China est sauvée
+6
chrisab80
chiensansfamille
Diderot30
flocon
Equipe d'administration
poussy41
10 participants
Page 1 sur 1
China est sauvée
une merveilleuse nouvelle : China est arrivée à Bordeaux, après tant de malheurs elle est enfin en France accueillie par Sammy , elle va d'abord à Mornac puis chez Filemon
j'espère de tout coeur qu'elle va trouver une famille douce qui saura lui faire oublier ce qu'elle a vécu
plein de bonheur pour cette louloutte et des gros câlinous
poussy41- Messages : 99
Re: China est sauvée
Je suis encore perdue.... je ne sais plus qui est China, mais peu importe, c'est une super nouvelle. Bravo à vous.
Sa vie va enfin s'illuminer
Sa vie va enfin s'illuminer
flocon- Messages : 392
Diderot30- Messages : 1559
Elle est vraiment trognon avec sa face de "domino" et elle parait musclée et non chétive comme l'étaient certains à leur arrivée
sauvetage mairéna-séville ::china sauvée
finalement la petiteCHINA est resté chez sammy qui la garde gentiment jusqu'a mercredi passeras a royan pour un cour passage et
repartira avec séverine qui la déposera dans sa fa chipinou!! un grand merci a sammy ;séverine et chipinou le mouloute aura un foyer!bien au chaud!!
merci a poussy41 ; et chienssansfamille de cette occupé d'elle
pas moyen de metre de photos?????????????????
repartira avec séverine qui la déposera dans sa fa chipinou!! un grand merci a sammy ;séverine et chipinou le mouloute aura un foyer!bien au chaud!!
menphis- Invité
tu peux me passer les photos sur mon mail direct, je les passe... enfin, si j'y arrive aussi !!!
chiensansfamille- Messages : 318
menphis a écrit:finalement la petiteCHINA est resté chez sammy qui la garde gentiment jusqu'a mercredi passeras a royan pour un cour passage et
Je viens de découvrir le post et c'est vrai que je la voyais beaucouuuuuuuuuup plus grande la miss. Elle est magnifique. Si j'ai bien tout compris, elle n'ira pas à Filémon et ira en FA chez chipinou (qui a déjà Torock de Filémon), tant mieux pour elle, merci à toutes.
chrisab80- Messages : 100
super pour elle!
lakota03- Messages : 995
Sait-on ce que sont devenus les bébés
malheuresuement China a tué ses bébés, le vétérinaire a dit que c'était dû à ses mauvaises conditions de détention et de ce qu'elle avait souffert à la peirera.. quelle tristesse !
chiensansfamille- Messages : 318
Quelque part elle a voulu leur éviter ce qu'elle subissait. Nos loulous sont beaucoup plus intelligents qu'on ne le croit souvent
cette petite merveille est arrivé a royan aujourd'hui !! elle est avec aron bodegueros male
et seras stérilisée des que possible!!!
elle a été gardé part une amie qui lui fessais de gros calin qu'elle aime bien!!
elle s"entend avec tous c"est congénère male et femelle tres timide super douce!!! tres heureuse de pouvoir courir dans le jardin!!!
elle attend des adoptant !!!!
photos faite part sammy!!! !!!![img][/img]
et seras stérilisée des que possible!!!
elle a été gardé part une amie qui lui fessais de gros calin qu'elle aime bien!!
elle s"entend avec tous c"est congénère male et femelle tres timide super douce!!! tres heureuse de pouvoir courir dans le jardin!!!
elle attend des adoptant !!!!
photos faite part sammy!!! !!!![img][/img]
Invité- Invité
Elle ne va donc plus à Filémon
chrisab80- Messages : 100
j'éspére que personne ne verras d'inconvégnant que sa soit moi l'adoptante !!!
coup de foudre résiproque !!je ne m"attendais pas a la gardé!!! et je ne la voulais pas au depart! ! ((l'amour c'est comme ça il arrive quand on si attend le moins )))
chipinou me la garde gentiment le temps de l'intervention et de me soigné!!!
j"ai perdu deux de mais chiens pour sauver seu là et c'est pas finie un autre a du mal a remonté la pente mon petit croisé !!(qui na que 10ans tres jeune encore!!méme avec l'interferons c'est dur
ça leurs enléve leurs facultés
je remercie beaucoup poussy 41de l'avoir mis sur ma route!! si je doit quelque chose pas de probléme!!! et sammy qui là choyer le temps qu'elle etais avec elle!!!
je sais qu"elle seras en tres bonne mains!!avec chipignou et des que tout seras rentré dans l"ordre et que la maladie auras disparue!!!je ne peut pas la metre avec les autres pour le moment!!!
se seras un grand bonheur d'avoir cette petite princesse avec moi!!!je la prendrais toujours avec moi !!!elle a besion d"etre avec quelqu'un qui lui redonne confiance elle a eté trop meurtri
un grand merci a tous merci malory pour cette louloute!!!
[img][/img]photo fait part sammy merci !!
coup de foudre résiproque !!je ne m"attendais pas a la gardé!!! et je ne la voulais pas au depart! ! ((l'amour c'est comme ça il arrive quand on si attend le moins )))
chipinou me la garde gentiment le temps de l'intervention et de me soigné!!!
j"ai perdu deux de mais chiens pour sauver seu là et c'est pas finie un autre a du mal a remonté la pente mon petit croisé !!(qui na que 10ans tres jeune encore!!méme avec l'interferons c'est dur
ça leurs enléve leurs facultés
je remercie beaucoup poussy 41de l'avoir mis sur ma route!! si je doit quelque chose pas de probléme!!! et sammy qui là choyer le temps qu'elle etais avec elle!!!
je sais qu"elle seras en tres bonne mains!!avec chipignou et des que tout seras rentré dans l"ordre et que la maladie auras disparue!!!je ne peut pas la metre avec les autres pour le moment!!!
se seras un grand bonheur d'avoir cette petite princesse avec moi!!!je la prendrais toujours avec moi !!!elle a besion d"etre avec quelqu'un qui lui redonne confiance elle a eté trop meurtri
un grand merci a tous merci malory pour cette louloute!!!
[img][/img]photo fait part sammy merci !!
Invité- Invité
un peu de bon pour menphis et la petite,.....
lakota03- Messages : 995
Super pour vous 2 !! Décidemment ils sont trop craquants ces petits espagnols !!!
Je peux classer Mlle China dans les adoptés alors ?....
Je peux classer Mlle China dans les adoptés alors ?....
je susi sincerement ravie pour toi menphis je sais malheureusement ce que tu traverses puisqu'apres la perte de canelle j'ai ma vieille b malinois de 11 ans qui est entre la vie et la mort je croise les doigts mais le pronostic vital est fort compromis hélas !! + ma BA de 5 ans mais je pense qu'elle va mieux s'en sortir !! enfin j'espere !
de tout coeur avec toi !!
de tout coeur avec toi !!
c'est moi qui ai sorti China ....et je viens d'avoir de ses nouvelles en m'indiquant le forum via Rescue... Super contente qu'elle ait enfin droit à son havre de paix !!!... Occupes t'en bien Menphis et donnes lui tout l'amour qu'elle mérite !
Plein de carresses à la fifille de ma part.
Plein de carresses à la fifille de ma part.
jodu59- Messages : 2
merci menphis de l'avoir adoptée
et merci à toi jodu d'avoir à toi toute seule financé la sortie et le voyage de China, sans toi elle ne sortait pas de là !
des nouvelles, menphis ?
klavak
et merci à toi jodu d'avoir à toi toute seule financé la sortie et le voyage de China, sans toi elle ne sortait pas de là !
des nouvelles, menphis ?
klavak
klavak- Messages : 121