Sans Panier Fixe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

CETTE PAUVRE "MISERE" A EU LA MALCHANCE DE CROISER LA ROUTE DUNE CERTAINE ASSO" !!!!

+6
lorette33
Equipe d'administration
Claudine64
Diderot30
florannie
mathildelou
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

CETTE PAUVRE "MISERE" A EU LA MALCHANCE DE CROISER LA ROUTE DUNE CERTAINE ASSO" !!!! - Page 2 Empty Re: CETTE PAUVRE "MISERE" A EU LA MALCHANCE DE CROISER LA ROUTE DUNE CERTAINE ASSO" !!!!

Message  mathildelou Ven 19 Nov - 9:58

[quote="kita

mathildelou, essaye de ne pas trop te focaliser sur cette asso: du travail envers les animaux, il y en a suffisamment tout partout.


"MOI" je focalise ???? alors qui peut m'expliquer pourquoi on est venu "copier" ce post et qu'on l'a fait parvenir à mon veto ???? (par l'intermediaire d'un confrere semble t il !!)

que cherchait on au juste en faisant celà ??

je precise que contrairement à ce qu'on "affirme" le nom de ce veto n'a jamais été mentionné au sujet de ce chat !!

bien qu'on me l'ait demandé avec "insistance" également en MP n'est ce pas KITA ????? c'était pour celà ???

dans quel but ???

et comment est on arrivé jusqu'à mon veto ?????

et c'est moi que l'on accuse de "la maladie de la persecution" et de "diffammation" etc cetc.....

decidement nous n'avons pas la meme idee de la "PA" !!! grrrrrrrrrr grrrrrrrrrr grrrrrrrrrr

mathildelou

Féminin Capricorne Messages : 1189
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 69
Localisation : pau
Humeur : je laisse enfin partir "ma pulse "... elle sera toujours avec moi ... les animaux ne vous decoivent jamais les humains helas..............

http://pascal.corde@orange.fr

Revenir en haut Aller en bas

CETTE PAUVRE "MISERE" A EU LA MALCHANCE DE CROISER LA ROUTE DUNE CERTAINE ASSO" !!!! - Page 2 Empty Re: CETTE PAUVRE "MISERE" A EU LA MALCHANCE DE CROISER LA ROUTE DUNE CERTAINE ASSO" !!!!

Message  Diderot30 Ven 19 Nov - 11:57

Non mais c'est du grand n'importe quoi ça grrrrrrrrrr grrrrrrrrrr grrrrrrrrrr grrrrrrrrrr grrrrrrrrrr grrrrrrrrrr grrrrrrrrrr
Et pourquoi ne pas nous mettre les RG aux fesses pendant qu'on y est doigtourne doigtourne doigtourne grrrrrrrrrr grrrrrrrrrr grrrrrrrrrr doigtourne doigtourne doigtourne doigtourne

Oui nous puisque je soutiens HAUT et FORT Mathildelou Na Na Na Na Na Na Na
Diderot30
Diderot30

Féminin Gémeaux Messages : 1559
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 57
Localisation : Gard(le sud)
Humeur : Trop optimiste

Revenir en haut Aller en bas

CETTE PAUVRE "MISERE" A EU LA MALCHANCE DE CROISER LA ROUTE DUNE CERTAINE ASSO" !!!! - Page 2 Empty Re: CETTE PAUVRE "MISERE" A EU LA MALCHANCE DE CROISER LA ROUTE DUNE CERTAINE ASSO" !!!!

Message  lorette33 Ven 19 Nov - 21:37

il y en a qui n'ont vraiment rien d'autre à foutre que d'emmerder les autres c'est pas possible
mais jusqu'ou vont ils aller?
Mathildelou tu sais que nous sommes derrière toi et les langues de p.... le paieront un jour, la roue tourne
tu as la conscience tranquille ce qui n'est pas le cas de certaines qui feraient mieux de se faire toutes petites
lorette33
lorette33

Féminin Cancer Messages : 334
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 67
Localisation : bassin d' Arcachon
Humeur : boffffffffffff

http://apsda.forumactif.fr/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

CETTE PAUVRE "MISERE" A EU LA MALCHANCE DE CROISER LA ROUTE DUNE CERTAINE ASSO" !!!! - Page 2 Empty Re: CETTE PAUVRE "MISERE" A EU LA MALCHANCE DE CROISER LA ROUTE DUNE CERTAINE ASSO" !!!!

Message  Equipe d'administration Ven 19 Nov - 22:44

Perso tout cet acharnement envers Mathildelou,tout ce temps passé à lui chercher "des poux",ne fait que confirmer mon idée qu'il y a des choses que "ces gens" veulent cacher...sinon pourquoi s'acharner ainsi sur Mathildelou,pourquoi gêne-t-elle autant ??????? hein
Equipe d'administration
Equipe d'administration
Admin

Féminin Messages : 1930
Date d'inscription : 25/09/2009

https://sanspanierfixe.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

CETTE PAUVRE "MISERE" A EU LA MALCHANCE DE CROISER LA ROUTE DUNE CERTAINE ASSO" !!!! - Page 2 Empty Re: CETTE PAUVRE "MISERE" A EU LA MALCHANCE DE CROISER LA ROUTE DUNE CERTAINE ASSO" !!!!

Message  mathildelou Ven 12 Avr - 3:07

Hallucinant les années ont passé et on enest toujours au même point?????

dernièrement une personne nous contacte pour des chats en grand danger à la gare de pau je renvoie cette personne vers l'adap puisqu'ils sont subventionné par la ville de pau pour celà (6000 euro en 2012...°

cette personne me dit qu'ils lui ont répondu "qu'ils ne s'occupaient pas des chats de la gare "... et qu'ils n'avaient pas de cages trappe de disponible...

j'accepte donc d'aider cette personne et lui envoie une benevole de mon asso car je partais pour plusieurs jours
*
la bénévole a passé des journées en surveillance pour trapper en particulier une chatte "accidentée" le pensait on.... mais le premier à rentrer dans la cage était un mâle et le second une femelle direction le veto.
ce qui s'est passé à ce moment là "?????" toujours est il que les chats ont été identifiés au nom de l'adap????

L4HISTOIRE aurait pu s'arrêter là... car ce n'est pas important nous ou une autre asso ... mais nous avons appris qu'ils relâchaient les 2 chats le lendemain de leur stérilisation?????

nous ne procédons pas ainsi au sein de notre asso et nous proposons donc de les récupérer... malheureusement il est trop tard pour le mâle .. mais nous prenons la femelle

nous proposons ensuite à l'adap de lui régler les frais et de mettre cette chatte sous notre nom (comme ça aurait du le cas.....) mais l'asso refuse de nous ceder cette pauvre bête et nous menace de nous attaquer en justice pour "vol"..... oui vous avez bien lu......

IL y a des centaines de chats dans les rues de pau et cette asso nous attaque pour une chatte dont nous nous occupons ??? et dont elle ne voulait pas s'occuper???? je ne comprends pas vraiment....

voilà j'avais vraiment besoin de parler de cette nouvelle histoire car malgré les années rien n'a changé hélas......

mathildelou

Féminin Capricorne Messages : 1189
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 69
Localisation : pau
Humeur : je laisse enfin partir "ma pulse "... elle sera toujours avec moi ... les animaux ne vous decoivent jamais les humains helas..............

http://pascal.corde@orange.fr

Revenir en haut Aller en bas

CETTE PAUVRE "MISERE" A EU LA MALCHANCE DE CROISER LA ROUTE DUNE CERTAINE ASSO" !!!! - Page 2 Empty Re: CETTE PAUVRE "MISERE" A EU LA MALCHANCE DE CROISER LA ROUTE DUNE CERTAINE ASSO" !!!!

Message  Diderot30 Ven 12 Avr - 8:46

scratch scratch scratch Pourquoi veux tu que cela change????????? Un fruit gâté ne redeviendra JAMAIS un fruit délicieux Rolling Eyes Suspect Rolling Eyes Je préfère utilisé une métaphore plutôt que les premiers vilains mots qui me sont venus à l'esprit Wink
D'ailleurs.......... je vais voir un truc et je reviens Wink
Diderot30
Diderot30

Féminin Gémeaux Messages : 1559
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 57
Localisation : Gard(le sud)
Humeur : Trop optimiste

Revenir en haut Aller en bas

CETTE PAUVRE "MISERE" A EU LA MALCHANCE DE CROISER LA ROUTE DUNE CERTAINE ASSO" !!!! - Page 2 Empty Re: CETTE PAUVRE "MISERE" A EU LA MALCHANCE DE CROISER LA ROUTE DUNE CERTAINE ASSO" !!!!

Message  Annyelysiane Ven 12 Avr - 8:58


bonsoir,

tu sais MariNo, ce qui est pourri, est pourri et tant qu'il y aura ces têtes chercheuses, tu les auras sur le dos.

Si toutes les personnes ayant eu affaires avec elles, avaient le COURAGE de les dénoncer et porter plainte, il y a longtemps qu'elles auraient cessé de nuire.

grrrrrrrrrr
Annyelysiane
Annyelysiane

Féminin Taureau Messages : 636
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 71
Localisation : près de Bourg en Bresse 01
Humeur : TORTIONNAIRES ASSASSINS VOTRE TOUR VIENDRA.....

Revenir en haut Aller en bas

CETTE PAUVRE "MISERE" A EU LA MALCHANCE DE CROISER LA ROUTE DUNE CERTAINE ASSO" !!!! - Page 2 Empty Re: CETTE PAUVRE "MISERE" A EU LA MALCHANCE DE CROISER LA ROUTE DUNE CERTAINE ASSO" !!!!

Message  Diderot30 Ven 12 Avr - 9:15

Me revoilou lol! Pour 2013 cette asso n'a rien touché........... Enfin pour le moment........... En fait aucune assos dans la catégorie "environnement" n'a eu de subvention accordée pour 2013 Shocked A suivre toutefois car cela peut encore évoluer Wink

Dis Marino tu as jeté un œil aux horaires de la SNCF? Pau► Avignon par exemple où Domi pourrait te récupérer et ensuite moi sur Orange ou Bollène Wink Mon boss m'a assuré que "no souci" pour que je m'absente en semaine ou week-end Very Happy Il est très arrangeant, donc je dois juste savoir à l'avance pour que nous puissions nous organiser au mieux tant pour notre "nouba" entre filles que pour le boulot Wink
Diderot30
Diderot30

Féminin Gémeaux Messages : 1559
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 57
Localisation : Gard(le sud)
Humeur : Trop optimiste

Revenir en haut Aller en bas

CETTE PAUVRE "MISERE" A EU LA MALCHANCE DE CROISER LA ROUTE DUNE CERTAINE ASSO" !!!! - Page 2 Empty Re: CETTE PAUVRE "MISERE" A EU LA MALCHANCE DE CROISER LA ROUTE DUNE CERTAINE ASSO" !!!!

Message  Annyelysiane Ven 12 Avr - 9:25

coucou Agnès,

je viens de te mettre un mp sur facebook, je vais en faire de même avec MariNo, mais il faudrait que je sois sûre que MariNo le lise aussi.

Pour Marie France, je viens de lui envoyer un, Domi, plutôt par mail, je pense.

Merci mes AMIES.

coeur_e3
Annyelysiane
Annyelysiane

Féminin Taureau Messages : 636
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 71
Localisation : près de Bourg en Bresse 01
Humeur : TORTIONNAIRES ASSASSINS VOTRE TOUR VIENDRA.....

Revenir en haut Aller en bas

CETTE PAUVRE "MISERE" A EU LA MALCHANCE DE CROISER LA ROUTE DUNE CERTAINE ASSO" !!!! - Page 2 Empty Re: CETTE PAUVRE "MISERE" A EU LA MALCHANCE DE CROISER LA ROUTE DUNE CERTAINE ASSO" !!!!

Message  Invité Ven 12 Avr - 21:41

Coucou à toutes,

Marino : LRAR au véto qui a commis l'erreur d'identifier au nom de l'ADAP les mettant en demeure de réparer leur erreur.
copie de la lettre à l'ORDRE des VETERINAIRES du département.
Eventuellement LRAR à la Présidente de l'ADAP lui rappelant que si leur asso est détentrice (par erreur) des 2 chats , elle n'en est nullement propriétaire car les chats, sont des chats libres, vivant dans la rue !

je te rappelle la loi : le détenteur d'un animal est celui qui a son nom sur la carte d'identification, mais s'il n'a pas l'animal chez elle ou dans une famille d'accueil ou un adoptant, et que celui-ci vit dehors, il n'en ai nullement propriétaire !
Un chat libre errant en ville n'a pas de propriétaire !

Un procès pour vol de la part de l'ADAP ???
hihihi j'aimerai bien voir la tête du juge une fois que tu lui auras expliqué la situation et qu'on lui aura dit que la chatte réclamée va se retrouver dans la rue ....

Tu peux aussi lui rappeler que la JUSTICE n'aime pas être dérangée pour rien ! et qu'il peut même y avoir des représailles !!!
et laisse là s'enferrer dans son incommensurable bêtise !

Pour le jour de la réunion, quand vous voulez mais il faut me prévenir au moins 15 jours avant, que je puisse trouver FA pour mes loulous !!
Bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CETTE PAUVRE "MISERE" A EU LA MALCHANCE DE CROISER LA ROUTE DUNE CERTAINE ASSO" !!!! - Page 2 Empty Re: CETTE PAUVRE "MISERE" A EU LA MALCHANCE DE CROISER LA ROUTE DUNE CERTAINE ASSO" !!!!

Message  mathildelou Sam 13 Avr - 9:40

merci... ça fait du bien un peu de gentillesse.......

pour la petite viree chez anny je ne peux venir que sur un we... DESOLEE...

mathildelou

Féminin Capricorne Messages : 1189
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 69
Localisation : pau
Humeur : je laisse enfin partir "ma pulse "... elle sera toujours avec moi ... les animaux ne vous decoivent jamais les humains helas..............

http://pascal.corde@orange.fr

Revenir en haut Aller en bas

CETTE PAUVRE "MISERE" A EU LA MALCHANCE DE CROISER LA ROUTE DUNE CERTAINE ASSO" !!!! - Page 2 Empty Re: CETTE PAUVRE "MISERE" A EU LA MALCHANCE DE CROISER LA ROUTE DUNE CERTAINE ASSO" !!!!

Message  Annyelysiane Sam 13 Avr - 10:05

bonsoir, MariNo,

je t'avais mis un mp sur facebook, mais je vais aussi te répondre ici.

Je ne sais pas comment faire pour vous avoir toutes en même temps, Rolling Eyes chien_pe j'y tiens absolument.

flower coeur..

Merci de tout coeur_sa


mouahaha bizzz
Annyelysiane
Annyelysiane

Féminin Taureau Messages : 636
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 71
Localisation : près de Bourg en Bresse 01
Humeur : TORTIONNAIRES ASSASSINS VOTRE TOUR VIENDRA.....

Revenir en haut Aller en bas

CETTE PAUVRE "MISERE" A EU LA MALCHANCE DE CROISER LA ROUTE DUNE CERTAINE ASSO" !!!! - Page 2 Empty Re: CETTE PAUVRE "MISERE" A EU LA MALCHANCE DE CROISER LA ROUTE DUNE CERTAINE ASSO" !!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum