Sans Panier Fixe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

coco, une chatte qui a fait des progrès considérables

2 participants

Aller en bas

coco, une chatte qui a fait des progrès considérables Empty coco, une chatte qui a fait des progrès considérables

Message  babe78 Dim 10 Jan - 11:46

Identification : 250269602486372

Date de naissance : 01/01/2001


coco, une chatte qui a fait des progrès considérables Coco_110 coco, une chatte qui a fait des progrès considérables Coco_m10


De la patience, de l'amour, un zeste de bavardage et vous voilà de bons candidats pour adopter Coco.

Petit message de Coco ;-) :

Salut, c'est encore moi !!!

Ben voilà, je n'ai pas encore trouvé de famille qui souhaite m'adopter... pourtant, je fait des efforts pour me montrer adorable et câline.
J'ai arrêter mon traitement contre le stress et je suis toujours mignonne avec ma FA. Bon, les enfants, je n'aimes pas trop les approcher mais je ne les agresse pas. En même temps, je ne pensais pas que des jeunes enfants de 3 et 5 ans étaient aussi remuant !!!

Je me languis de trouver une famille qui sauras m'aimer pour ce que je suis, c'est à dire une boule d'amour...
Timide et réservée au début, je saurais me réveler avec un peu de patience... Famille nombreuse à quatre pattes, s'abstenir, je suis une minette plutôt exclusive.


a bientôt

Coco





Les chats sont adoptables sous contrat de l’association la patte de l’espoir
Ils sont tatoués (ou pucés), vaccinés et stérilisés, testés FIV et FELV
Nos Chats sont adoptables sur toute la France avec l'aide de covoiturages
Nous demandons une participation libre aux frais

babe78

Messages : 84
Date d'inscription : 08/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

coco, une chatte qui a fait des progrès considérables Empty Re: coco, une chatte qui a fait des progrès considérables

Message  Diderot30 Sam 20 Fév - 0:02

Pour Coco coco, une chatte qui a fait des progrès considérables 12371410 coco, une chatte qui a fait des progrès considérables 12371410
Diderot30
Diderot30

Féminin Gémeaux Messages : 1559
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 57
Localisation : Gard(le sud)
Humeur : Trop optimiste

Revenir en haut Aller en bas

coco, une chatte qui a fait des progrès considérables Empty Re: coco, une chatte qui a fait des progrès considérables

Message  babe78 Sam 6 Mar - 16:57

Bonjour

j'ai une très bonne nouvelle, coco a été adopté (l'adoptante cherchait un chat depuis septembre et elle a eu le coup de foudre pour coco)

et bien, notre coco s'est montré la encore super (elle nous aura tout le temps étonnée). Voila le premier message de l'adoptante :

bonsoir,
coco est bien arrivée, le voyage s'est bien passé. elle visite l'appartement jusqu'aux moindres recoins et j'ai eu la surprise de la retrouver sous la couette de mon lit !! maintenant j'ai le droit aux ronronnements, aux léchouilles et elle me laisse la caresser. je suis tres contente de l'avoir et merci à sa famille d'accueil pour les progrets qu'elle fait.
à bientôt


autant dire que ca se passe très bien, meme le premier jour

amicalement

babe78

Messages : 84
Date d'inscription : 08/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

coco, une chatte qui a fait des progrès considérables Empty Re: coco, une chatte qui a fait des progrès considérables

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum