Sans Panier Fixe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

CETTE PAUVRE "MISERE" A EU LA MALCHANCE DE CROISER LA ROUTE DUNE CERTAINE ASSO" !!!!

+6
lorette33
Equipe d'administration
Claudine64
Diderot30
florannie
mathildelou
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

CETTE PAUVRE "MISERE" A EU LA MALCHANCE DE CROISER LA ROUTE DUNE CERTAINE ASSO" !!!! Empty CETTE PAUVRE "MISERE" A EU LA MALCHANCE DE CROISER LA ROUTE DUNE CERTAINE ASSO" !!!!

Message  mathildelou Lun 11 Oct - 1:16

cette petite a ete trouvé "sous la pluie" dans un etat épouvantable !!

la pauvre ne pesait que "1 kg 4" alors qu'elle est agee de 12 ans apres verification de son numero de tatouage

cette pauvre "misere" a la malchance d'appartenir à une asso "trop connue ici"

la personne qui l'a trouvee a courru les vetos pour lire le tatouage et la faire soigner mais les vetos n'ont pas voulu intervenir sans l'accord de cette "asso"!

mais cette "asso" n'a jamais été joignable !! ni par la personne ni par mon veto chez qui elle a finit par arriver et qui m'a donc appellé en desespoir de compte

cette pauvre "misere" est donc venue chez moi !!

helas cette pauvre bete n'a pas survecu !! ellle est morte 48 H plus tard entouree de calin et bien au chaud et sans douleur !!

durant ses derniers moments de vie elle a ronronné et s'est calinée à moi en faisant les "pattounes" !!

elle n'a pas eu de rancoeur vers les humains qui l'ont si mal traitée !!! 'comme toujours les animaux nous donnent une "lecçon" de vie (a mediter)

quand cette asso agira t elle enfin en "responsable" ??? quand sera t elle enfin joignable ????

toujours les memes questions mais helas toujours les "memes réponses" !!!!!!

j'ai bien entendu le n° de tatouage la deposition du veto et de la personne qui l'a trouvée !!

CETTE PAUVRE "MISERE" A EU LA MALCHANCE DE CROISER LA ROUTE DUNE CERTAINE ASSO" !!!! Photos18


CETTE PAUVRE "MISERE" A EU LA MALCHANCE DE CROISER LA ROUTE DUNE CERTAINE ASSO" !!!! Photos17



CETTE PAUVRE "MISERE" A EU LA MALCHANCE DE CROISER LA ROUTE DUNE CERTAINE ASSO" !!!! Photos16

mathildelou

Féminin Capricorne Messages : 1189
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 69
Localisation : pau
Humeur : je laisse enfin partir "ma pulse "... elle sera toujours avec moi ... les animaux ne vous decoivent jamais les humains helas..............

http://pascal.corde@orange.fr

Revenir en haut Aller en bas

CETTE PAUVRE "MISERE" A EU LA MALCHANCE DE CROISER LA ROUTE DUNE CERTAINE ASSO" !!!! Empty misère

Message  florannie Lun 11 Oct - 3:07

affraid il n' y a pas de mots!repose en paix ma belle.i

florannie

Messages : 122
Date d'inscription : 29/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

CETTE PAUVRE "MISERE" A EU LA MALCHANCE DE CROISER LA ROUTE DUNE CERTAINE ASSO" !!!! Empty Re: CETTE PAUVRE "MISERE" A EU LA MALCHANCE DE CROISER LA ROUTE DUNE CERTAINE ASSO" !!!!

Message  Diderot30 Lun 11 Oct - 8:06

RIP Belle minette

bizzz bizzz Mathildelou
Diderot30
Diderot30

Féminin Gémeaux Messages : 1559
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 57
Localisation : Gard(le sud)
Humeur : Trop optimiste

Revenir en haut Aller en bas

CETTE PAUVRE "MISERE" A EU LA MALCHANCE DE CROISER LA ROUTE DUNE CERTAINE ASSO" !!!! Empty Re: CETTE PAUVRE "MISERE" A EU LA MALCHANCE DE CROISER LA ROUTE DUNE CERTAINE ASSO" !!!!

Message  Claudine64 Lun 11 Oct - 9:49

Pauvre minette!! Sad
bravo encore une foisMathidelou pour ton dévouement et de lui avoir donner un peu de chaleur avant de partir.
Claudine64
Claudine64

Féminin Taureau Messages : 462
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 57
Localisation : PAU

http://ttp://i67.servimg.com/u/f67/14/37/84/54/sans_t13.jpg

Revenir en haut Aller en bas

CETTE PAUVRE "MISERE" A EU LA MALCHANCE DE CROISER LA ROUTE DUNE CERTAINE ASSO" !!!! Empty Re: CETTE PAUVRE "MISERE" A EU LA MALCHANCE DE CROISER LA ROUTE DUNE CERTAINE ASSO" !!!!

Message  Equipe d'administration Mar 12 Oct - 0:02

RIP petite minette...
Mais en colère envers cette "asso",même pas capable de nourrir ses chats libres (1,4 kgs !!! pour un chat adulte !),et injoignable par les vétos en cas d'urgence ! de qui se moque t'on ? cette minette a atterri chez le véto de Mathildelou qui a pu l'avertir,elle a eu une fin de vie digne,mais combien sont dans cet état ? ah oui pour toucher les subventions,c'est facile de "faire du chiffre",encore faut-il s'en occuper de ces pauvres chats !! devil
Equipe d'administration
Equipe d'administration
Admin

Féminin Messages : 1930
Date d'inscription : 25/09/2009

https://sanspanierfixe.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

CETTE PAUVRE "MISERE" A EU LA MALCHANCE DE CROISER LA ROUTE DUNE CERTAINE ASSO" !!!! Empty Re: CETTE PAUVRE "MISERE" A EU LA MALCHANCE DE CROISER LA ROUTE DUNE CERTAINE ASSO" !!!!

Message  Diderot30 Mar 12 Oct - 0:16

Voici ce que l'on peut lire sur le mur de cette asso de PA les 9 et 10 octobre 2010 Suspect Suspect Suspect Suspect

Code:
Asso: Merci de diffuser!
Nous recherchons d'urgence covoiturage pour un chat identifié à notre nom, probablement monté dans une voiture et qui aurait été trouvé sur l'autoroute à Pau ( 64) et déposé à la SPA de Carcasonne (11)!!!
Recherche urgente. Carcassonne - Pau ou au moins Carcassonne - Toulouse pour Mercredi au plus tar...
Afficher la suite
dimanche, à 23:45
Réponse: oua !!! il a eu de la chance qu'on le retrouve si loin !!! en espérant qu'une ame charitable puisse le ramener à temps...
Hier, à 08:49 ·

Asso: Nous regrettons de vous annoncer que nous ne pouvons plus, pour des raisons financières, intervenir pour des soins ou des stérilisations de chats libres qui ne sont pas sur la commune de Pau. Il est donc inutile de nous contacter pour des demandes d'intervention. Pour en savoir plus, merci de cliquer sur le lien suivant :

SOS recherchons 60 parrainages chats libres
www.
Grâce à la générosité des amis des animaux et notamment des amis des chats, 60, chats libres, ont pu être parrainés en 2009. Un grand merci à tous : aux visiteurs de ce site qu'ils soient ou non de notre région, aux membres du forum Rescue ainsi qu'aux membres et adhérents de .(articles cons...
samedi, à 13:28 · Partager · Signaler
Asso: bientôt la fin de l'année et nous n'avons que 21 parrainages sur 60 ... il devient très difficile de tenir la tête hors de l'eau . Cet été il y a eu énormément d'abandons à prendre en charge mais aussi beaucoup de chats nécessitants des soins très couteux ( amputations , traitements médicaux , chats libres empoisonnés donc hospitalisés ... ) . Comme notre association s'occupe des chats libres ( inadoptables ) et qu'elle ne pratique pas l'euthanasie cela devient très dur de tout gérer ...
samedi, à 13:35 ·

Etonnant non Rolling Eyes Wink Rolling Eyes
Diderot30
Diderot30

Féminin Gémeaux Messages : 1559
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 57
Localisation : Gard(le sud)
Humeur : Trop optimiste

Revenir en haut Aller en bas

CETTE PAUVRE "MISERE" A EU LA MALCHANCE DE CROISER LA ROUTE DUNE CERTAINE ASSO" !!!! Empty Re: CETTE PAUVRE "MISERE" A EU LA MALCHANCE DE CROISER LA ROUTE DUNE CERTAINE ASSO" !!!!

Message  mathildelou Mar 12 Oct - 0:48

je rappelle que cette asso beneficie également de bons de sterilisation et de gratuitée sur les vaccins

peut on nous dire à quoi servent les subventions alors???


puisqu'apparemment elles ne servent pas non plus à nourrir "les chats leurs appartenant" !!!!

petite precision cette chatte était à "PAU" pas en periphérie !!!

de nombreux centre de nourrissage sont abandonnés d'apres les habitants de divers quartiers de PAU !

pas etonnant alors de trouver des chats dans cet état et combien finissent leur vie ainsi ?????

comment peut on n'être jamais joignable en "reclamant à corps et à cris de l'argent sur PAU et ailleurs ???? ça me parait être un minimum non ?

alors ravie pour le chat "deposé" à carcassonne mais il serait peut être bien de s'occuper également des chats qui "sont toujours à PAU" et qui meurent de FAIM !!

mathildelou

Féminin Capricorne Messages : 1189
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 69
Localisation : pau
Humeur : je laisse enfin partir "ma pulse "... elle sera toujours avec moi ... les animaux ne vous decoivent jamais les humains helas..............

http://pascal.corde@orange.fr

Revenir en haut Aller en bas

CETTE PAUVRE "MISERE" A EU LA MALCHANCE DE CROISER LA ROUTE DUNE CERTAINE ASSO" !!!! Empty Re: CETTE PAUVRE "MISERE" A EU LA MALCHANCE DE CROISER LA ROUTE DUNE CERTAINE ASSO" !!!!

Message  lorette33 Mar 12 Oct - 1:52

repose en paix pauvre petite minette
tu as eu la chance dans tes derniers instants sur cette terre de croiser la route de Mathildelou que je remercie de t'avoir chouchoutée avant que tu nous quittes
honte sur cette asso Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
lorette33
lorette33

Féminin Cancer Messages : 334
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 67
Localisation : bassin d' Arcachon
Humeur : boffffffffffff

http://apsda.forumactif.fr/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

CETTE PAUVRE "MISERE" A EU LA MALCHANCE DE CROISER LA ROUTE DUNE CERTAINE ASSO" !!!! Empty Re: CETTE PAUVRE "MISERE" A EU LA MALCHANCE DE CROISER LA ROUTE DUNE CERTAINE ASSO" !!!!

Message  flo-12 Lun 18 Oct - 12:29

Je suis vraiment désolée Marino pour la peine que tu as encore avoir apres la mort de cette petite chose que une encore une fois tu es la seule à avoir recueillie.
Je viens de lire que tu as finalement cree une asso, tu peux m'en parler en MP stp, je me ferai un plaisir d'en faire partie.

flo-12

Féminin Bélier Messages : 276
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 58
Localisation : Loire pres de Saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

CETTE PAUVRE "MISERE" A EU LA MALCHANCE DE CROISER LA ROUTE DUNE CERTAINE ASSO" !!!! Empty Re: CETTE PAUVRE "MISERE" A EU LA MALCHANCE DE CROISER LA ROUTE DUNE CERTAINE ASSO" !!!!

Message  valou33 Mar 19 Oct - 0:45

Suis tellement désolée pour cette puce et pour toi, Marie-No. Elle aura eu quelques moments au chaud et de l'affection ; elle est donc partie en paix et entourée d'amour...
Je suis sidérée par cette histoire d'asso qui a laissé cette petite minette sans soins, sans nourriture car il est impossible de peser 1.4 kg si l'on a à manger !!! Evil or Very Mad grrrrrrrrrr

Reponse en paix, petite minette... coeurfum Te voilà parmi les anges, tu n'es plus seule... Sad
valou33
valou33

Féminin Scorpion Messages : 329
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 56
Localisation : ST LOUBES (33)
Humeur : Marre des humains qui abandonnent leurs poilus !!!

Revenir en haut Aller en bas

CETTE PAUVRE "MISERE" A EU LA MALCHANCE DE CROISER LA ROUTE DUNE CERTAINE ASSO" !!!! Empty Re: CETTE PAUVRE "MISERE" A EU LA MALCHANCE DE CROISER LA ROUTE DUNE CERTAINE ASSO" !!!!

Message  kita Sam 30 Oct - 0:49

je ne comprends pas tout:

ici un chat qui appartient à une asso, le chat meurt car l'asso pas joignable...

là, un chat à carcassonne...
alors qu'en me renseignant à carcassonne, le chat de l'ADAP a bien été recherché!!
alors l'ADAP ferait des centaines de kms pour rechercher un chat libre et ne ferait rien pour un chat de pau???

parle-t-on bien de l'asso adap?

kita

Messages : 14
Date d'inscription : 17/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

CETTE PAUVRE "MISERE" A EU LA MALCHANCE DE CROISER LA ROUTE DUNE CERTAINE ASSO" !!!! Empty Re: CETTE PAUVRE "MISERE" A EU LA MALCHANCE DE CROISER LA ROUTE DUNE CERTAINE ASSO" !!!!

Message  mathildelou Sam 30 Oct - 1:56

absolument

mathildelou

Féminin Capricorne Messages : 1189
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 69
Localisation : pau
Humeur : je laisse enfin partir "ma pulse "... elle sera toujours avec moi ... les animaux ne vous decoivent jamais les humains helas..............

http://pascal.corde@orange.fr

Revenir en haut Aller en bas

CETTE PAUVRE "MISERE" A EU LA MALCHANCE DE CROISER LA ROUTE DUNE CERTAINE ASSO" !!!! Empty Re: CETTE PAUVRE "MISERE" A EU LA MALCHANCE DE CROISER LA ROUTE DUNE CERTAINE ASSO" !!!!

Message  mathildelou Sam 30 Oct - 1:59

petite rectification cette "mauvre misere" n'avit pas 12 ans elle était plus jeune !!!

mathildelou

Féminin Capricorne Messages : 1189
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 69
Localisation : pau
Humeur : je laisse enfin partir "ma pulse "... elle sera toujours avec moi ... les animaux ne vous decoivent jamais les humains helas..............

http://pascal.corde@orange.fr

Revenir en haut Aller en bas

CETTE PAUVRE "MISERE" A EU LA MALCHANCE DE CROISER LA ROUTE DUNE CERTAINE ASSO" !!!! Empty Re: CETTE PAUVRE "MISERE" A EU LA MALCHANCE DE CROISER LA ROUTE DUNE CERTAINE ASSO" !!!!

Message  kita Sam 30 Oct - 4:28

je connais une nourrisseuse de chats libre à pau pour l'adap, elle ne m'a jamais parlé de difficulté sur les foyers de nourrissage!

mathildelou, essaye de ne pas trop te focaliser sur cette asso: du travail envers les animaux, il y en a suffisamment tout partout.
et puis, tu sais bien que pour avoir des subv, il faut avoir un statut associatif;
et les subventions sont contrôlées avec des factures veto;
ça m'étonne que tu t'enerves ainsi;
d'après ce que je vois, tu es toi-même très occupée à soigner des chats et des chiens: la vie est trop courte pour des querelles de "voisinage" Basketball

kita

Messages : 14
Date d'inscription : 17/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

CETTE PAUVRE "MISERE" A EU LA MALCHANCE DE CROISER LA ROUTE DUNE CERTAINE ASSO" !!!! Empty Re: CETTE PAUVRE "MISERE" A EU LA MALCHANCE DE CROISER LA ROUTE DUNE CERTAINE ASSO" !!!!

Message  lorette33 Sam 30 Oct - 4:58

ou as tu vu que les subventions sont controlées avec des factures véto?
il suffit de fournir un bilan annuel pour avoir une subvention tout simplement et on sait tous que les bilans ne sont pas controlés
lorette33
lorette33

Féminin Cancer Messages : 334
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 67
Localisation : bassin d' Arcachon
Humeur : boffffffffffff

http://apsda.forumactif.fr/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

CETTE PAUVRE "MISERE" A EU LA MALCHANCE DE CROISER LA ROUTE DUNE CERTAINE ASSO" !!!! Empty Re: CETTE PAUVRE "MISERE" A EU LA MALCHANCE DE CROISER LA ROUTE DUNE CERTAINE ASSO" !!!!

Message  mathildelou Sam 30 Oct - 5:55

kita a écrit:je connais une nourrisseuse de chats libre à pau pour l'adap, elle ne m'a jamais parlé de difficulté sur les foyers de nourrissage!

mathildelou, essaye de ne pas trop te focaliser sur cette asso: du travail envers les animaux, il y en a suffisamment tout partout.
et puis, tu sais bien que pour avoir des subv, il faut avoir un statut associatif;
et les subventions sont contrôlées avec des factures veto;
ça m'étonne que tu t'enerves ainsi;
d'après ce que je vois, tu es toi-même très occupée à soigner des chats et des chiens: la vie est trop courte pour des querelles de "voisinage" Basketball

alors je te rassure je ne "focalise" pas dutout sur cette asso et je ne sais que trop bien tout le travail qu'il y a à faire aupres des animaux pour le vivre tous les jours !!! comme beaucoup de personnes presentent sur ce forum et qui se "battent sans aucune subvention" !!!!

mais quand une asso "subventionnée comme tu le dis si bien" se permet de fonctionner de telle façon je ne peux pas m'empecher de le mentionner (que ce soit cette asso où une autre pour moi c'est identique !!)

je ne "m'énerve" absolument pas mais quand je vois une asso "aussi bien subventionnée!!!" qui pleure "partout" pour quemander de l'argent et qui ne repond "jamais au tel" qui n'a pas de repondeur donc pour les "urgences????????" c'est dommage pour les pauvres animaux !!! et qui refuse beaucoup d' animaux qui lui sont poposés etc etc

je ne peux que "souligner" cette incompetence car dans le cas present en particulier il y a une petite "misere" qui en est morte !! elle ne pesait qu'1 KG 4 tu crois que si elle avait eu à manger elle aurait pesé ce poids?? elle vivait pres d'un centre de nourrissage de cette asso qui n'est plus "approvisionné " depuis longtemps d'apres les habitants du quartier !!! si tu veux je te mets en contact avec la personne qui a trouvé la petite et qui te parlera du probleme !!!! mais crois moi ce que tu vas entendre ne va pas etre sympa !!!!


cette asso "crie à qui veut l'entendre "qu'elle ne peut faire plus par manque de moyens" !!! mais alors comment faisons nous toutes ici sans subvention??? m'as tu vu venir "pleurer pour obtenir de l'argent" ??? je ne le crois pas et pourtant je peux t'assurer que j'ai sauvé mon quota d'animaux cette année !!

alors il faut arreter de toujours tirer la couverture à soi comme le fait cette asso !! quand on fait des erreurs il faut les assumer !!

de plus cette asso m'a suffisamment detruite par MP sur un autre forum "gratuitement" pour que je me permette de "SOULIGNER" leur incompetence et leur manque !! sans acharnement ni rancoeur mais juste par equité !!!!

qu'ils fassent du bon boulot et je les laisserai tranquille comme tu le dis car j'ai vraiment autre chose à faire !!

mais c'est moi qui était au côté de cette pauvre petite "misere" avant qu'elle ne quitte ce monde et crois moi vu son état j'ai vraiment "maudit" les personnes responsable de son état !!!

celà ne t'aurait pas "touché" si tu l'avais tenu dans tes bras avec ses 1KG4 ????

elle était tellement maigre que j'avais peur de la "casser " en la prenant dans mes bras chaque fois que je changer ses "bouillottes"!!

alors tu peux penser que "je focalise" ou que je "m'enerve" sur cette asso mais celà fait dejà plusieures fois que j'interviens sur des animaux "refusés par cette asso" ou pour des animaux pour lesquels cette asso n'est pas "joignable" !!!

alors où on est une asso "SUBVENTIONNEE" et on en assume les obligations : c'est à dire qu'on est joignable au tel àou qu'au moins on a un repondeur ne serait ce que pour les urgences !!

ou alors on laisse la place à ceux qui veulent vraiment aider les animaux et qui repondent au tel !!!!!



mathildelou

Féminin Capricorne Messages : 1189
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 69
Localisation : pau
Humeur : je laisse enfin partir "ma pulse "... elle sera toujours avec moi ... les animaux ne vous decoivent jamais les humains helas..............

http://pascal.corde@orange.fr

Revenir en haut Aller en bas

CETTE PAUVRE "MISERE" A EU LA MALCHANCE DE CROISER LA ROUTE DUNE CERTAINE ASSO" !!!! Empty Re: CETTE PAUVRE "MISERE" A EU LA MALCHANCE DE CROISER LA ROUTE DUNE CERTAINE ASSO" !!!!

Message  Claudine64 Dim 31 Oct - 20:59

Kita,
je n'interviens pas beaucoup sur ce forum mais la,je suis choquée.
Dans ton message, je ne vois aucune tristesse , ni pitié pour cette pauvre minette qui était pucée au nom de l'asso dont tu parles .Elle était responsable de cette chatte puisqu'elle était à son nom.

je suis choquée aussi que tu ne réagis pas au fait que le vétérinaire qui l'a recueilli a appelé plusieurs fois l'asso avec insistance devant le danger de cette pauvre misère.L'asso n'était pas joignable. Pourkoi n'était elle pas joignable?????

le véto voyant que l'asso ne réagissait pas et devant l'urgence de l'état de la minette , a appelé Mathildelou (qui elle est toujours joignable ) .Elle n'a pas hésité une seule seconde à venir la chercher et à lui payer ses derniers soins pour partir dignement au paradis des chats.

Grace à mathildelou cette minette a été soignée et est morte dans la douceur et la chaleur d'un foyer.Avant de mourrir , elle a même remercier Mathildelou en ronronnant!!

comment sinon, serait elle morte???dans la souffrance et le froid ??? N'avait-elle pas assez souffert de la faim???Sad
Claudine64
Claudine64

Féminin Taureau Messages : 462
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 57
Localisation : PAU

http://ttp://i67.servimg.com/u/f67/14/37/84/54/sans_t13.jpg

Revenir en haut Aller en bas

CETTE PAUVRE "MISERE" A EU LA MALCHANCE DE CROISER LA ROUTE DUNE CERTAINE ASSO" !!!! Empty Re: CETTE PAUVRE "MISERE" A EU LA MALCHANCE DE CROISER LA ROUTE DUNE CERTAINE ASSO" !!!!

Message  Equipe d'administration Lun 1 Nov - 2:17

Tout à fait d'acord avec toi Claudine ! il ne s'agit pas là de "querelles de voisinnage",mais d'une asso qui ne répond pas à un véto qui vient de récuperer LEUR animal dans un état lamentable,et qui n'a même pas un répondeur pour prendre les urgences !!! et je n'en rajouterai pas sur le fait que LEUR animal était sous alimenté,c'est inacceptable et contraire au travail d'une asso de PROTECTION animale !
Quant à la phrase : "du travail envers les animaux, il y en a suffisamment tout partout." ça veut dire quoi ???? Suspect que mathildelou n'a pas assez à faire avec toutes les misères qu'elle récupère et qu'elle veut prendre le "travail" des autres ?????????????????!!!!!!!!!!!!!!!!! tape tête elle n'est pas maso quand même !! mais quand il y a un animal en danger il faut bien qu'elle intervienne ,non ? alors qu'il suffirait simplement que les "autres" asso fassent leur "travail" correctement.....
Je ne crois vraiment pas que ceux qui font de la (vraie) PA courrent après le "travail" ,c'est beaucoup de temps,d'énergie et d'argent personnel dépensés (sans compter les coups au moral),contre bien souvent des attaques et un dénigrement de la part des humains...mais surtout en échange d'animaux sauvés et heureux,et heureusement car c'est le seul moteur pour continuer !
Equipe d'administration
Equipe d'administration
Admin

Féminin Messages : 1930
Date d'inscription : 25/09/2009

https://sanspanierfixe.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

CETTE PAUVRE "MISERE" A EU LA MALCHANCE DE CROISER LA ROUTE DUNE CERTAINE ASSO" !!!! Empty Re: CETTE PAUVRE "MISERE" A EU LA MALCHANCE DE CROISER LA ROUTE DUNE CERTAINE ASSO" !!!!

Message  kita Mar 2 Nov - 9:58

alors, d'après vous, il faudrait en postant, que je n'oublie pas de faire preuve de tristesse?

mais vous croyez que je ne ressens rien?
je n'ai pas envie de m'étaler sur mes sentiments!
et croyez-moi, j'ai mon quota de tristesse, de pleurs, de découragement...surtout en ce moment!
juste que je ne comprends pas tjrs tout alors qu'il y a justement tellement d'animaux à prendre en charge!
pourquoi perdre du tps à regarder ce qui se passe à côté?
et pour les subventions, ça se passe tjrs de façon transparente,et ça ne couvre pas toutes les dépenses engagées et vous le savez aussi, puisque vous dites que chacun et chacune y met de sa poche et c'est pareil ds toutes les assos, malgré les subventions!
quand vous aurez vos propres subventions, on en reparlera...
car jamais aucune sub n'a couvert ttes les dépenses d'une asso!

kita

Messages : 14
Date d'inscription : 17/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

CETTE PAUVRE "MISERE" A EU LA MALCHANCE DE CROISER LA ROUTE DUNE CERTAINE ASSO" !!!! Empty Re: CETTE PAUVRE "MISERE" A EU LA MALCHANCE DE CROISER LA ROUTE DUNE CERTAINE ASSO" !!!!

Message  mathildelou Mar 2 Nov - 10:28

bonjour KITA

je ne comprends pas tres bien ce que tu viens chercher en "remuant le post de cette pauvre petite" ??

je vais poster le courrier du veto qui a reçu cette petite et tu y verras le N° de tatouage car chez moi tout est "transparent"

par contre ne me fais pas rire en parlant de la "transparence des subventions de toutes les assos" car si certaines sont tres cleans d'autres ne le sont absolument pas

pour ce qui nous concerne nous tablons sur d'autres rentrees d'argent pour fonctionner ce que nous faisons dejà aujourd'hui donc aucun probleme pour nous à ce sujet sinon vu les depenses engagees cette année avec tous mes sauvetages nous serions dejà "mort"

alors si un jour nous avons des "subventions" nous pourrons faire encore plus !!! mais sans ça ne nous arrete pas non plus !!!

toutefois explique moi comment nous y arrivons sans aide et sans pleurer sans cesse et que l'adap puisque c'est d'elle que tu parles sans cesse!!!!!! refuse regulierement des animaux malgre les subventions "importantes encaissées"!!!

c'est ce qui derange et choque toutes les personnes qui connaissent bien la PA avec toutes ses difficultees !!!!

maintenant que tu puisses penser que "je focalise sur cette asso" c'est ton probleme celle là ou une autre si j'ai connaissance d'incoherences qui en viennent à mettre la vie d'animaux en danger je ne manquerai jamais de le mentionner car je trouve celà intolerable

je sais que nous ne pouvons pas sauver toutes les "pauvres miseres" malheureusement mais au moin on ne "reclame pas de l'argent à longueur de temps "!!!!!

on repond au tel !!!! et on nourrit les chats que l'on prend en charge !!!! mais je ne vais pas refaire le detail des incompetences de cette asso !!!!!

au fait qui es tu exactement ??? tu te presente comme "voyageuse" et tu viens defendre une asso à PAU ??? tu connais une nourrisseuse de cette asso ???? etc etc ..........

alors je te le redis que CHERCHES TU ???????


mathildelou

Féminin Capricorne Messages : 1189
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 69
Localisation : pau
Humeur : je laisse enfin partir "ma pulse "... elle sera toujours avec moi ... les animaux ne vous decoivent jamais les humains helas..............

http://pascal.corde@orange.fr

Revenir en haut Aller en bas

CETTE PAUVRE "MISERE" A EU LA MALCHANCE DE CROISER LA ROUTE DUNE CERTAINE ASSO" !!!! Empty Re: CETTE PAUVRE "MISERE" A EU LA MALCHANCE DE CROISER LA ROUTE DUNE CERTAINE ASSO" !!!!

Message  Claudine64 Mar 2 Nov - 19:58

Kita,
Il faut que tu relises nos messages car tu n'as pas compris comment ça s'est passé.

En résumé,
1) une dame (que l'on ne connait pas) a ramassé dans la rue de Pau cette pauvre minette en danger.

2 )cette dame l'a emmené chez le vétérinaire

3)le vétérinaire découvre que cette minette a une puce qui est au nom de l'A......

4)le vétérinaire appelle plusieur fois l'A..., attends rapelle l'A... etc....

5)la minette est maigre et a besoin de soin de tout urgence

6)l'A.... n'est toujours pas joignanble

7)le véto décide d'appeler Mathildelou devant l'état l'urgence de santé de la minette et lui dit qu'elle a besoin de soin et qu'elle ne va pas bien.Il lui lui demande de venir chercher la minette.

tu aurais fait koi à la place de Mathildelou?
tu l'aurais laissé mourrir dans la souffrance???ou tu serais venu la chercher comme a fait Mathildelou?

Mathildelou lui a donné un peu de douceur et a appaiser ses souffrances avant de mourrir.
tu ne l'a trouves pas géniale toi?moi oui!!!! I love you
Claudine64
Claudine64

Féminin Taureau Messages : 462
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 57
Localisation : PAU

http://ttp://i67.servimg.com/u/f67/14/37/84/54/sans_t13.jpg

Revenir en haut Aller en bas

CETTE PAUVRE "MISERE" A EU LA MALCHANCE DE CROISER LA ROUTE DUNE CERTAINE ASSO" !!!! Empty pauvre misère

Message  Annyelysiane Mar 2 Nov - 21:12


bonjour,

je viens de lire les derniers messages au sujet du sauvetage de la minette. Je vois que Kita est "positionnée" (ENCORE UNE), contre Mathildelou,"" qui ne cesse de porter secours aux animaux

abandonnés"" par des particuliers ou "certaines assos" peu sérieuses.

Quitte à (Kita ) te déplaire, je confirme que Mathildelou dépense sans compter et SANS SUBVENTIONS pour sauver un maximum de pauvres malheureux.

Si Mathildelou pouvait obtenir des subventions, je sais qu'elle dépenserait jusqu'au dernier centime pour sauver encore plus d'animaux.

BEAUCOUP DE COURAGE et de SOUTIEN aux VRAIES PROTECTRICES du règne animal......

Je n'ai de respect QUE pour les gens respectables .

Mathildelou et mes amies ici et ailleurs, je vous tire mon chapeau.


BISES cheers
Annyelysiane
Annyelysiane

Féminin Taureau Messages : 636
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 71
Localisation : près de Bourg en Bresse 01
Humeur : TORTIONNAIRES ASSASSINS VOTRE TOUR VIENDRA.....

Revenir en haut Aller en bas

CETTE PAUVRE "MISERE" A EU LA MALCHANCE DE CROISER LA ROUTE DUNE CERTAINE ASSO" !!!! Empty Re: CETTE PAUVRE "MISERE" A EU LA MALCHANCE DE CROISER LA ROUTE DUNE CERTAINE ASSO" !!!!

Message  mathildelou Mar 2 Nov - 23:25

Juste une petite rectification j'ai les coordonnees de la personne qui a amené "la misere" chez mon veto mais contrairement à ta demande en MP je ne te la donnerai pas mais crois moi elle existe et elle compte bien intervenir concernant cette affaire aupres des gens "competents" !!!

tu sais kita je n'ai pas le temps de courrir les rues de PAU pour "ramasser" les pauvres chats de l'adap !!!! j'ai bien trop à faire par ailleurs!!

alors plutot que de venir "me juger et me critiquer " sur le fait que j'ai posté sure cette pauvre bete il aurait été plus judicieux pour "une PA" ou de ne pas intervenir (car le but n'est pas de faire intervenir mais de signaler "tous ces nombreux manquements pour une asso" qui est payée grassement pour celà !!!!) ou d'avoir une simple pensee pour cette pauvre petite !!

on est en droit de se poser des questions sur les raisons de ton intervention puisque ce n'est apparemment pas le "sort" de cette petite qui t'a "choqué" mais seulement le fait que j'ai "recuperé " cette misere et que je poste pour manifester ma colère au vu de l'état de cette pauvre bete!!

crois moi je ne passe pas mon temps à "chercher" les "erreurs" de cette asso mais malheureusement j'en suis regulierement le temoin bien involontaire !!!

il serait grand temps d'accepter d'ouvrir les yeux !!!

mais il est vrai que nous nous posons toutes les memes questions à quoi sert exactement "cette subvention ????"

car comme tu le dis si bien les "subventions" ne suffisent pas à couvrir toutes les depenses je que je conçois mais alors comment faisons nous toute ici sans "subvention" ?????????

tu serais tres surprise de connaitre le nombre d'animaux que j'ai "sauvé " cette année avec l'aide de gens geniaux qui sont sur ce forum et aucune n'a de subvention , ni de bons de sterilisation ni de gratuite pour les vaccins etc etc......bizarre non ????

alors contrairement à ta demande en MP je ne te donne pas les coordonnées mais tu peux me laisser les tiennes et je les communique à la personne qui te contactera si elle le souhaite !!

ce qui est fort possible mais tu ne vas pas etre deçue du voyage crois moi !! vu le discours qu'elle a tenu au sujet de cette asso!!!!

j'attends tes coordonnees en MP

mathildelou

Féminin Capricorne Messages : 1189
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 69
Localisation : pau
Humeur : je laisse enfin partir "ma pulse "... elle sera toujours avec moi ... les animaux ne vous decoivent jamais les humains helas..............

http://pascal.corde@orange.fr

Revenir en haut Aller en bas

CETTE PAUVRE "MISERE" A EU LA MALCHANCE DE CROISER LA ROUTE DUNE CERTAINE ASSO" !!!! Empty Re: CETTE PAUVRE "MISERE" A EU LA MALCHANCE DE CROISER LA ROUTE DUNE CERTAINE ASSO" !!!!

Message  kita Mer 3 Nov - 4:17

ben les filles, c'est cool...
je commence à comprendre le mode de fonctionnement du forum!

bien sûr que j'aurais cherché la minette sur l'appel d'un veto, et entre 2 soins, j'aurais continué de mon côté à joindre l'asso;
mais avec des "si" on ne refait pas le monde et les animaux continuent à payer les bêtises humaines

maintenant, que vs me disiez que je suis "contre" mathildelou, vous me faites doucement rigoler car je ne vois pas en quoi j'ai pu être "contre" elle???
si ce n'est que je n'ai pas pleuré avec vous toutes sur le triste sort de la chatoune:
peut-être parce que je suis loin, ou parce que je suis pragmatique ou encore que j'essaye de voir plus large,mais ça ne veut aucunement dire que je ne compatis pas à son sort!

oui, je voyage entre différentes régions et il m'arrive de faire des rencontres interessantes avec des gens de la PA;
j'essaye d'être neutre, connaissant bcp d'assos (et pas seulement de la PA)

enfin, bon, mathildelou, je te passe mon num de portable en mp

kita

Messages : 14
Date d'inscription : 17/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

CETTE PAUVRE "MISERE" A EU LA MALCHANCE DE CROISER LA ROUTE DUNE CERTAINE ASSO" !!!! Empty Re: CETTE PAUVRE "MISERE" A EU LA MALCHANCE DE CROISER LA ROUTE DUNE CERTAINE ASSO" !!!!

Message  mathildelou Mer 3 Nov - 8:06

[quote="kita"]ben les filles, c'est cool...
je commence à comprendre le mode de fonctionnement du forum!

bien sûr que j'aurais cherché la minette sur l'appel d'un veto, et entre 2 soins, j'aurais continué de mon côté à joindre l'asso;
mais avec des "si" on ne refait pas le monde et les animaux continuent à payer les bêtises humaines

des appels ont été fait aupres de cette "asso" par la personne qui la trouvée ainsi que par d'autres vetos où elle s'est rendue (et qui n'ont pas voulu intervenir sur cette pauvre bete parce qu'elle était à cette asso et non joignable !!) mon veto a egalement essayé de les joindre ainsi que sa secretaire mais comme d'habitude personne ne repond et "SURTOUT PAS DE REPONDEUR DONC DIFFICILE DE LANCER UN MESSAGE D URGENCE" remarque c'est "coll" ainsi on est pas derangé .......................

crois tu un seul instant que j'ai de l'argent en trop pour soigner un "chat qui appartient à cette asso"?????? ben non mais que devais je faire la laisser mourir en attendant que cette asso soit "peut etre joignable un jour"???????

et bien non j'ai accueilli cette misere l'ai fait soignée (meme si helas il était trop tard pour elle !!) je n'ai pas regardé si elle était A..... ou pierre paul jacques ou philippe l'important pour moi c'était de l'aider un point c'est tout

je ne l'ai pas prise non plus pour pouvoir "INSISTER SUR L INCOMPETENCE DE CETTE ASSO" et crois moi j'aurais prefére qu'elle vive et qu'on en reste là !!!

mais par contre je trouve justifié de mentionné tous ces manquements car c'est devenu une "triste habitude" que je recupére et que je sauve (ou pas) tout ce que l'adap ne soigne pas ou ne veut pas prendre en charge pour des raisons X OU Y !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

alors ce n'est pas du faire valoir à mon niveau (je n'ai pas besoin de ça ) mais par contre pour "ouvrir" les yeux des gens qui pensent que cette assos fait du bon boulot car si celà a été le cas à une epoque lointaine on en est plus là

maintenant si cette asso reprend un place de veritable asso en veillant veritablement au secours des animaux j'en serai ravie et pourrais me consacrer à mes sauvetages qui sont bien assez nombreux helas !!!

tu es surprise que certaines personnes prennent partie pour moi ainsi sur ce forum mais sache qu'elles ont assisté au "lynchage" que m'a fait vivre cette asso durant un an (et qui continue à envoyer des MP ou mails) pour enfin obtenir mon "bannissement" d'un autre forum (indirectement bien entendu mais personne n'est dûpe !!!) alors évidemment personne ici n'a envie de revivre cet acharnement !!

donc tes questions "pour le moins supprenantes" ont engendré les reponses que tu lis

personnellement quand je ne connais pas tous les "aboutissants" d'une histoire je m'abstiens de porter un jugement et de m'en meler car on peut etre souvent à cote de la plaque !! ce qui semble etre ton cas bien que tu ais lu plusieures choses à ce sujet sur ce forum tu continues à prendre plus ou moins partie (bien que tu t'en defendes car si tu étais "neutre" où est l'interet de tes questions ) tes raisons je les ignore et franchement je m'en moque mais comprend qu'on puisse s'interroger !!

alors pourquoi venir me demander de me justifier sur mon comportement envers cette asso alors que le sujet de ce post est " une pauvre misere.............."

je transmets ton tel à la personne qui a trouvé cette misere et elle fera ce que bon lui semble !!!!! je te precise également que je ne connaissais pas cette personne avant qu'elle porte cette misere chez le seul veto qui a accepté de la prendre et qui m'a appellé car il savait que j'allais m'en occupé comme à chaque fois qu'il fait appel à moi !!!!

mais helas je ne les sauve pas à chaque fois !!!!!

je te reponds sur le forum car je n'ai rien à cacher mais c'est usant d'être sans cesse obligé de se justifier !!!

mathildelou

Féminin Capricorne Messages : 1189
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 69
Localisation : pau
Humeur : je laisse enfin partir "ma pulse "... elle sera toujours avec moi ... les animaux ne vous decoivent jamais les humains helas..............

http://pascal.corde@orange.fr

Revenir en haut Aller en bas

CETTE PAUVRE "MISERE" A EU LA MALCHANCE DE CROISER LA ROUTE DUNE CERTAINE ASSO" !!!! Empty Re: CETTE PAUVRE "MISERE" A EU LA MALCHANCE DE CROISER LA ROUTE DUNE CERTAINE ASSO" !!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum