Sans Panier Fixe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

GROS SOS abandon d'une asso pour payer les frais d'une opération importante

3 participants

Aller en bas

GROS SOS abandon d'une asso pour payer les frais d'une opération importante Empty GROS SOS abandon d'une asso pour payer les frais d'une opération importante

Message  Annyelysiane Jeu 1 Juil - 0:31


bonjour

je viens poster un gros SOS pour ma petite bichonne de 8 ans que j'ai en fa depuis bientôt un an.

L'asso voulait que je l'adopte avec gros frais de stérilisation à ma charge, alors qu'elle disait obligation de la faire stériliser avant adoption. (CONTRADICTION)

Maintenant, je viens de la prévenir, que la petite a une tumeur mammaire probablement (grosse boule à une mamelle , derrière patte avant).

J'ai discuté sur msn avec la personne, qui me dit ""on n'a pas les moyens de la faire opérer"",

scandalisée, je lui réponds alors si je la fais opérer à mes frais, tu m'envoies sa carte de tatouage à mon nom et tu n'auras rien à payer.

Sa réponse, NON, on ne cède PAS un animal non stérilisé.

L'année dernière, quand j'ai pris la petite mèmère en fa, j'ai réussi à faire payer ses frais de rappel de vaccins par son maitre, qui me l'a amené directement à la maison.

Ce qui fait que cette asso n'a absolument rien dépensé, pour elle.

Qui peut m'aider ?

J'ai fait un copié collé de la "discussion" que j'ai mis en brouillon dans ma messagerie perso, comme preuve de l'abandon de cette asso.


MERCI BCP d'avance
Une asso sérieuse pourrait elle me guider pour faire le nécessaire et que je puisse prendre en adoption, ma chère bichonne que j'adore (comme ses soeurs)






Annyelysiane
Annyelysiane

Féminin Taureau Messages : 636
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 71
Localisation : près de Bourg en Bresse 01
Humeur : TORTIONNAIRES ASSASSINS VOTRE TOUR VIENDRA.....

Revenir en haut Aller en bas

GROS SOS abandon d'une asso pour payer les frais d'une opération importante Empty Re: GROS SOS abandon d'une asso pour payer les frais d'une opération importante

Message  caronath18 Jeu 1 Juil - 10:15

Demande peut-être conseil à Domi ASL par MP GROS SOS abandon d'une asso pour payer les frais d'une opération importante Kopfschuettel
caronath18
caronath18

Féminin Bélier Messages : 1121
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 47
Localisation : Franche- Comté
Humeur : De chien...héhé!

Revenir en haut Aller en bas

GROS SOS abandon d'une asso pour payer les frais d'une opération importante Empty Re: GROS SOS abandon d'une asso pour payer les frais d'une opération importante

Message  DGG08 Dim 4 Juil - 10:33

peux tu me raconter toute l'histoire MP avec la nom de cette asso?
DGG08
DGG08

Féminin Messages : 102
Date d'inscription : 22/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

GROS SOS abandon d'une asso pour payer les frais d'une opération importante Empty GROS SOS abandon d'une asso pour payer les frais d'une opération importante

Message  Annyelysiane Lun 5 Juil - 19:30

bonjour

voilà, solution en cours, je ne peux en dire plus tant que ce n'est pas confirmé.
(carte d'identification réceptionnée par SUPER ASSO), qui prendra le relais , MERCI à toi qui te reconnaitras.

bises

Annyelysiane
Annyelysiane

Féminin Taureau Messages : 636
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 71
Localisation : près de Bourg en Bresse 01
Humeur : TORTIONNAIRES ASSASSINS VOTRE TOUR VIENDRA.....

Revenir en haut Aller en bas

GROS SOS abandon d'une asso pour payer les frais d'une opération importante Empty Re: GROS SOS abandon d'une asso pour payer les frais d'une opération importante

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum