidé le transport (et pour cause), sur le "côté" espagnol de ce sauvetage, je n'ai pas décidé grand chose,
mais je trouve normal d'annuler un transport à un transporteur si des chiens prévus au convoi n'en font pas partie, surtout si j'en revendique la responsabilité,
et pour tout un tas de raison,
la première est la politesse de tenir au courant quelqu'un qui a une info qui n'est plus valide le jour "J",
ensuite je n'ai pas pris le risque qu'ils les récupèrent quand même, n'étant pas au courant de l'état des chiens,
tercio, il me parait logique d'annuler un transport qui n'aura pas lieu concernant nos chiens afin que le transport ne ME soit pas facturé car le concerné non prévenu avant ..
d'ailleurs, comme tu as pu le lire, il m'en a remercié ..

Personne n'a pris la peine de me prévenir de la marche à suivre, j'ai donc fait selon ma logique ..

J'aimerai connaître pourquoi avoir confirmé l'absence des chiens au transporteur n'aurait pas dû être fait aussi part moi ??
puisque d'une part il s'agissait de "mes" chiens
et d'autre part, le fait qu'ils ne partent pas, n'est absolument pas de mon fait, car j'en est été prévenue 2 jours avant Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chiens sortis par ASL : des nouvelles Empty Re: Chiens sortis par ASL : des nouvelles

Message  poussy41 Ven 2 Oct - 13:58

Domi, tu n'es pas sans savoir qu'un transporteur établit un devis en fonction du trajet à parcourir, de ses frais fixes ....etc et du nombre de chiens dont il faut s'occuper.

Une fois l'engagement commercial pris de manière bilatérale, le transporteur n'a pas à tenir compte du fait que le camion ne transporte que 5 chiens alors que sa capacité est de 13 ou 14.

Le coût global du voyage reste le même et nous ne pouvons pas l'ignorer: forcément quelqu'un devait payer.

Nous pouvons remercier vivement Pétra qui a réglé la différence, pour ne pas faire supporter aux associations un surcoût du prix du voyage pour leurs chiens.

poussy41

Messages : 99
Date d'inscription : 26/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chiens sortis par ASL : des nouvelles Empty Re: Chiens sortis par ASL : des nouvelles

Message  Invité Sam 3 Oct - 0:56

poussy41 a écrit:Domi, tu n'es pas sans savoir qu'un transporteur établit un devis en fonction du trajet à parcourir, de ses frais fixes ....etc et du nombre de chiens dont il faut s'occuper.

Une fois l'engagement commercial pris de manière bilatérale, le transporteur n'a pas à tenir compte du fait que le camion ne transporte que 5 chiens alors que sa capacité est de 13 ou 14.

Le coût global du voyage reste le même et nous ne pouvons pas l'ignorer: forcément quelqu'un devait payer.

Nous pouvons remercier vivement Pétra qui a réglé la différence, pour ne pas faire supporter aux associations un surcoût du prix du voyage pour leurs chiens.

Même si j'ai découvert comment fonctionne le transport en espagne (car des transport via transporteurs en France je n'ai jamais fait, je me déplace moi avec mon fourgon pour mener/aller chercher des chiens ou on me les mène en train et le coût en est défini ..) qu'y puis-je ?

je le répète je ne suis pas RESPONSABLE si les chiens sont ou ont été malades et qu'on m'a annulé ledit transport le 24 au soir !! par toi d'ailleurs ...

Je trouve hallucinant et totalement incohérent et injustifié de m'en faire reproche aujourd'hui !!!
car en un mot comme en 100 que les chiens aient été malades, et n'aient pu voyager est-ce ma faute ?????

SI le transporteur avait été cohérent dans sa démarche, iil aurait pris son tél et aurait appeler la décisionnaire de ce transport pour lui dire : on vient de m'annuler 8 ou 9 chiens (je ne sais plus) attention le coût est différent, cela coûtera X euros en plus, que fait-on ?
là toutes les parties en présence auraient pu aviser.. or personne n'a été mis au courant en tout cas de sa part et le résultat est là ....est-ce bien cohérent comme comportement ?
d'ailleurs je trouve inouïe que l'on puisse aujourd'hui me faire reproche de ça ...

je vous rappelle AUSSI que le fait qu'ils ne partent pas, j'en suis à 11 jours de pension en plus (s'ils partent bien le 7-10 ce dont je n'ai ENCORE PAS la certitude aujourd'hui) pour au moins 6 d'entre eux et jusqu'au 4 pour les 3 autres !
Alors je vais vous dire ce que je pense, c'est que si je n'avais pas appelé le transporteur, c'est bien moi qui aurait subit l'augmentation de note, c'est bien ce que l'on me reproche aujourd'hui , d'avoir appelé !!!

Bien sûr, je n'ai pas encore assez payé ces 9 chiens ,
pour INFO nous en sommes à 2155€ (une partie payée, une partie à payer lorsque le transport sera prévu) et là-dessus je ne compte mes frais de route pour aller les récupérer (1300kms) en carburant et péages car bien évidemment ce n'est pas gratuit , les frais de véto à l'arrivée et les frais de pension car bien sûr, les chiens n'ont pas tous de solution d'accueil ....

QUI PEUT EN DIRE AUTANT ???????

C'est quand même assez HALLUCINANT !!!!!
et que l'on ne me dise pas que je savais tout ça AVANT et que c'est moi qui ai voulu faire ce sauvetage car je crois que je ne supporterai pas une hypocrisie de plus .... Suspect

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chiens sortis par ASL : des nouvelles Empty Re: Chiens sortis par ASL : des nouvelles

Message  lakota03 Sam 3 Oct - 2:41

j'ai un adoptant pour le chien n° 300 j'ai besoin de te contacter.
Chiens sortis par ASL : des nouvelles Mini_09100303470279396
lakota03
lakota03

Féminin Capricorne Messages : 995
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 57
Localisation : vichy03
Humeur : ba 511 :kaya ;se battre pour les autres!

Revenir en haut Aller en bas

Chiens sortis par ASL : des nouvelles Empty Re: Chiens sortis par ASL : des nouvelles

Message  flocon Sam 3 Oct - 4:24

Tu es géniale Lakota.
Tu as eu Domi au téléphone?
flocon
flocon

Messages : 392
Date d'inscription : 26/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chiens sortis par ASL : des nouvelles Empty Re: Chiens sortis par ASL : des nouvelles

Message  lakota03 Sam 3 Oct - 4:27

mais non pas géniale juste au bon endroit au bon moment .g eu domi ,c en cours!on attend le père sourire!
lakota03
lakota03

Féminin Capricorne Messages : 995
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 57
Localisation : vichy03
Humeur : ba 511 :kaya ;se battre pour les autres!

Revenir en haut Aller en bas

Chiens sortis par ASL : des nouvelles Empty Re: Chiens sortis par ASL : des nouvelles

Message  Invité Sam 3 Oct - 11:32

Je viens d'aprendre par mathildelou à qui j'ai posé la question que son chien sorti de mairena n'est pas vacciné CHPPIL, il a juste eu le vaccin rage,
les chiens ASL ont-ils le même shéma de vaccination ?
parce que concrètement ça veut dire qu'il faut ENCORE payer à leur arrivée au moins 35€/chien, c'est ce que je paie pour une vaccination,
il faut aussi payer 15€ à la SCC pour envoyer une demande d'identification pour chiens étranger rentrant sur le territoire (et non une demande de duplicata de carte qui elle coûte 11,50€) ....

Dans le cas du petit 300, je le ferai le castrer pour 95€ , donc c'est pas sur les adoptions des chiens de mairena que j'effectuerai un quelconque remboursement !
mais ça, je n'y comptais pas trop de toute façon, le but étant de les placer (correctement bien sûr), si j'arrive à me rembourser des frais ici, je suis lucide, je crois que je vais m'estimer heureuse ..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chiens sortis par ASL : des nouvelles Empty Re: Chiens sortis par ASL : des nouvelles

Message  mathildelou Sam 3 Oct - 21:51

oui scoubidou n'avait pas tous ces vaccins mais c parce qu'il était un peu faible car les autres étaient à jour de leur vaccins ! ce n'est donc pas une generalite et les nouveaux arrivants seront à jour car ils sont moins faibles puisqu'ils sont restés en pension

mathildelou

Féminin Capricorne Messages : 1189
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 69
Localisation : pau
Humeur : je laisse enfin partir "ma pulse "... elle sera toujours avec moi ... les animaux ne vous decoivent jamais les humains helas..............

http://pascal.corde@orange.fr

Revenir en haut Aller en bas

Chiens sortis par ASL : des nouvelles Empty Re: Chiens sortis par ASL : des nouvelles

Message  lakota03 Sam 3 Oct - 22:35

Smile allez domi,t'as beau raler t hyper contente de les avoir sorti et on sait que t'avais pas l'intention de gagner de l'argent!sinon tu ferais pas de la pa!tu vendrais ton sourire ! Laughing
lakota03
lakota03

Féminin Capricorne Messages : 995
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 57
Localisation : vichy03
Humeur : ba 511 :kaya ;se battre pour les autres!

Revenir en haut Aller en bas

Chiens sortis par ASL : des nouvelles Empty Re: Chiens sortis par ASL : des nouvelles

Message  mathildelou Sam 3 Oct - 22:53

allez domi ils vont tous remonter et t'en seras tellement heureuse (bien mérité d'ailleurs) que tu oublieras vite les tracas !! (et la prochaine fois tu repartiras comme en 14 !!!! MDR !!!!

mathildelou

Féminin Capricorne Messages : 1189
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 69
Localisation : pau
Humeur : je laisse enfin partir "ma pulse "... elle sera toujours avec moi ... les animaux ne vous decoivent jamais les humains helas..............

http://pascal.corde@orange.fr

Revenir en haut Aller en bas

Chiens sortis par ASL : des nouvelles Empty 005.007.008 ???

Message  caronath Dim 4 Oct - 3:20

Bonjour,
qu'en est-il du petit fox 007 et du 008 blanc et qui avait des des yeux terribles et également ce petit chien noir et blanc (005, je crois), ils étaient normalement réservés par le STAM...on n'a pas pu les sauver ? Trop tard ou heureusement adoptés ?

caronath
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chiens sortis par ASL : des nouvelles Empty Re: Chiens sortis par ASL : des nouvelles

Message  flocon Dim 4 Oct - 3:36

Le 007 va en FA chez mathildelou à la place du 04 qui est malade et qui atttend pour remonter.
flocon
flocon

Messages : 392
Date d'inscription : 26/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chiens sortis par ASL : des nouvelles Empty Re: Chiens sortis par ASL : des nouvelles

Message  mathildelou Dim 4 Oct - 5:36

salut les filles !! j'ai bien recupéré tout la petite famille !!! youppi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mathildelou

Féminin Capricorne Messages : 1189
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 69
Localisation : pau
Humeur : je laisse enfin partir "ma pulse "... elle sera toujours avec moi ... les animaux ne vous decoivent jamais les humains helas..............

http://pascal.corde@orange.fr

Revenir en haut Aller en bas

Chiens sortis par ASL : des nouvelles Empty Re: Chiens sortis par ASL : des nouvelles

Message  mathildelou Dim 4 Oct - 5:37

salut les filles !! j'ai bien recupéré tout la petite famille !!! youppi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mathildelou

Féminin Capricorne Messages : 1189
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 69
Localisation : pau
Humeur : je laisse enfin partir "ma pulse "... elle sera toujours avec moi ... les animaux ne vous decoivent jamais les humains helas..............

http://pascal.corde@orange.fr

Revenir en haut Aller en bas

Chiens sortis par ASL : des nouvelles Empty Re: Chiens sortis par ASL : des nouvelles

Message  Diderot30 Dim 4 Oct - 5:57

Les photos, les photos.................Vite, vite STP cheers cheers cheers bounce bounce bounce
Diderot30
Diderot30

Féminin Gémeaux Messages : 1559
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 57
Localisation : Gard(le sud)
Humeur : Trop optimiste

Revenir en haut Aller en bas

Chiens sortis par ASL : des nouvelles Empty Re: Chiens sortis par ASL : des nouvelles

Message  caronath Dim 4 Oct - 5:59

Le petit fox, alors ? Ca y est, il est chez toi ? Et pourquoi, toute la petite famille, tu en as pris plusieurs en accueil ?Tu pourras bientôt mettre des photos alors...? Cool, cool,cool...Merci pour lui &/ou eux...
(Il faudra que je pense à m'inscrire, mais pas trop le temps là...)

caronath
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chiens sortis par ASL : des nouvelles Empty Re: Chiens sortis par ASL : des nouvelles

Message  lakota03 Dim 4 Oct - 6:03

elephant cheers cheers cheers cheers elephant
lakota03
lakota03

Féminin Capricorne Messages : 995
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 57
Localisation : vichy03
Humeur : ba 511 :kaya ;se battre pour les autres!

Revenir en haut Aller en bas

Chiens sortis par ASL : des nouvelles Empty Re: Chiens sortis par ASL : des nouvelles

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum