Sans Panier Fixe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

HELP POUR FRIKY NE LE LAISSEZ PAS RETOURNER EN "ENFER"!!!!

+4
valou33
Equipe d'administration
Diderot30
mathildelou
8 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

HELP  POUR FRIKY  NE LE LAISSEZ PAS RETOURNER EN "ENFER"!!!! - Page 2 Empty Re: HELP POUR FRIKY NE LE LAISSEZ PAS RETOURNER EN "ENFER"!!!!

Message  Krisss31 Mer 21 Avr - 8:02

Fricky est tombé dans l'oubli ? le 24 avril approche à grands pas...
Isa de Salvananimal m'a envoyé un mail avec un lien pour que je m'inscrive en tant que Fa, ce que j'ai fait, je devais être contactée, et depuis j'attends...
alors je suppose et j'espère qu'il est sorti d'affaire ????? Sinon, y'a le feu !!!
Krisss31
Krisss31

Féminin Verseau Messages : 178
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 65
Localisation : 31190 Auterive
Humeur : Envie de les prendre tous !!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

HELP  POUR FRIKY  NE LE LAISSEZ PAS RETOURNER EN "ENFER"!!!! - Page 2 Empty Re: HELP POUR FRIKY NE LE LAISSEZ PAS RETOURNER EN "ENFER"!!!!

Message  Diderot30 Mer 21 Avr - 16:44

J'ai laissé un message sur le site d'Isa lui demandant de te recontacter (toi ou Mathildelou) RAPIDEMENT!
Peut-être peux-tu essayer de la joindre ici:

Téléphone :

de 9h-12h / 14h-19h



05.34.30.09.35

06.25.36.65.03

HELP  POUR FRIKY  NE LE LAISSEZ PAS RETOURNER EN "ENFER"!!!! - Page 2 Ymf8c610 et tout le reste!!!!!
Diderot30
Diderot30

Féminin Gémeaux Messages : 1559
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 57
Localisation : Gard(le sud)
Humeur : Trop optimiste

Revenir en haut Aller en bas

HELP  POUR FRIKY  NE LE LAISSEZ PAS RETOURNER EN "ENFER"!!!! - Page 2 Empty Re: HELP POUR FRIKY NE LE LAISSEZ PAS RETOURNER EN "ENFER"!!!!

Message  mathildelou Mer 21 Avr - 22:07

alors là il ya des chose que je ne comprends vraiment pas ??

on a proposé de prendre friky et on nous repond je cite : qu'il est trop tard qu'il repart en espagne "pour se faire éduquer" ???

on nous avait annoncé la date buttoire du 24 et ce n'est que dans 3 jours comment se fait il que l'on ne puisse pas arreter un retour ??

que les choses soient prevues pour son retour ou pas ça change quoi si on le prend ???

là je m'interroge ? ce chien est en annonce sur le B .... C..... pour adoption à 250 E donc si quelqu'un se proposait pour l'adopter vous ne lui placeriez pas ?? il repartirait en espagne ??

uniquement parce que c prevu??

j'hallucine de voir que ce petit "père" arrivé BB apres avoir essuyé des échecs de placements va le payer par son retour en espagne parce qu'on a mis trop de temps à répondre ???

que quelqu'un m'explique ??

mathildelou

Féminin Capricorne Messages : 1189
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 69
Localisation : pau
Humeur : je laisse enfin partir "ma pulse "... elle sera toujours avec moi ... les animaux ne vous decoivent jamais les humains helas..............

http://pascal.corde@orange.fr

Revenir en haut Aller en bas

HELP  POUR FRIKY  NE LE LAISSEZ PAS RETOURNER EN "ENFER"!!!! - Page 2 Empty Re: HELP POUR FRIKY NE LE LAISSEZ PAS RETOURNER EN "ENFER"!!!!

Message  Diderot30 Mer 21 Avr - 22:37

Tu as eu ses réponses au téléphone? Si oui, comme toi je n'y comprends rien!!!!! Evil or Very Mad
Diderot30
Diderot30

Féminin Gémeaux Messages : 1559
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 57
Localisation : Gard(le sud)
Humeur : Trop optimiste

Revenir en haut Aller en bas

HELP  POUR FRIKY  NE LE LAISSEZ PAS RETOURNER EN "ENFER"!!!! - Page 2 Empty Re: HELP POUR FRIKY NE LE LAISSEZ PAS RETOURNER EN "ENFER"!!!!

Message  mathildelou Mer 21 Avr - 22:53

je n'ai peu la personne au tel j'ai demandé (en raison de mon surcroit de travail !!) qu'elle veuille bien m'appeller ou appeler ASL dont tout le monde peut trouver les coordonnées!!

mais rien?????

jusqu'à ce que je demande le "changement de post" hier soir sur rescue !!

et là on anonce "qu'il est trop tard" ???? et qu'il repart en espagne!!!

si quelqu'un peut m'expliquer ????

mathildelou

Féminin Capricorne Messages : 1189
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 69
Localisation : pau
Humeur : je laisse enfin partir "ma pulse "... elle sera toujours avec moi ... les animaux ne vous decoivent jamais les humains helas..............

http://pascal.corde@orange.fr

Revenir en haut Aller en bas

HELP  POUR FRIKY  NE LE LAISSEZ PAS RETOURNER EN "ENFER"!!!! - Page 2 Empty Re: HELP POUR FRIKY NE LE LAISSEZ PAS RETOURNER EN "ENFER"!!!!

Message  Diderot30 Mer 21 Avr - 23:05

Je viens de lire sur Rescue Evil or Very Mad Et j'ai demandé directement sur Salvanimal qu'est ce qui coince exactement Question Evil or Very Mad Question Comme toi , Domi et Kriss j'attends des réponses!!!!! Evil or Very Mad
Diderot30
Diderot30

Féminin Gémeaux Messages : 1559
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 57
Localisation : Gard(le sud)
Humeur : Trop optimiste

Revenir en haut Aller en bas

HELP  POUR FRIKY  NE LE LAISSEZ PAS RETOURNER EN "ENFER"!!!! - Page 2 Empty Re: HELP POUR FRIKY NE LE LAISSEZ PAS RETOURNER EN "ENFER"!!!!

Message  atilane Mer 21 Avr - 23:44

Qu'est ce que c'est que ce Bor*el !!???? moi non plus je comprends plus rien...
atilane
atilane

Féminin Vierge Messages : 175
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 40
Localisation : Gers
Humeur : Trop speed...

Revenir en haut Aller en bas

HELP  POUR FRIKY  NE LE LAISSEZ PAS RETOURNER EN "ENFER"!!!! - Page 2 Empty Re: HELP POUR FRIKY NE LE LAISSEZ PAS RETOURNER EN "ENFER"!!!!

Message  Krisss31 Jeu 22 Avr - 1:29

Je viens de poster une réponse sur rescue... elle me connait pas ? non mais !!!!!!!!!!!!! Quelle menteuse !!!!!!!!
Krisss31
Krisss31

Féminin Verseau Messages : 178
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 65
Localisation : 31190 Auterive
Humeur : Envie de les prendre tous !!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

HELP  POUR FRIKY  NE LE LAISSEZ PAS RETOURNER EN "ENFER"!!!! - Page 2 Empty Re: HELP POUR FRIKY NE LE LAISSEZ PAS RETOURNER EN "ENFER"!!!!

Message  atilane Jeu 22 Avr - 2:07

Bon, bah j'ai mis mon grain de sel aussi, ça me fout les boules...
atilane
atilane

Féminin Vierge Messages : 175
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 40
Localisation : Gers
Humeur : Trop speed...

Revenir en haut Aller en bas

HELP  POUR FRIKY  NE LE LAISSEZ PAS RETOURNER EN "ENFER"!!!! - Page 2 Empty Re: HELP POUR FRIKY NE LE LAISSEZ PAS RETOURNER EN "ENFER"!!!!

Message  mathildelou Jeu 22 Avr - 2:30

le pourquoi je l'ignore ???

mais le resultat c que cette pauvre bete va repartir hélas !!

c mon unique souci !! les insultes Pffffffffffffffffffffffffffffffff

mathildelou

Féminin Capricorne Messages : 1189
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 69
Localisation : pau
Humeur : je laisse enfin partir "ma pulse "... elle sera toujours avec moi ... les animaux ne vous decoivent jamais les humains helas..............

http://pascal.corde@orange.fr

Revenir en haut Aller en bas

HELP  POUR FRIKY  NE LE LAISSEZ PAS RETOURNER EN "ENFER"!!!! - Page 2 Empty Re: HELP POUR FRIKY NE LE LAISSEZ PAS RETOURNER EN "ENFER"!!!!

Message  Krisss31 Jeu 22 Avr - 4:00

Il nous faut une réponse cohérente !!! On est 2 à avoir proposé de le prendre et on se heurte à un mur !!! Bizarrement la "présidente" est portée disparue... à moins qu'elle cherche désespérément une raison cohérente et acceptable pour expliquer qu'elle renvoie Fricky en Espagne !!!
Krisss31
Krisss31

Féminin Verseau Messages : 178
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 65
Localisation : 31190 Auterive
Humeur : Envie de les prendre tous !!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

HELP  POUR FRIKY  NE LE LAISSEZ PAS RETOURNER EN "ENFER"!!!! - Page 2 Empty Re: HELP POUR FRIKY NE LE LAISSEZ PAS RETOURNER EN "ENFER"!!!!

Message  caronath18 Jeu 22 Avr - 4:10

Je crois qu'il faut arrêter de te "biler" tu enas déjà assez fait !
Je veux bien croire à un malentendu...Isa a bien des choses à penser exception faite des animaux. Je pense qu'elle a beaucoup de formalités à remplir suite au décès de son père et je peux comprendre qu'elle ait la tête ailleurs.
Oublier ou passer à côté, ça arrive...ne pas prétendre le contraire serait idéal...
Après, Fricky n'est pas en danger de mort, il ne va pas en perrera, il va juste en pension où ils doivent tenter de le rééduquer. Il remontra dès qu'il y aura des adoptants.
A partir de là, libre à chacun d'agir comme il veut...
Après, je ne pense pas qu'il soit nécessaire de tenter de défoncer des portes ouvertes. Si la décision est prise, et bien soit! Que veux tu y faire ?
Si elle n'est pas prise, alors peut-être qu'Isa t'appèlera. Ce qui m'étonnerait fortemment, vu le ton que prennent les choses et qui m'irrisse le poil. Et vas-y que chacun y va de son petit commentaire pour se rendre intéressant, sans en savoir plus que l'autre...on se croirait sur rescue! J'attends de voir comment le jeu se calme pour décider de qui je continue à suivre ou pas...moi...J'ai l'impression que plus t'avances, plus t'as tendance à faire cavalier seul, enfin avec de vraies amies dévouées à la cause animale, bien sûr !
caronath18
caronath18

Féminin Bélier Messages : 1121
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 47
Localisation : Franche- Comté
Humeur : De chien...héhé!

Revenir en haut Aller en bas

HELP  POUR FRIKY  NE LE LAISSEZ PAS RETOURNER EN "ENFER"!!!! - Page 2 Empty Re: HELP POUR FRIKY NE LE LAISSEZ PAS RETOURNER EN "ENFER"!!!!

Message  Krisss31 Jeu 22 Avr - 4:38

Je suis désolée, mais quand on balance qu'un chien est en danger, on ne s'étonne pas qu'on veuille toutes avoir des nouvelles... qui ne viennent pas !!!
Là où ça coince pour moi c'est qu'elle dit qu'elle n'a jamais entendu parler de moi alors que je suis inscrite sur Rescue depuis le 14/04 et le pire, elle m'a envoyé un mail !!! s'il y a une chose que je ne supporte pas, c'est la mauvaise foi !!! et là ça devient une affaire personnelle !!!
Des refuges 3 étoiles pour les chiens, ça m'étonnerait qu'il y en ait en Espagne, et à mon avis, c'est un coup de stress de plus pour ce pauvre chien qui n'aboie pas pour le plaisir d'aboyer mais parce qu'il n'est pas bien dans ces baskets !!!
Mais bon, je voulais juste donner un petit coup de pouce pour un malheureux...
Krisss31
Krisss31

Féminin Verseau Messages : 178
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 65
Localisation : 31190 Auterive
Humeur : Envie de les prendre tous !!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

HELP  POUR FRIKY  NE LE LAISSEZ PAS RETOURNER EN "ENFER"!!!! - Page 2 Empty Re: HELP POUR FRIKY NE LE LAISSEZ PAS RETOURNER EN "ENFER"!!!!

Message  Equipe d'administration Jeu 22 Avr - 6:50

Comme prévu le post rescue est fermé,ce pauvre chien va disparaitre de la circulation comme le voulait Isa....on a mis le nez là où il fallait pas,et ça n'a pas plu...
Equipe d'administration
Equipe d'administration
Admin

Féminin Messages : 1930
Date d'inscription : 25/09/2009

https://sanspanierfixe.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

HELP  POUR FRIKY  NE LE LAISSEZ PAS RETOURNER EN "ENFER"!!!! - Page 2 Empty Re: HELP POUR FRIKY NE LE LAISSEZ PAS RETOURNER EN "ENFER"!!!!

Message  atilane Jeu 22 Avr - 8:04

Je trouve ça vraiment dommage. Je retiendrai que quand une histoire est floue, vaut mieux ne pas chercher à savoir. Pour le bien être du chien, enfin je ne sais pas. Je mets à peine mon nez dans la PA, et je découvre un univers sombre... qui ne me plait guère. Surement à cause de quelques assos, je ne sais pas non plus. J'ai voulu commencer une histoire humaine et animale, au lieu de ça je ne vois que de la chamaillerie. On veut faire du sauvetage ?? Apprenons alors à encaisser les insultes (je ne parle pas pour moi, mais si je continue, je m'en prendrai, je ne supporte pas que tout ne soit pas clair)... Donc je retiendrai une chose, ne pas se meler des histoires (oui, je m'en veux, pour friky, même s'il ne va qu'en "pension") et oui, je m'en veux, d'avoir cru en la bonne foi de tous, et d'avoir été un temps sur un petit nuage. Je me rends compte que je n'aime surement pas assez les humains pour vivre des histoires à travers les forums, et je pense que je me contenterai d'aider les assos pour qui j'ai postulé en tant que famille d'accueil, sans chercher trop loin...être au moins contente de ce que je fais...suis trop déçue et dans l'attente d'une réponse logique, pour friky...
atilane
atilane

Féminin Vierge Messages : 175
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 40
Localisation : Gers
Humeur : Trop speed...

Revenir en haut Aller en bas

HELP  POUR FRIKY  NE LE LAISSEZ PAS RETOURNER EN "ENFER"!!!! - Page 2 Empty Re: HELP POUR FRIKY NE LE LAISSEZ PAS RETOURNER EN "ENFER"!!!!

Message  Equipe d'administration Jeu 22 Avr - 8:32

Je te comprends Atilane,mais malheureusement ce sont toujours les chiens qui trinquent et toujours les mêmes qui se rendent malades...le post rescue a tout bonnement été effacé !!! pratique...moi je regrette beaucoup que certaines asso se fassent du fric en remontant des chiots ,parce que faciles à placer (2 adoptions à 230 euros...),avec des annonces sur des sites d'annonces où l'animal est décrit sans préciser son problème de comportement (annonce effacée également ...),et qui laissent tomber l'animal au 1er soucis (ce chien,comme son nom l'indique a ramené du fric,on le balance et on va chercher d'autres chiots).De mensonges en contradictions,ces personnes ont fait preuve d'une mauvaise foi absolue aujourd'hui,avec comme volonté principale de se débarasser des fouineurs....Cette asso en question est bien connue dans mon secteur pour faire des choses pas claires,ce n'est pas nouveau (certains ici pourront confirmer que je les en avais prévenus par MP il y a déjà quelque temps ).Pour ceux qui penseraient que ce chien va etre éduqué en espagne,n'y a t'il pas assez de structures en France pour cela ? pourquoi lui faire subir ce voyage ? c'est vrai qu'en Espagne ils s'occupent très bien des chiens, c'est bien pour cela qu'on se bat autant pour les en sortir !!! et c'est bien pour ça que cette asso a diffusé des appels à l'aide (FA,adoptant ou même autre asso pour le prendre en charge !),pour lui éviter un endroit super .... Me faites pas rire !!
De toute façon le chien part demain matin (de source sure)....désolée Mathildelou je sais qu'il te tenait à coeur de réparer les erreurs commises sur ce pauvre chien,et de le rendre enfin heureux,hélàs dans la PA les pourris sont légion....
Equipe d'administration
Equipe d'administration
Admin

Féminin Messages : 1930
Date d'inscription : 25/09/2009

https://sanspanierfixe.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

HELP  POUR FRIKY  NE LE LAISSEZ PAS RETOURNER EN "ENFER"!!!! - Page 2 Empty Re: HELP POUR FRIKY NE LE LAISSEZ PAS RETOURNER EN "ENFER"!!!!

Message  atilane Jeu 22 Avr - 8:46

Tu me remontes un peu le moral Adry, même si c'est à en pleurer...
atilane
atilane

Féminin Vierge Messages : 175
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 40
Localisation : Gers
Humeur : Trop speed...

Revenir en haut Aller en bas

HELP  POUR FRIKY  NE LE LAISSEZ PAS RETOURNER EN "ENFER"!!!! - Page 2 Empty Re: HELP POUR FRIKY NE LE LAISSEZ PAS RETOURNER EN "ENFER"!!!!

Message  flocon Jeu 22 Avr - 23:00

Cette histoire est terrible! Crying or Very sad
Ce pauvre chien n'aurait pas déjà été euthanasié?
flocon
flocon

Messages : 392
Date d'inscription : 26/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

HELP  POUR FRIKY  NE LE LAISSEZ PAS RETOURNER EN "ENFER"!!!! - Page 2 Empty Re: HELP POUR FRIKY NE LE LAISSEZ PAS RETOURNER EN "ENFER"!!!!

Message  caronath18 Jeu 22 Avr - 23:19

Hephephep!!! Doucement, tout le monde se calme, inutile de vous mettre dans des états pareils.
Fricky ne risque absolument pas la mort. Il ne redescend d'ailleurs pas en espagne. Il va aller un tout p'tit coup en pension en France (1 semaine ou 15 jours, je ne sais plus, le temps de l'absence de sa FA provisoire) puis retournera dans sa FA provisoire. Il lui faut une solution pour juin.
Fricky n'est pas en danger de mort, il est sous asso qui ne va très certainement pas envoyer à la mort un chien qu'elle a sauvé.

Les deux propositions de FA n'ayant à mon avis été que malentendu ayant dégénéré d'une façon qui me tape sur le système, rien n'a abouti. Je reste persuadée de la bonne volonté et de la véracité des propos de chacun. Je pense simplement qu'il y a eu malentendu notamment pour le cas de Kriss, car je n'ai pas suivi celui de mathildelou.Après la tournure qu'à pris cette histoire, me soule, milliard, on est là pour le clebs...

Quoiqu'il en soit vu que les 2 propositions ne semblent pas convenir et que Fricky n'est absolument pas en danger de mort, je pense qu'il serait super profitable pour d'autres malheureux en urgence, de monopoliser dorénavant toute votre attention.

Merci pour eux, on a pas le temps de s'amuser à des conneries de "j'ai dit ou pas dit ça", insultes, sous entendus et j'en passe...allez hop! On tourne et on avance !
caronath18
caronath18

Féminin Bélier Messages : 1121
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 47
Localisation : Franche- Comté
Humeur : De chien...héhé!

Revenir en haut Aller en bas

HELP  POUR FRIKY  NE LE LAISSEZ PAS RETOURNER EN "ENFER"!!!! - Page 2 Empty Re: HELP POUR FRIKY NE LE LAISSEZ PAS RETOURNER EN "ENFER"!!!!

Message  flocon Jeu 22 Avr - 23:25

Ouf!!
flocon
flocon

Messages : 392
Date d'inscription : 26/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

HELP  POUR FRIKY  NE LE LAISSEZ PAS RETOURNER EN "ENFER"!!!! - Page 2 Empty Re: HELP POUR FRIKY NE LE LAISSEZ PAS RETOURNER EN "ENFER"!!!!

Message  mathildelou Ven 23 Avr - 0:12

je suis tres surprise puisque isa que j'ai "enfn" eu au tel hier soir m'a "affirmé" que le chien partait ce matin ????

elle m'a expliqué que sa fa partait en vacances et qu'elle n'avait pas de solution d'urgence en attendant qu'on le recupère je lui ai dit qu'on puvait toujours le prende hier mais la réponse a été non ???

marie jo d'une asso de st gaudens a également proposé de le prendre (elle n'est absolument pas dans le dérapage d'hier) on lui a également refusé ??

alors oui je ne comprends pas cette histoire ???

je sais seulement qu'il y a un petit chien dont on ne connait pas l'avenir en espérant de tout coeur qu'il en est un ????

caronath tu sais à quel point je suis attachée aux animaux et que c la seule et unique raison qui me fait bouger !!

j'avais déjà proposé de recuperer ce petit bout il y a un mois lorsque j'ai fait le co voit pour la petit ba puisque je venais sur toulouse mais ça n'avait déjà pas été possible ????

alors oui je suis surprise de la tournure qu'a pris cette histoire !!!

une asso cherchait une autre asso pour "prendre" un chien on lui a proposé de le faire et on a été de complications en complications !!

alors peut être qu'il y a eu des malentendus mais il suffisait de s'expliquer !!!

maintenant si c "notre" proposition qu ne convenait pas il suffisait également de le dire !!

tu sais caronath quand les gens ne s'expliquent pas de façon claire on a vite fait d'imaginer le pire il aurait suffit de communiquer !!!!

quel gaspillage de temps et d'énergie pour un sujet simple au demeurant (enfin j'aime le croire!) si tout avait été fait correctement !!


alors non je ne comprens toujours pas pourquoi c ausi complexe !!!!

mathildelou

Féminin Capricorne Messages : 1189
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 69
Localisation : pau
Humeur : je laisse enfin partir "ma pulse "... elle sera toujours avec moi ... les animaux ne vous decoivent jamais les humains helas..............

http://pascal.corde@orange.fr

Revenir en haut Aller en bas

HELP  POUR FRIKY  NE LE LAISSEZ PAS RETOURNER EN "ENFER"!!!! - Page 2 Empty Re: HELP POUR FRIKY NE LE LAISSEZ PAS RETOURNER EN "ENFER"!!!!

Message  Krisss31 Ven 23 Avr - 5:29

Dégoûtée devant tant de mauvaise foi !!! Et c'est nous qui sommes en tort d'avoir voulu venir en aide à un pauvre chien alors que la date fatidique approchait ? ... ne comptez plus sur moi !!!
Krisss31
Krisss31

Féminin Verseau Messages : 178
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 65
Localisation : 31190 Auterive
Humeur : Envie de les prendre tous !!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

HELP  POUR FRIKY  NE LE LAISSEZ PAS RETOURNER EN "ENFER"!!!! - Page 2 Empty Re: HELP POUR FRIKY NE LE LAISSEZ PAS RETOURNER EN "ENFER"!!!!

Message  Diderot30 Ven 23 Avr - 5:44

Mais si Kriss on comptera encore sur toi, car les loulous ont BESOIN de personnes comme TOI!
Diderot30
Diderot30

Féminin Gémeaux Messages : 1559
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 57
Localisation : Gard(le sud)
Humeur : Trop optimiste

Revenir en haut Aller en bas

HELP  POUR FRIKY  NE LE LAISSEZ PAS RETOURNER EN "ENFER"!!!! - Page 2 Empty Re: HELP POUR FRIKY NE LE LAISSEZ PAS RETOURNER EN "ENFER"!!!!

Message  mathildelou Ven 23 Avr - 8:54

ne le prend pas comme ça kriss nous savons tres bien que nous avons fait ce qu'il fallait !!

le pourquoi ou le comment on ne le saura jamais hélas !!

reste qu'on a voulu "aider" un petit Friky et que ça c'est retourné contre nous !!

on m'a personnellement "interpellée" concernant le fait que j'en avais peut être "assez " avec les 11BB et le papa et la maman comme si je faisais la course au nombre de chien !!! donc !!!

je crois qu'il ne faut pas s'arreter pour si peu !!

pour ma part je serais encore presente la prochaine qu'il y aura un autre "FRIKY" à sauver rien ne m'arretera !!!

alors reste kriss il y a d'autre "misère" qui peuvent avoir besoin de toi!!!

te laisse pas avoir !!! Twisted Evil

on forme une bonne équipe et on fait du bon boulot sur ce forum alors on va pas nous arreter comme ça !!!

mathildelou

Féminin Capricorne Messages : 1189
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 69
Localisation : pau
Humeur : je laisse enfin partir "ma pulse "... elle sera toujours avec moi ... les animaux ne vous decoivent jamais les humains helas..............

http://pascal.corde@orange.fr

Revenir en haut Aller en bas

HELP  POUR FRIKY  NE LE LAISSEZ PAS RETOURNER EN "ENFER"!!!! - Page 2 Empty Re: HELP POUR FRIKY NE LE LAISSEZ PAS RETOURNER EN "ENFER"!!!!

Message  Krisss31 Ven 23 Avr - 9:07

T'inquiète pas ma poule, je visais Coronath qui avait l'air de défendre sa copine !!! J'ai reçu un coup de fil ce soir et c'est bizarre, la nana a eu mes coordonnées sur Salvanimal !!! j'étais donc inscrite en tant que FA ??? lol ! Y'a que l'autre andouille qui m'a pas trouvée !!! et j'ai accepté d'héberger quelques jours un BA aveugle qui vient d'Espagne, parce que si elle le laisse derrière, il vont l'euthanasier ! je lui ai même pas demandé de quelle association elle fait partie, juste où elle m'a trouvée !!! Son tél : 05 ******** ...J'ai regardé sur "à qui est ce numéro" et ils le communiquent pas !!! ça te dit quelque chose ?
Krisss31
Krisss31

Féminin Verseau Messages : 178
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 65
Localisation : 31190 Auterive
Humeur : Envie de les prendre tous !!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

HELP  POUR FRIKY  NE LE LAISSEZ PAS RETOURNER EN "ENFER"!!!! - Page 2 Empty Re: HELP POUR FRIKY NE LE LAISSEZ PAS RETOURNER EN "ENFER"!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum