Sans Panier Fixe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

HELP pour XENA (f )type berg all eutha vend 16 avril (62)

3 participants

Aller en bas

HELP pour XENA (f )type berg all eutha vend 16 avril (62) Empty HELP pour XENA (f )type berg all eutha vend 16 avril (62)

Message  dodomimi Sam 10 Avr - 20:25

]Tres grande Urgence pour cette belle et tres gentille chienne Berger Allemand il ne faut pas la laisser mourir :]eutha prévue vendredi 16 Avril (-62](Pas de Calais)
http://rescue.forumactif.com/moins-d-une-semaine-pour-les-sauver-f72/xena-croisee-bergere-10-ans-fourriere-62-t278642.htm#6095230

HELP pour XENA (f )type berg all eutha vend 16 avril (62) 5384097726381_trombi10

HELP pour XENA (f )type berg all eutha vend 16 avril (62) 12729337538940_trombi11


elle est typée Berg Allemand(à peine croisée )elle est née le 20 04 2000 :va avoir 10 ans
puce : 250269700360959
elle a été abandonnée son délai de fourriere est bien dépassé eutha prévue vendredi 16 Avril


elle est super sympa

ok chiens et chats

fa ok sous asso

elle vivait avec des enfants

xéna a été abandonnée pour difficultés financières



contact : vero0283@hotmail.fr
06 08 05 53 86


Ne la laissez pas mourir ,sauvez-la vite

dodomimi

Messages : 16
Date d'inscription : 27/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

HELP pour XENA (f )type berg all eutha vend 16 avril (62) Empty Re: HELP pour XENA (f )type berg all eutha vend 16 avril (62)

Message  dodomimi Lun 12 Avr - 22:23

Il y a une asso qui peut prendre sous son couvert une FA

Donc si vous pouvez être FA ,contactez la pour être sous son couvert ;:

voici les coordonnées de l'asso

Tèl : 09 61 59 73 62

sankanordique17 @orange.fr


et allez voir le post Rescue car les renseignements y sont donnés au fur et à mesure
http://rescue.forumactif.com/moins-d-une-semaine-pour-les-sauver-f72/xena-croisee-bergere-10-ans-fourriere-62-t278642-30.htm#6101740


d]] vite une FA pour la sauver,cette si brave chienne [/b]

dodomimi

Messages : 16
Date d'inscription : 27/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

HELP pour XENA (f )type berg all eutha vend 16 avril (62) Empty Re: HELP pour XENA (f )type berg all eutha vend 16 avril (62)

Message  dodomimi Mer 14 Avr - 8:07

l'euthanasie de xéna a été annulée

je cite
xéna va devenir belge!!!!
je fais le covoiturage samedi

La voilà sauvée parce que sur les autres forums il y a eu une vraie solidarité;exemple à suivre!!! ici ;pas un seul message!!!

dodomimi

Messages : 16
Date d'inscription : 27/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

HELP pour XENA (f )type berg all eutha vend 16 avril (62) Empty Re: HELP pour XENA (f )type berg all eutha vend 16 avril (62)

Message  Equipe d'administration Mer 14 Avr - 8:38

Nous sommes ravies qu'elle ait pu etre sauvée,qu'elle l'ait été grace à d'autres forums ou pas,cela n'a aucune importance,l'important c'est qu'un animal soit hors de danger ! Il n'y a aucune compétition à ce niveau là entre les forums !
Même si ici personne n'a répondu,57 personnes ont lu ce post,peut être ont t'ils répondu sur rescue puisqu'il y avait le lien et qu'il s'agissait du post principal.
Et sans poster ici ,Valou,Diderot et moi même(et d'autres peut-être aussi ??) avons diffusé son histoire (avec lien vers rescue) sur nos pages facebook.Donc tant mieux pour la belle et merci à ses adoptants !
Equipe d'administration
Equipe d'administration
Admin

Féminin Messages : 1930
Date d'inscription : 25/09/2009

https://sanspanierfixe.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

HELP pour XENA (f )type berg all eutha vend 16 avril (62) Empty Re: HELP pour XENA (f )type berg all eutha vend 16 avril (62)

Message  mathildelou Mer 14 Avr - 9:06

desolée dodomimi nous avons tellement d'urgence que parfois on est moins present mais c par pour celà qu'on ne fait rien !!!!

pas toujours le temps de poster mais ça n'empeche pas de diffuser !!!

ravie que cette belle ait trouvé sa famille et longue vie à elle !!

tu sais je suis un gros sauvetage actuellement et sur un autre forum il n'y a pas foule pour les aider alors pour moi ça ne remet pas en cause le forum ni les membres mais seulement qu'il y a de + en + de sauvetage et qu'on ne peut pas être partout !!!

on essaiera d'être plus present la prochaine fois que tu auras besoin de nous !! flower

mathildelou

Féminin Capricorne Messages : 1189
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 69
Localisation : pau
Humeur : je laisse enfin partir "ma pulse "... elle sera toujours avec moi ... les animaux ne vous decoivent jamais les humains helas..............

http://pascal.corde@orange.fr

Revenir en haut Aller en bas

HELP pour XENA (f )type berg all eutha vend 16 avril (62) Empty Re: HELP pour XENA (f )type berg all eutha vend 16 avril (62)

Message  dodomimi Mer 14 Avr - 9:41

Le principal ,c'est que cette chienne soit sauvée;le temps disponible était tres court et le danger tout pret,;je retire mes propos pas tres amènes et injustes ;on se réjouit toutes ensemble car c'est un grand soulagement que ça ait marché alors qu'il y a une recrudescence d'abandons épouvantable et que les chiens un peu âgés ont bien peu de chances d'être tirés d'affaire .Bises à toutes pour fêter cela

dodomimi

Messages : 16
Date d'inscription : 27/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

HELP pour XENA (f )type berg all eutha vend 16 avril (62) Empty Re: HELP pour XENA (f )type berg all eutha vend 16 avril (62)

Message  mathildelou Mer 14 Avr - 12:24

on le fete avec toi par la pensée !! flower flower

sans rancune on passe toutes par là avec la fatigue !!! lol!

mathildelou

Féminin Capricorne Messages : 1189
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 69
Localisation : pau
Humeur : je laisse enfin partir "ma pulse "... elle sera toujours avec moi ... les animaux ne vous decoivent jamais les humains helas..............

http://pascal.corde@orange.fr

Revenir en haut Aller en bas

HELP pour XENA (f )type berg all eutha vend 16 avril (62) Empty Re: HELP pour XENA (f )type berg all eutha vend 16 avril (62)

Message  dodomimi Mer 14 Avr - 18:41

Merci de ton indulgence

dodomimi

Messages : 16
Date d'inscription : 27/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

HELP pour XENA (f )type berg all eutha vend 16 avril (62) Empty Re: HELP pour XENA (f )type berg all eutha vend 16 avril (62)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum