Sans Panier Fixe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

CLAUDINE MON AMIE QUI NOUS A QUITTE BEAUCOUP TROP TÖT.....

4 participants

Aller en bas

CLAUDINE MON AMIE QUI NOUS A QUITTE BEAUCOUP TROP TÖT..... Empty CLAUDINE MON AMIE QUI NOUS A QUITTE BEAUCOUP TROP TÖT.....

Message  mathildelou Ven 9 Nov - 3:55

je ne sais pas où poster alors je le mets ici en espérant que vous le verrez..

CLAUDINE nous a quitté la nuit dernière son cancer ne lui aura laissé que 4 petits mois à vivre..

jE suis tellement triste et malheureuse d'avoir perdu cette merveilleuse amie...

tu étais quelqu'un de bien toujours dans l'ombre .....mais tellement présente...

je garderai de toi le souvenir de tes grand éclats de rire et de tes colères devant la connerie ds humains......

comme je te l'ai promis je suivrai de prés tes enfants et tes 2 puces "ZOE" et "API"

bonne route ma belle je ne t'oublierai pas mais la vie c'est vraiment une belle m.....


mathildelou

Féminin Capricorne Messages : 1189
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 69
Localisation : pau
Humeur : je laisse enfin partir "ma pulse "... elle sera toujours avec moi ... les animaux ne vous decoivent jamais les humains helas..............

http://pascal.corde@orange.fr

Revenir en haut Aller en bas

CLAUDINE MON AMIE QUI NOUS A QUITTE BEAUCOUP TROP TÖT..... Empty Re: CLAUDINE MON AMIE QUI NOUS A QUITTE BEAUCOUP TROP TÖT.....

Message  Noëlle Dim 11 Nov - 9:24

Cette nouvelle m'anéantit. Claudine, si vivante, si enthousiasmante. Comment est-ce possible?
Noëlle
Noëlle

Féminin Poissons Messages : 75
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 66
Localisation : Pau

Revenir en haut Aller en bas

CLAUDINE MON AMIE QUI NOUS A QUITTE BEAUCOUP TROP TÖT..... Empty Re: CLAUDINE MON AMIE QUI NOUS A QUITTE BEAUCOUP TROP TÖT.....

Message  Annyelysiane Ven 7 Déc - 11:17

RIP adieu ma chère Claudine,

on avait tellement discuté quand tu avais ta petite Api si mal.

Je regretterai toujours de ne pas avoir pu aller te voir.

On ne t'oubliera jamais, toi si discrète mais tellement engagée dans le monde de la PA.

Annyelysiane
Annyelysiane

Féminin Taureau Messages : 636
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 71
Localisation : près de Bourg en Bresse 01
Humeur : TORTIONNAIRES ASSASSINS VOTRE TOUR VIENDRA.....

Revenir en haut Aller en bas

CLAUDINE MON AMIE QUI NOUS A QUITTE BEAUCOUP TROP TÖT..... Empty CLAUDINE MON AMIE QUI NOUS A QUIIT BEAUCOUP TROP TOT

Message  florannie Dim 13 Jan - 4:21



Je découvre cette triste nouvelle qu' aujourd' hui, je suis trés peinée bien que ne connaissant Claudine que par le biais de ce forum, mais tellement gentille et douce dans ses écrits, je présente mes plus sincéres condoléances à sa famille.

La vie n' est toujours pas trés juste! Sad Sad

florannie

Messages : 122
Date d'inscription : 29/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

CLAUDINE MON AMIE QUI NOUS A QUITTE BEAUCOUP TROP TÖT..... Empty Re: CLAUDINE MON AMIE QUI NOUS A QUITTE BEAUCOUP TROP TÖT.....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum