Sans Panier Fixe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

FAROUK MAGNIFIQUE MALINOIS- Asso AASPF -

+3
Miouzen
Equipe d'administration
mathildelou
7 participants

Aller en bas

FAROUK  MAGNIFIQUE MALINOIS-  Asso AASPF - Empty FAROUK MAGNIFIQUE MALINOIS- Asso AASPF -

Message  mathildelou Mer 11 Mai - 4:32

je m'appelle FAROUK je suis un magnifique malinois d'1 an je suis obeissant ok chien ok chat ok enfant je suis un "veritable amour"

qui me donnera un belle vie ??


FAROUK  MAGNIFIQUE MALINOIS-  Asso AASPF - 19040910

mathildelou

Féminin Capricorne Messages : 1189
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 69
Localisation : pau
Humeur : je laisse enfin partir "ma pulse "... elle sera toujours avec moi ... les animaux ne vous decoivent jamais les humains helas..............

http://pascal.corde@orange.fr

Revenir en haut Aller en bas

FAROUK  MAGNIFIQUE MALINOIS-  Asso AASPF - Empty Re: FAROUK MAGNIFIQUE MALINOIS- Asso AASPF -

Message  Equipe d'administration Dim 15 Mai - 22:27

Nom :Farouk
Sexe :Male
Race :Malinois
Age :1 an
Histoire : Trouvé errant non identifié,n'a pas été réclamé.
Caractère : Obéissant,câlin,joueur,un chien "parfait" !
Entente : OK chien,chat,enfant
Placé identifié,vacciné et castré
Se trouve actuellement en FA dans le 64
Contact : Association Animaux Sans Panier Fixe 09 64 26 37 95
Equipe d'administration
Equipe d'administration
Admin

Féminin Messages : 1930
Date d'inscription : 25/09/2009

https://sanspanierfixe.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

FAROUK  MAGNIFIQUE MALINOIS-  Asso AASPF - Empty Re: FAROUK MAGNIFIQUE MALINOIS- Asso AASPF -

Message  Miouzen Mer 18 Mai - 23:19

FAROUK  MAGNIFIQUE MALINOIS-  Asso AASPF - Dsc05513
FAROUK  MAGNIFIQUE MALINOIS-  Asso AASPF - Dsc05615
FAROUK  MAGNIFIQUE MALINOIS-  Asso AASPF - Dsc08610
FAROUK  MAGNIFIQUE MALINOIS-  Asso AASPF - Dsc05710
FAROUK  MAGNIFIQUE MALINOIS-  Asso AASPF - Dsc05710
FAROUK  MAGNIFIQUE MALINOIS-  Asso AASPF - Dsc05617
FAROUK  MAGNIFIQUE MALINOIS-  Asso AASPF - Dsc08712

Miouzen

Messages : 24
Date d'inscription : 18/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

FAROUK  MAGNIFIQUE MALINOIS-  Asso AASPF - Empty Re: FAROUK MAGNIFIQUE MALINOIS- Asso AASPF -

Message  Diderot30 Jeu 19 Mai - 3:57

Ils sont à tomber sur cette photo FAROUK  MAGNIFIQUE MALINOIS-  Asso AASPF - 4269 FAROUK  MAGNIFIQUE MALINOIS-  Asso AASPF - 4269 FAROUK  MAGNIFIQUE MALINOIS-  Asso AASPF - 4269 FAROUK  MAGNIFIQUE MALINOIS-  Asso AASPF - 4269 FAROUK  MAGNIFIQUE MALINOIS-  Asso AASPF - 4269 Farouk et Easy un duo FAROUK  MAGNIFIQUE MALINOIS-  Asso AASPF - 4269 FAROUK  MAGNIFIQUE MALINOIS-  Asso AASPF - 545218 FAROUK  MAGNIFIQUE MALINOIS-  Asso AASPF - 4269 FAROUK  MAGNIFIQUE MALINOIS-  Asso AASPF - 545218 FAROUK  MAGNIFIQUE MALINOIS-  Asso AASPF - 4269 FAROUK  MAGNIFIQUE MALINOIS-  Asso AASPF - 545218
Diderot30
Diderot30

Féminin Gémeaux Messages : 1559
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 57
Localisation : Gard(le sud)
Humeur : Trop optimiste

Revenir en haut Aller en bas

FAROUK  MAGNIFIQUE MALINOIS-  Asso AASPF - Empty Re: FAROUK MAGNIFIQUE MALINOIS- Asso AASPF -

Message  mathildelou Ven 20 Mai - 10:03

farouk a trouvé sa famille il va partir vivre en bretagne !!!!!

celine va l'emmener sur place !!!

mathildelou

Féminin Capricorne Messages : 1189
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 69
Localisation : pau
Humeur : je laisse enfin partir "ma pulse "... elle sera toujours avec moi ... les animaux ne vous decoivent jamais les humains helas..............

http://pascal.corde@orange.fr

Revenir en haut Aller en bas

FAROUK  MAGNIFIQUE MALINOIS-  Asso AASPF - Empty Re: FAROUK MAGNIFIQUE MALINOIS- Asso AASPF -

Message  Diderot30 Ven 20 Mai - 10:13

La prévisite a été concluante donc?!

C'est une super nouvelle, mais quel crève cœur pour Céline!
Maintenant c'est au tour de Faustine de trouver SA famille Very Happy
Diderot30
Diderot30

Féminin Gémeaux Messages : 1559
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 57
Localisation : Gard(le sud)
Humeur : Trop optimiste

Revenir en haut Aller en bas

FAROUK  MAGNIFIQUE MALINOIS-  Asso AASPF - Empty Re: FAROUK MAGNIFIQUE MALINOIS- Asso AASPF -

Message  o-ewin Ven 20 Mai - 20:18

super!! Very Happy
j'avais carrément craqué sur le beau Farouk, je suis ravie qu'il ait trouvé une famille à lui!!! cheers
o-ewin
o-ewin

Féminin Sagittaire Messages : 159
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 38
Localisation : 64
Humeur : vraiment pas au top...

http://www.domainedebareille.com

Revenir en haut Aller en bas

FAROUK  MAGNIFIQUE MALINOIS-  Asso AASPF - Empty kiwydusudouest

Message  kiwy Ven 20 Mai - 23:51

Je suis super contente que Farouck a trouvé une famille enfin J'ai déjà 2 chiens Rafale (croisée Berger Belge) et Rimbaud (setter anglais tricolore) sinon je n'aurai pas hésité à le prendre mon compagnon adore cette race Belle vie à lui J'espère avoir de ces nouvelles Bravo coeur_bi
kiwy
kiwy

Féminin Messages : 34
Date d'inscription : 25/04/2011
Humeur : hum!!!!!!!!!!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

FAROUK  MAGNIFIQUE MALINOIS-  Asso AASPF - Empty Re: FAROUK MAGNIFIQUE MALINOIS- Asso AASPF -

Message  Miouzen Ven 3 Juin - 4:21

Adopté!!! Magnifique adoption! cheers

Miouzen

Messages : 24
Date d'inscription : 18/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

FAROUK  MAGNIFIQUE MALINOIS-  Asso AASPF - Empty Re: FAROUK MAGNIFIQUE MALINOIS- Asso AASPF -

Message  Miouzen Mar 7 Juin - 8:43

Le jour de son adoption....
FAROUK  MAGNIFIQUE MALINOIS-  Asso AASPF - Dsc09511
FAROUK  MAGNIFIQUE MALINOIS-  Asso AASPF - Dsc09411
Et les premières nouvelles aujourd'hui: Farouk fait le bonheur de ses nouveaux maîtres, il apprend un tas de choses dont un petit trick que je trouve adorable: tous les matins il va chercher le journal dans la boîte aux lettres avec son nouveau Pôpa, le ramène dans sa gueule jusqu'à la table du petit déj et attend, sagement assis, que "pôpa" soit assis devant son café et donne l'ordre de donner le journal...il est très fier et prend son travail très au sérieux! Smile
Le mois prochain il commence l'Obé en club....Il s'entend parfaitement bien avec sa nouvelle compagne berger blanc, Tchoupi, à qui il a rendu une nouvelle jeunesse!

Miouzen

Messages : 24
Date d'inscription : 18/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

FAROUK  MAGNIFIQUE MALINOIS-  Asso AASPF - Empty kiwydusudouest

Message  kiwy Mar 7 Juin - 21:02

coeur_bi Quel bonheur de voir Farouck superbes photos il est heureux quelle chance pour lui Merci de tout coeur à ces nouveaux maiîtres Belle vie à Farouck et sa nouvelle compagne coeur_bo
kiwy
kiwy

Féminin Messages : 34
Date d'inscription : 25/04/2011
Humeur : hum!!!!!!!!!!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

FAROUK  MAGNIFIQUE MALINOIS-  Asso AASPF - Empty Re: FAROUK MAGNIFIQUE MALINOIS- Asso AASPF -

Message  ness83 Mer 8 Juin - 20:48

rooooooooooh super cheers
ness83
ness83

Féminin Taureau Messages : 405
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

FAROUK  MAGNIFIQUE MALINOIS-  Asso AASPF - Empty Re: FAROUK MAGNIFIQUE MALINOIS- Asso AASPF -

Message  Miouzen Jeu 8 Sep - 10:23

Farouk trois mois après son placement: trois kg de muscles en plus...et trois activités: canicross, OB et câlins de compét' !!!FAROUK  MAGNIFIQUE MALINOIS-  Asso AASPF - 30225210
FAROUK  MAGNIFIQUE MALINOIS-  Asso AASPF - 31144710
FAROUK  MAGNIFIQUE MALINOIS-  Asso AASPF - 31627410
FAROUK  MAGNIFIQUE MALINOIS-  Asso AASPF - 31992310

Miouzen

Messages : 24
Date d'inscription : 18/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

FAROUK  MAGNIFIQUE MALINOIS-  Asso AASPF - Empty Re: FAROUK MAGNIFIQUE MALINOIS- Asso AASPF -

Message  kiwy Jeu 8 Sep - 19:57

Superbe Fabrouck ça fait vraiment plaisir de le voir si joyeux quelle chance pour lui d'avoir trouver une famille merci à vous Kiwy
kiwy
kiwy

Féminin Messages : 34
Date d'inscription : 25/04/2011
Humeur : hum!!!!!!!!!!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

FAROUK  MAGNIFIQUE MALINOIS-  Asso AASPF - Empty Re: FAROUK MAGNIFIQUE MALINOIS- Asso AASPF -

Message  ness83 Jeu 8 Sep - 20:10

super nouvelle cheers
ness83
ness83

Féminin Taureau Messages : 405
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

FAROUK  MAGNIFIQUE MALINOIS-  Asso AASPF - Empty Re: FAROUK MAGNIFIQUE MALINOIS- Asso AASPF -

Message  o-ewin Jeu 8 Sep - 21:57

aplaudi
o-ewin
o-ewin

Féminin Sagittaire Messages : 159
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 38
Localisation : 64
Humeur : vraiment pas au top...

http://www.domainedebareille.com

Revenir en haut Aller en bas

FAROUK  MAGNIFIQUE MALINOIS-  Asso AASPF - Empty Re: FAROUK MAGNIFIQUE MALINOIS- Asso AASPF -

Message  Diderot30 Ven 9 Sep - 5:26

FAROUK  MAGNIFIQUE MALINOIS-  Asso AASPF - 285841 FAROUK  MAGNIFIQUE MALINOIS-  Asso AASPF - 285841 FAROUK  MAGNIFIQUE MALINOIS-  Asso AASPF - 285841 Génial je ne trouvais plus de nouvelles sur FB et le voilà ici avec un de ses potes! FAROUK  MAGNIFIQUE MALINOIS-  Asso AASPF - 285841 FAROUK  MAGNIFIQUE MALINOIS-  Asso AASPF - 285841 FAROUK  MAGNIFIQUE MALINOIS-  Asso AASPF - 285841 Un malinois dans toute sa splendeur et qui doit être champion en câlins avec une famille pareille FAROUK  MAGNIFIQUE MALINOIS-  Asso AASPF - 285841 FAROUK  MAGNIFIQUE MALINOIS-  Asso AASPF - 285841 FAROUK  MAGNIFIQUE MALINOIS-  Asso AASPF - 285841 MERCI!!!!!
Diderot30
Diderot30

Féminin Gémeaux Messages : 1559
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 57
Localisation : Gard(le sud)
Humeur : Trop optimiste

Revenir en haut Aller en bas

FAROUK  MAGNIFIQUE MALINOIS-  Asso AASPF - Empty Re: FAROUK MAGNIFIQUE MALINOIS- Asso AASPF -

Message  Miouzen Ven 9 Sep - 10:39

Hé oui je suis désolée mais j'ai décidé d'exclure tout membre de PA de mes amis FB...c'est pour cela que je donne des nouvelles ici.

Farouk restera mon dernier petit FA, je préfère finir sur cette magnifique réussite et couper les ponts avec la protection animale ayant subit assez, je crois, la folie de certaines (dernières expérience de ce type: diffamation grave de la part de cette présidente d'asso qui voulait à tout prix Farouk -pour d'obscures raisons...je préfère ne pas savoir à quoi il a échappé- et n'a pas supporté que je demande la protection d'une autre asso que la sienne....)

Il n'en reste pas moins que SPF a accepté de financer ses frais véto, et de diffuser pour lui. Il me semble donc que je dois bien à ses membres et à sa présidente de donner des nouvelles même si je quitte la PA (avec un immense soulagement mais beaucoup d'amertume)


Miouzen

Messages : 24
Date d'inscription : 18/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

FAROUK  MAGNIFIQUE MALINOIS-  Asso AASPF - Empty Re: FAROUK MAGNIFIQUE MALINOIS- Asso AASPF -

Message  Miouzen Ven 9 Sep - 10:44

dernière petite précision le "copain" de Farouk qu'on voit sur la photo n'est pas membre de sa famille (Farouk a seulemnt une compagne berger blanc et des potes chats) mais le papy setter de mon "envoyée spéciale" en Bretagne, qui m'envoie photos, vidéos, et récits des exploits de mon prince presque chaque jour! Very Happy Il me manque beaucoup....mais quelle réussite c'est ma petite cerise sur mon modeste gâteau de dix ans de PA Wink

Miouzen

Messages : 24
Date d'inscription : 18/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

FAROUK  MAGNIFIQUE MALINOIS-  Asso AASPF - Empty Re: FAROUK MAGNIFIQUE MALINOIS- Asso AASPF -

Message  kiwy Sam 10 Sep - 1:37

coeur_bi Merci beaucoup d'avoir recueilli Farouk nous l'aurions adopté car mon compagnon adore les malinois mais nous avons 2 chiens une croisée berger belge et un setter anglais tricolore Rafale c'est la croisée berger belge âgée de 11 ans qui vient de la SPA et Rimbaud c'est un chien pure race que j'ai trouvé en promenant ma chienne abandonné ou perdu ? malgré plusieurs recherches personne n' l'a réclamé il fait parti de la famille depuis 9 ans maintenant Nous avons aussi 4 chats Roucky qui est est né chez nous âgé de 11 ans Roxanne récupérée enfermée dans un engin de location que mon compagnon a récupéré et en entendant des miaulements l'a trouvée enfermée dans la boite à gant âgée de 11 ans 1/2 Chipie c'est la doyenne 12 ans récupérée dans les landes mon fils y travaillé en saison et la dernière Cannelle récupérée dans un dépôt il y a 8 ans voilà notre grande famille Je comprends votre décision J"espère que vous nous donnerez des nouvelles de Farouck très bel animal Merci encore Kiwy coeur_bi
kiwy
kiwy

Féminin Messages : 34
Date d'inscription : 25/04/2011
Humeur : hum!!!!!!!!!!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

FAROUK  MAGNIFIQUE MALINOIS-  Asso AASPF - Empty Re: FAROUK MAGNIFIQUE MALINOIS- Asso AASPF -

Message  mathildelou Mar 13 Sep - 0:44

QUELLE BELLE CERISE SUR LE GATEAU !!!

pour le reste tu sais ce que j'en pense et je suis bien placée pour en parler apres tout ce qu'on me fait depuis qu'on a beaucoup trop peur que je puisse "faire de l'ombre" mais je crois que la meilleure reponse à ce genre de personne c'est de ne pas baisser les bras meme si ce n'est pas facile tous les jours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ce serait dommage que tu "laisses tomber" les animaux pour ldes humains qui n'en valent pas la peine!!!!!!

amicalement !!!

mathildelou

Féminin Capricorne Messages : 1189
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 69
Localisation : pau
Humeur : je laisse enfin partir "ma pulse "... elle sera toujours avec moi ... les animaux ne vous decoivent jamais les humains helas..............

http://pascal.corde@orange.fr

Revenir en haut Aller en bas

FAROUK  MAGNIFIQUE MALINOIS-  Asso AASPF - Empty Re: FAROUK MAGNIFIQUE MALINOIS- Asso AASPF -

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum