Sans Panier Fixe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

11 BB CHATS A SAUVER !!!!!!!!! - Asso AASPF -

5 participants

Aller en bas

11 BB CHATS A SAUVER !!!!!!!!! - Asso AASPF - Empty 11 BB CHATS A SAUVER !!!!!!!!! - Asso AASPF -

Message  mathildelou Jeu 21 Oct - 12:03

ça vous rappelle rien ????

11 BB CHATS A SAUVER !!!!!!!!! - Asso AASPF - 7_chat10

ils sont pas "BO" mes nouveaux BB !!!

et oui je repars pour un tour !!!!

en realité 10 BB chats et une jeune chatte d'environ 6 mois

ils ont été amenés chez le veto pour euthanasie !! vous me connaissez je n'ai pas pu accepter une fin aussi atroce à peine né !!!!!

alors la minette avait 2 chatons mais les autres n'ont pas de maman il a donc fallu que je me remette au BIBI !!!!

ce doit être mon année " cookooning" roule riire tape tête tape tête tape tête

ils ont failli mourir car les 8 avaient un tres fort corryza c'est pour celà que je n'ai pas pu les mettre avec la "maman d'adoption" !!

donc bibi toutes les 2 heures et rebelote !!

ils seront à adopter dans un mois environ mais pas de co voiturage adoption dans 64/65/40/31/

ces chats seront places sous l'asso "Animaux sans panier fixe" contre remboursement des frais veto

ils vont mieux desormais mais je ne veux pas prendre le risque d'infecter les 2 bb et leur maman

je dois vous avouer que j'adore les chats roux et que celà faisait des annees que je n'en avais pas et ben là je suis gatee il y en a "7" !!! c super !!!!


mathildelou

Féminin Capricorne Messages : 1189
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 69
Localisation : pau
Humeur : je laisse enfin partir "ma pulse "... elle sera toujours avec moi ... les animaux ne vous decoivent jamais les humains helas..............

http://pascal.corde@orange.fr

Revenir en haut Aller en bas

11 BB CHATS A SAUVER !!!!!!!!! - Asso AASPF - Empty Re: 11 BB CHATS A SAUVER !!!!!!!!! - Asso AASPF -

Message  Equipe d'administration Jeu 21 Oct - 22:32

Que du bonheur !! cheers avoue que ça te manquait le biberonnage !! !lol!
Trêve de plaisanterie,heureusement que tu es sur la route de ces pauvres malheureux ...on va t'aider à les diffuser et...à leur trouver un petit nom (encore en F !) ! lov
Equipe d'administration
Equipe d'administration
Admin

Féminin Messages : 1930
Date d'inscription : 25/09/2009

https://sanspanierfixe.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

11 BB CHATS A SAUVER !!!!!!!!! - Asso AASPF - Empty Re: 11 BB CHATS A SAUVER !!!!!!!!! - Asso AASPF -

Message  valou33 Ven 22 Oct - 0:08

Moi aussi je craque sur les roux ! Mais je ne dis pas ça pour t'en adopter un... j'ai ma petite meute aussi...
Oui, c'est donc reparti pour un tour !!! Tu nous la refais façon "félin" cette fois !

Des petits noms en F : Fiona, Forest, Frizbie, Franklin, Flèche, Féline, Fontaine, Flamme, Flavie, Fanta, Faustine, Flocon, Fripouille... etc !!!



PS : moi, j'en ai deux à sauver dans le 32 de 6 mois, si ça intéresse quelqu'un, ils sont super gentils, je leur ai fait un post aussi... ils vont être mis à la rue par les proprios (ben oui, madame va avoir un autre bébé !) Evil or Very Mad
valou33
valou33

Féminin Scorpion Messages : 329
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 56
Localisation : ST LOUBES (33)
Humeur : Marre des humains qui abandonnent leurs poilus !!!

Revenir en haut Aller en bas

11 BB CHATS A SAUVER !!!!!!!!! - Asso AASPF - Empty Re: 11 BB CHATS A SAUVER !!!!!!!!! - Asso AASPF -

Message  Valou Mer 17 Nov - 0:16

comment vont les bébés chats ? Tu as des nouvelles photos ????
Valou
Valou

Féminin Scorpion Messages : 129
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 56
Localisation : ST LOUBES (33)
Humeur : un peu dégoutée !

Revenir en haut Aller en bas

11 BB CHATS A SAUVER !!!!!!!!! - Asso AASPF - Empty Re: 11 BB CHATS A SAUVER !!!!!!!!! - Asso AASPF -

Message  leacamille Dim 2 Jan - 4:31

des nouvelles des bébés chat?

leacamille

Féminin Verseau Messages : 9
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 45
Localisation : 17

Revenir en haut Aller en bas

11 BB CHATS A SAUVER !!!!!!!!! - Asso AASPF - Empty Re: 11 BB CHATS A SAUVER !!!!!!!!! - Asso AASPF -

Message  mathildelou Lun 3 Jan - 6:49

les bb grandissent doucement mais ils ont chopé le corriza alors c'est le B.......l les pauvres

mathildelou

Féminin Capricorne Messages : 1189
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 69
Localisation : pau
Humeur : je laisse enfin partir "ma pulse "... elle sera toujours avec moi ... les animaux ne vous decoivent jamais les humains helas..............

http://pascal.corde@orange.fr

Revenir en haut Aller en bas

11 BB CHATS A SAUVER !!!!!!!!! - Asso AASPF - Empty Re: 11 BB CHATS A SAUVER !!!!!!!!! - Asso AASPF -

Message  Valou Ven 14 Jan - 4:13

comment vont les petits ? Y a du mieux au niveau du corryza ? Tu as des nouvelles photos ? Bisous
Valou
Valou

Féminin Scorpion Messages : 129
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 56
Localisation : ST LOUBES (33)
Humeur : un peu dégoutée !

Revenir en haut Aller en bas

11 BB CHATS A SAUVER !!!!!!!!! - Asso AASPF - Empty Re: 11 BB CHATS A SAUVER !!!!!!!!! - Asso AASPF -

Message  Equipe d'administration Mer 24 Aoû - 22:04

Je les ai redif' sur FB,peut être des photos + récentes ? Wink
Equipe d'administration
Equipe d'administration
Admin

Féminin Messages : 1930
Date d'inscription : 25/09/2009

https://sanspanierfixe.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

11 BB CHATS A SAUVER !!!!!!!!! - Asso AASPF - Empty Re: 11 BB CHATS A SAUVER !!!!!!!!! - Asso AASPF -

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum