Sans Panier Fixe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

SNIPER husky de 6 ans cherche adoptants

+13
pam
ludysky
lakota03
Annyelysiane
Blandine71
ness83
Krisss31
o-ewin
putzi
Diderot30
Equipe d'administration
caronath18
mathildelou
17 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

SNIPER husky de 6 ans cherche adoptants - Page 5 Empty Re: SNIPER husky de 6 ans cherche adoptants

Message  Krisss31 Mar 30 Mar - 21:53

Super les vidéos, j'ai l'impression que pour Felyne et Sniper c'est une affaire qui marche, mais le pauvre Gibbs ne peut pas les suivre... pauvre bébé !!! I love you
Krisss31
Krisss31

Féminin Verseau Messages : 178
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 65
Localisation : 31190 Auterive
Humeur : Envie de les prendre tous !!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

SNIPER husky de 6 ans cherche adoptants - Page 5 Empty Re: SNIPER husky de 6 ans cherche adoptants

Message  ludysky Mar 30 Mar - 21:59

oui comme tu dit c'est le grand amour ,c'est d'ailleur quelque chose qui m'impressionne car felyne et pas du genre a jouer avec le premier chien venu [img]SNIPER husky de 6 ans cherche adoptants - Page 5 Sniper19[/img]

ludysky

Messages : 132
Date d'inscription : 09/03/2010
Humeur : TRISTE

Revenir en haut Aller en bas

SNIPER husky de 6 ans cherche adoptants - Page 5 Empty Re: SNIPER husky de 6 ans cherche adoptants

Message  Krisss31 Mar 30 Mar - 22:29

Oserais tu dire que Sniper est le premier venu ? lol!
Krisss31
Krisss31

Féminin Verseau Messages : 178
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 65
Localisation : 31190 Auterive
Humeur : Envie de les prendre tous !!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

SNIPER husky de 6 ans cherche adoptants - Page 5 Empty Re: SNIPER husky de 6 ans cherche adoptants

Message  ludysky Mar 30 Mar - 23:58

oh que non ,ce que je veux dire par la c'est que meme en ballade elle ne joue pas avec les autre chiens et que sa c'est mieux passer avec snipper qu'avec gibbs au debut qu'il ete la .

ludysky

Messages : 132
Date d'inscription : 09/03/2010
Humeur : TRISTE

Revenir en haut Aller en bas

SNIPER husky de 6 ans cherche adoptants - Page 5 Empty Re: SNIPER husky de 6 ans cherche adoptants

Message  Krisss31 Mer 31 Mar - 0:09

Je plaisantais ......... Embarassed
De toutes façons, Sniper t'a fait craquer en premier donc... comment aurait elle pu résister ? mdr
C'est un charmeur ce nounours et il a des yeux... cyclops lol difficile de résister ! lol
Krisss31
Krisss31

Féminin Verseau Messages : 178
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 65
Localisation : 31190 Auterive
Humeur : Envie de les prendre tous !!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

SNIPER husky de 6 ans cherche adoptants - Page 5 Empty Re: SNIPER husky de 6 ans cherche adoptants

Message  ludysky Mer 31 Mar - 0:22

+1
mais c'est aussi ,un chenapant ,clovis a ouvert le frigo tout a l'heure ,il a passer sa tete et ma piquet mon patter de tete Twisted Evil
heureusement je l'ai vu et j'ai recupere mon patter

ludysky

Messages : 132
Date d'inscription : 09/03/2010
Humeur : TRISTE

Revenir en haut Aller en bas

SNIPER husky de 6 ans cherche adoptants - Page 5 Empty Re: SNIPER husky de 6 ans cherche adoptants

Message  mathildelou Mer 31 Mar - 0:54

quel plaisir et quelle recompense pour nous toutes de le voir aussi heureux !!!!

mathildelou

Féminin Capricorne Messages : 1189
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 69
Localisation : pau
Humeur : je laisse enfin partir "ma pulse "... elle sera toujours avec moi ... les animaux ne vous decoivent jamais les humains helas..............

http://pascal.corde@orange.fr

Revenir en haut Aller en bas

SNIPER husky de 6 ans cherche adoptants - Page 5 Empty Re: SNIPER husky de 6 ans cherche adoptants

Message  ludysky Mer 31 Mar - 1:55

OUI ,c'est grace a tout le boulo et le temps que vous lui avait donner .
Mr commence à prendre c'est repere ,d'ailleur en parlant de repere le salo pas fait pipi sur trois meuble Mad .
il me suis de moin en moin sauf quand je cuisine
"hummmmmmmmmmmmmmmm de la nourriture ,aman tu m'en donne une bout"
meme pas en reve mon gros tu as tes croquettes Laughing
"hahouuuuuuuuuuuuuuuuu"
lol!

ludysky

Messages : 132
Date d'inscription : 09/03/2010
Humeur : TRISTE

Revenir en haut Aller en bas

SNIPER husky de 6 ans cherche adoptants - Page 5 Empty Re: SNIPER husky de 6 ans cherche adoptants

Message  pam Mer 31 Mar - 1:58

c'est vraiment super il à l'air tellement bien !!! et c'est vrai que c'est une joie pour celles qui ce son démener pour lui trouvé une famille j'espère que pour mes deux amours je trouverai aussi bien !!
pam
pam

Féminin Messages : 37
Date d'inscription : 24/01/2010
Localisation : castres

Revenir en haut Aller en bas

SNIPER husky de 6 ans cherche adoptants - Page 5 Empty Re: SNIPER husky de 6 ans cherche adoptants

Message  ludysky Mer 31 Mar - 2:07

pam a écrit:c'est vraiment super il à l'air tellement bien !!! et c'est vrai que c'est une joie pour celles qui ce son démener pour lui trouvé une famille j'espère que pour mes deux amours je trouverai aussi bien !!
gros bisous a tes deux amours ,je suis sur qu'il trouverons une bonne famille

ludysky

Messages : 132
Date d'inscription : 09/03/2010
Humeur : TRISTE

Revenir en haut Aller en bas

SNIPER husky de 6 ans cherche adoptants - Page 5 Empty Re: SNIPER husky de 6 ans cherche adoptants

Message  Equipe d'administration Mer 31 Mar - 4:44

En tout cas si tu as prévu de faire un potager,Sniper va te creuser de jolies tranchées ! pas très droites certes,mais profondes...mais faudra lui interdire l'accès après,sinon tu ne verras pas tes légumes pousser !! lol!
J'aime bien comment les 2 autres s'éclatent à le regarder creuser !! et Felyne qui lui propose l'os en plastique à enterrer !!! lol!
Equipe d'administration
Equipe d'administration
Admin

Féminin Messages : 1930
Date d'inscription : 25/09/2009

https://sanspanierfixe.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

SNIPER husky de 6 ans cherche adoptants - Page 5 Empty Re: SNIPER husky de 6 ans cherche adoptants

Message  Krisss31 Mer 31 Mar - 5:06

Il est top ce chien... si ça se trouve il va te déterrer un trésor !!! lol!
Krisss31
Krisss31

Féminin Verseau Messages : 178
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 65
Localisation : 31190 Auterive
Humeur : Envie de les prendre tous !!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

SNIPER husky de 6 ans cherche adoptants - Page 5 Empty Re: SNIPER husky de 6 ans cherche adoptants

Message  ludysky Mer 31 Mar - 5:59

Krisss31 a écrit:Il est top ce chien... si ça se trouve il va te déterrer un trésor !!! lol!


sa serais cool

ludysky

Messages : 132
Date d'inscription : 09/03/2010
Humeur : TRISTE

Revenir en haut Aller en bas

SNIPER husky de 6 ans cherche adoptants - Page 5 Empty Re: SNIPER husky de 6 ans cherche adoptants

Message  pam Mer 31 Mar - 19:45

SNIPER husky de 6 ans cherche adoptants - Page 5 Lol
pam
pam

Féminin Messages : 37
Date d'inscription : 24/01/2010
Localisation : castres

Revenir en haut Aller en bas

SNIPER husky de 6 ans cherche adoptants - Page 5 Empty SA VA COOL LA VIE ?Y A RIEN QUI TE DERANGE?

Message  ludysky Mer 31 Mar - 21:11

[img]SNIPER husky de 6 ans cherche adoptants - Page 5 Autre_10[/img]
TRANQUILLE NOS PERTUB

ludysky

Messages : 132
Date d'inscription : 09/03/2010
Humeur : TRISTE

Revenir en haut Aller en bas

SNIPER husky de 6 ans cherche adoptants - Page 5 Empty Re: SNIPER husky de 6 ans cherche adoptants

Message  mathildelou Mer 31 Mar - 23:06

elle est pas belle la vie !!!!! Laughing Laughing

mathildelou

Féminin Capricorne Messages : 1189
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 69
Localisation : pau
Humeur : je laisse enfin partir "ma pulse "... elle sera toujours avec moi ... les animaux ne vous decoivent jamais les humains helas..............

http://pascal.corde@orange.fr

Revenir en haut Aller en bas

SNIPER husky de 6 ans cherche adoptants - Page 5 Empty Re: SNIPER husky de 6 ans cherche adoptants

Message  Diderot30 Mer 31 Mar - 23:06

SNIPER husky de 6 ans cherche adoptants - Page 5 C04510SNIPER husky de 6 ans cherche adoptants - Page 5 C04510SNIPER husky de 6 ans cherche adoptants - Page 5 C04510SNIPER husky de 6 ans cherche adoptants - Page 5 C04510Merci de nous faire partager la nouvelle vie de Sniper,Gibbs et FelhineSNIPER husky de 6 ans cherche adoptants - Page 5 C04510SNIPER husky de 6 ans cherche adoptants - Page 5 C04510SNIPER husky de 6 ans cherche adoptants - Page 5 C04510SNIPER husky de 6 ans cherche adoptants - Page 5 C04510
D'ailleurs comment cela se passe-t-il entre le grand husky et le petit? Comment gérez-vous TOUS, les 2 et 4 pattes la cécité du petiot? Comment lui évites-tu de devenir "dingue" lorsqu'il se met à tournoyer sur lui-même?

Je pense que nous serons nombreuses ici à suivre la vie nouvelle de Sniper et l'évolution du péquéletSNIPER husky de 6 ans cherche adoptants - Page 5 C04510SNIPER husky de 6 ans cherche adoptants - Page 5 C04510SNIPER husky de 6 ans cherche adoptants - Page 5 C04510SNIPER husky de 6 ans cherche adoptants - Page 5 C04510SNIPER husky de 6 ans cherche adoptants - Page 5 C04510
Diderot30
Diderot30

Féminin Gémeaux Messages : 1559
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 57
Localisation : Gard(le sud)
Humeur : Trop optimiste

Revenir en haut Aller en bas

SNIPER husky de 6 ans cherche adoptants - Page 5 Empty Re: SNIPER husky de 6 ans cherche adoptants

Message  ludysky Mer 31 Mar - 23:52

Merci de nous faire partager la nouvelle vie de Sniper,Gibbs et Felhine
D'ailleurs comment cela se passe-t-il entre le grand husky et le petit? Comment gérez-vous TOUS, les 2 et 4 pattes la cécité du petiot? Comment lui évites-tu de devenir "dingue" lorsqu'il se met à tournoyer sur lui-même?

Je pense que nous serons nombreuses ici à suivre la vie nouvelle de Sniper et l'évolution du péquélet


le raport du ptit husky et du grand husky ce passe bien ,il joue ensemble ,chacun sa place ,il ya quelque petite tension de temps en temps mais cela est rare.
pour pas devenir dingue quand gibbs tourne en rond ,je prend sur moi ,je le rassure en m'approchant doucement de lui et en lui faisant une petite carresse apres je prend mais friandise et le fait suivre ,sa ne marche pas forcement a chaque fois mais je persiste,pour ce qui est des enfant je fais attention car il ne sont pas forcement delicat donc on surveille,on surveille.
je m'occupe de chacun les un derriere les autres comme à confésse lol!
je crois que le pire c'est quand on fait des balades sa donne :
aymeric dans son siege sur mon dos felyne marche au pied sans laisse donc sa va ,gibbs et sniper en laisse faut que le petit suive le grand ,et clovis à coté et il me suis .
Mes journée sont bien charger ,car il faut éduquer tout ce petit monde ,ce qui n'est pas forcement facile ,surtout que j'ai une grosse tête de mulle ,y a des heurtes de temps en temps mais bon on reste zen et j'essaie de bien dormir Sleep la nuit ;

ludysky

Messages : 132
Date d'inscription : 09/03/2010
Humeur : TRISTE

Revenir en haut Aller en bas

SNIPER husky de 6 ans cherche adoptants - Page 5 Empty Re: SNIPER husky de 6 ans cherche adoptants

Message  ludysky Jeu 1 Avr - 0:01

pardon ,j'ai mal compris la question pour gibbs ,
pour ne pas qu'il devienne dingue ,je le surveille ,et quand je vois qu'il tourne tropo en rond et qu'il n'arriva pas à me repere ,c'est tout d'abord un STOP GIBBS ,ce qu'il fait pas tout le temps je prend la laisse et le promene dans le terrain avec ,cela le rassure et quand je voi que sa ne vas vraiment pas je le prend dans mes bars un calin et c'est repartie .et comme je disait tout a l'heure on éduc se jeune homme en le faisant suivre en laisse avec une friandise ,etant donner qu'il ne voit pas on lui fait sentir mais nous allons mettre en place une education au clicker,d'appres plusieur personne cela l'aiderais beaucoup,voilà,voilà si il y a d'autre question j'y repondrais avec plaisir

ludysky

Messages : 132
Date d'inscription : 09/03/2010
Humeur : TRISTE

Revenir en haut Aller en bas

SNIPER husky de 6 ans cherche adoptants - Page 5 Empty DE NOUVELLE PHOTO DE LA PTITE FAMILLE

Message  ludysky Mar 18 Mai - 3:38

[img]SNIPER husky de 6 ans cherche adoptants - Page 5 Snip_010[/img][img]SNIPER husky de 6 ans cherche adoptants - Page 5 Snip_011[/img][img]SNIPER husky de 6 ans cherche adoptants - Page 5 Snip_012[/img] VOILà les nouvelles photos faites cette apres midi ,tout le petite monde ce porte à merveille ,y a que moi qui magasse apres les poils de snipe ,il m'en fou partout le saloupio sur tout le soir avant de ce coucher quand il vient faire son calin dans le lit .
on fait encore un peut gaf avec les chats mes celà va mieux .

c'est messieur dame ce couche à l'ombre des marronier l'apres midi et regarde leur compagnons de voisinage les vaches ,j'ai repris le boulo pendant un mois mon contrat et fini quand fabrice le rentrer le soir et qu'il ne me voyer pas sniper se coucher devant la porte du salon et surveiller mon arriver ,j'avais le droit à plein de calin le soir et de grosse léchouille .

il n'est lus strésser mais nous ne sentons angoisser quand nous partons quelque heures faire des cours ou autres .
voilà voilà snipper vous embrasse tous très fort au prochaine photo
bis

ludysky

Messages : 132
Date d'inscription : 09/03/2010
Humeur : TRISTE

Revenir en haut Aller en bas

SNIPER husky de 6 ans cherche adoptants - Page 5 Empty Re: SNIPER husky de 6 ans cherche adoptants

Message  ludysky Mar 18 Mai - 4:29


ludysky

Messages : 132
Date d'inscription : 09/03/2010
Humeur : TRISTE

Revenir en haut Aller en bas

SNIPER husky de 6 ans cherche adoptants - Page 5 Empty Re: SNIPER husky de 6 ans cherche adoptants

Message  caronath18 Mar 18 Mai - 5:28

Merci beaucoup pour les nouvelles, les photos et la vidéo...Perso, j'adore le p'tit tout poilu qui veille de loin et n'a pas voix au chapitre, beaucoup plus posé que les autres et qui est obligé d'en "pousser une petite" pour qu'on lui prête un peu d'attention et exprimer son mécontentement face au "désordre ambiant"...Plein de caresses aux trois poilus !
caronath18
caronath18

Féminin Bélier Messages : 1121
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 47
Localisation : Franche- Comté
Humeur : De chien...héhé!

Revenir en haut Aller en bas

SNIPER husky de 6 ans cherche adoptants - Page 5 Empty Re: SNIPER husky de 6 ans cherche adoptants

Message  mathildelou Mar 18 Mai - 10:22

quel bonheur !!! merci ludisky !!!

ravie de voir que snipe va tres bien et gipps a déjà tellement grandi !!!!

rien que du bonheur de voir tout ce petit monde aussi heureux !!!

gros bisous à toute la meute et toute la petite famille !!

le BB ont "devoré" le lait que tu leurs a envoyé !!! je ne sais pas si tu as eu mon MP ??? je suis si fatiguée que parfois j'oublie de l'envoyer apres l'avoir écrit !!!

on ne "rigole" pas !!! c pas marrant !!! affraid

mathildelou

Féminin Capricorne Messages : 1189
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 69
Localisation : pau
Humeur : je laisse enfin partir "ma pulse "... elle sera toujours avec moi ... les animaux ne vous decoivent jamais les humains helas..............

http://pascal.corde@orange.fr

Revenir en haut Aller en bas

SNIPER husky de 6 ans cherche adoptants - Page 5 Empty Re: SNIPER husky de 6 ans cherche adoptants

Message  Krisss31 Mar 18 Mai - 10:52

BRAVO, BRAVO, BRAVO !!!
C'est trop bon de voir tout ce petit monde qui s'entend si bien et qui s'amuse ensemble !!!
Snipinou toujours aussi beau avec ses yeux délavés !
Bravo Ludysky ! Tu gères bien ton monde et ils ont l'air tellement heureux !
Merci pour ces photos et ces vidéos qui font chaud au coeur !
Bises
Krisss31
Krisss31

Féminin Verseau Messages : 178
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 65
Localisation : 31190 Auterive
Humeur : Envie de les prendre tous !!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

SNIPER husky de 6 ans cherche adoptants - Page 5 Empty A Sniper

Message  Equipe d'administration Mer 29 Sep - 9:13

En mémoire de Sniper voici les images que j'aimerai garder de lui,celles d'un chien heureux de vivre,rempli d'amour et de confiance en l'humain....puisses tu nous pardonner un jour Sad ... RIP RIP mon beau toutou coeurose

SNIPER husky de 6 ans cherche adoptants - Page 5 Sniper10

SNIPER husky de 6 ans cherche adoptants - Page 5 Sniper11

SNIPER husky de 6 ans cherche adoptants - Page 5 Sniper12
Equipe d'administration
Equipe d'administration
Admin

Féminin Messages : 1930
Date d'inscription : 25/09/2009

https://sanspanierfixe.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

SNIPER husky de 6 ans cherche adoptants - Page 5 Empty Re: SNIPER husky de 6 ans cherche adoptants

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum