Sans Panier Fixe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Sauvetage Mairena de Séville- Post Central

+21
Annyelysiane
klavak
caronath18
Chinooka
malory
ligia soemba
ariane
Milie
Marj84
Diderot30
poussy41
flocon
mathildelou
soad
lakota03
chrisab80
Claudine64
SpiritOfGaia
flo-12
chiensansfamille
Equipe d'administration
25 participants

Page 2 sur 13 Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant

Sauvetage Mairena de Séville- Post Central - Page 2 Empty Les Chiens du STAM ......

Message  Invité Mer 30 Sep - 3:10

Je ne sais pas où il faut poster pour les chiens "réservés" du STAM (à déplacer si pas l'endroit)

Alors mathildelou m'ayant dit que le les chiens du STAM n'avaient plus de "solution", bien que sortis et en pension, et connaissant la directrice de ce refuge, je l'ai appelée,

Voilà ce que je lui ai dit : je sais que tu as des chiens en stand bye en espagne et qu'appremment ils n'ont plus de solutions bien que partiellement payés, je peux éventuellement t'aider à les rapatrier et si une fois les miens payés, s'il me reste des sous, je peux peut être solder quelques chiens (je l'ai pris sur moi pour lui faire cette proposition).

sa réponse : TES chiens je n'en veux pas, ce sauvetage ne m'intéresse pas
je recadre en lui disant, ce ne sont pas MES chiens (les miens je les gère) ce sont des chiens réservés par le STAM qui sont bloqués en espagne pour X raisons je te propose de t'aider à les rapatrier et même de payer pour certains s'il me reste de l'argent,
elle reprende ce qu'elle m'a dit : je ne veux pas de tes chiens !

Bon ok, elle rajoute quelques déblatérations sur mon compte (je passerai ce n'est pas le lieu) et rajoute : je n'ai JAMAIS dit que je prendrai des chiens d'espagne, ni gros ni petits je n'en veux pas !!!!!!! bla bla déblatérations bla bla ...
Bon ok, je ne cherche plus à ME faire comprendre, formule de politesse et je raccroche .... Rolling Eyes

je me suis faite copieusement jetée, elle a tenu des propos à mon encontre plus qu'incohérents, que MES vieux chiens je pouvais me les garder, je ne sais pas si elle a cru que je voulais lui coller des chiens, mais j'ai raccrochée en me demandant si j'avais bien entendu tout ça ...

Une fois de plus je me suis mêlée de ce qui ne me regarde pas, et la réaction ne s'est pas faite attendre, sauf que les chiens là-bas, en stand bye attendant une solution, ça NOUS regarde quelque part, non ??

Ne comptez pas sur elle ni pour les récupérer, ni pour les placer, ni évidemment pour payer quoique ce soit, elle a fait une allusion sur la SPA de Paris qui n'a pas donné son accord.... ???
elle m'a remballée comme une m*rde et je m'en suis voulue d'avoir appelé !!

je m'attèle à trouver une solution pour les miens avant toute chose,
pour les "soi-disant" du STAM, on peut aussi essayer de trouver une solution, qu'en pensez-vous ?

- Postez ici les photos des chiens,
- l'argent déjà versé

Qui serait éventuellement FA pour les uns ou les autres ?

Voulez-vous essayer de les sortir ?? il y en a 4 ou 5 il me semble ?

Je suis en train de contacter le transporteur, peut être pourra-t-il en faire venir 14 au lieu de 9 ?
Après une fois à Barcelone, c'est quasi la frontière , on peut se débrouiller,

QUI peut renseigner sur tout ça ???

domi ASL

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Sauvetage Mairena de Séville- Post Central - Page 2 Empty Re: Sauvetage Mairena de Séville- Post Central

Message  lakota03 Mer 30 Sep - 3:42

j'ai pas suivi le post du stam.aucune idée de quel chiens sont en pension combien et cequ'il manque d'argent,et qui va les recupérer?
lakota03
lakota03

Féminin Capricorne Messages : 995

Sauvetage Mairena de Séville- Post Central - Page 2 Empty Re: Sauvetage Mairena de Séville- Post Central

Message  Invité Mer 30 Sep - 3:48

Ben d'après le peu que j'ai compris, ils sont sortis en pension mais n'ont aucune solution pour la suite Rolling Eyes
maintenant à voir avec celles qui s'en sont occupés ...

Invité
Invité

Message  lakota03 Mer 30 Sep - 3:53

est ce que la pension peut nous renseigner ? et quelleS assos peuvent les prendre?
lakota03
lakota03

Message  soad Mer 30 Sep - 5:11

bonjour, j'ai créé un sujet dans les sauvetages de mairena....afin de centraliser !

néanmoins, nous avons réceptionné des chèques ce jour pour Mairena.

le petit 003 n'est plus là, par contre un de nos sauvetage (le pincher) a du recevoir des soins durant 4 jours et il manque un peu d'argent (66€) pour le transport de China qui arrive dimanche à Bordeuax.

merci aux personnes ayant adressées un don de me contacter par mail contact@losamoelle.com pour savoir si elles sont d'accord pour affecter les fonds sur ces deux loulous ou si elles souhaitent un remboursement,

amicalement,

Soad
soad
soad

Masculin Poissons Messages : 57

http://www.losamoelle.com

Message  Equipe d'administration Mer 30 Sep - 5:41

Qui s'en est occupé sur rescue ? marj84 ?? je ne me souviens +....
Equipe d'administration
Equipe d'administration
Admin

Féminin Messages : 1930

https://sanspanierfixe.forumactif.com

Message  flo-12 Mer 30 Sep - 6:42

En tout cas, c'est marj84 qui avait cree un post pour les chiens du STAM.

flo-12

Féminin Bélier Messages : 276

Message  mathildelou Mer 30 Sep - 7:18

alors qui peut essayer d'avoir la liste des chiens et savoir ce qui manque pour eux afin qu'ils ne patissent de ce qui vient de se passer ! surtout mettre les photos car les souvenirs sont loin !

mathildelou

Féminin Capricorne Messages : 1189
Humeur : je laisse enfin partir "ma pulse "... elle sera toujours avec moi ... les animaux ne vous decoivent jamais les humains helas..............

http://pascal.corde@orange.fr

Message  lakota03 Mer 30 Sep - 7:19

vais tenter de contacter marj84
lakota03
lakota03

Message  flocon Mer 30 Sep - 7:53

Poussy doit savoir, elle a fait les comptes pour eux.
flocon
flocon

Sauvetage Mairena de Séville- Post Central - Page 2 Empty chiens de mairéna

Message  menphis Mer 30 Sep - 8:50

bonjour il nous reste encore 6 chiens de reservé pour bordeaux dimanche!!

j'espére qu'il n'y auras pas de problème et que l'on peut compté desus!!

des que vous avez des info !! me prevenir !!ou chipinou ;spiritofgaila!!!qui me préviendras merci!!

il reste le petit aux oreille coupée le petit noir qui etais au veto unpetit marron avec un femelle bodegueros et 2 mal en fa bodegueros!!

on compte vraiment sur eux ça deja éte changer alors que l'on a plus de co-voiturage dimanche!!!on va faire face!!!

menphis
Invité

Message  lakota03 Mer 30 Sep - 8:53

bonsoir menphis ,si tu coinces au niveau du convoiturage ,qu'est ce qui te dépannerait?
lakota03
lakota03

Sauvetage Mairena de Séville- Post Central - Page 2 Empty chiens de mairéna

Message  menphis Mer 30 Sep - 9:06

on devais les receptioné samedi une amie les prenais a bordeaux jusqu'a chez moi royan!!

et séverine aussi sankanordique qui devait remonté seus de filemon remontais les deux bodegueros a blois et a anger !!

du coup puisque que ça se passe dimanche je n'ai plus que mon amie toujours bordeaux royan!!

pouvue qu'il n'y est pas d'autre changement!!!!les 6 font'il partie du co-voiturage !!

j'espére toujours bordeaux!!!

menphis
Invité

Message  lakota03 Mer 30 Sep - 9:13

suis fatiguée je comprends pas:tu cherches bordeau royan,c ça?pour combien de chiens?
lakota03
lakota03

Sauvetage Mairena de Séville- Post Central - Page 2 Empty CHIENS DE LA STAM

Message  mathildelou Mer 30 Sep - 10:45

j'ai repiqué les chiens de la STAM :

555 réglé par POUSSY à karmela
553 bicolore blanc beige réglé par maulave 130 et ann 2 100 Euros envoyé à Poussy 41

versé par ISABELLE 100 E pour 557 (disparu)
" " 100 E pour 556 (disparu)
par VIOLETTA 80 E pour X ........... adressé à Marj 84

donc il reste 230 pour 1 chien et encore 50 en rab donc si on rajoute 180 E on en sauve encore 1 de plus !!

je recapitule 555 et 553 (blanc beige) réglé et en pension !

et 2 autres chiens à sauver 1 totalement payé et un manque 180 E !!

venez vite me dire si je fais une erreur !!

mathildelou

Humeur : je laisse enfin partir "ma pulse "... elle sera toujours avec moi ... les animaux ne vous decoivent jamais les humains helas..............

Message  Invité Mer 30 Sep - 13:44

Oui mathilde, mais qui les prends ?
qui va les récupérer ?
qui va les garder et les faire adopter ??
certainement pas le STAM qui n'en veut pas ...Vous avez dit protection Animale ? Question

C'est pas le tout de les rapatrier il faut aussi les caser !!

Invité
Invité

Message  poussy41 Mer 30 Sep - 14:55

oui, le STAM se désintéresse complètement de ces pauvres chiens pourtant réservés !!!

le chien bicolore 553 B en pension
le poilu 002 blanc crème en pension
le bodeguero 555 qui devait entrer à la pension avant hier
le poilu marron et blanc 004 en pension

Au sujet des dons, 985 euros ont été récoltés, c'est suffisant pour régler les frais des 4 chiens,
le prix du transport étant variable en fonction du transporteur choisi et du nombre de chiens transportés pour le voyage, je ne peux pas encore calculer ce qui restera .

2 virements de 230 et 400 euros ont été effectués soit 630 euros réglés.

2 loulous vont partir en famille d'accueil , ouf !! je préciserai demain soir lesquels ont cette chance.

pour les 2 autres , nous cherchons toujours une solution assoc , adoption ou famille d'accueil. pour que ces "oubliés" découvrent un jour prochain la douceur d'un foyer.......

poussy41

Message  Diderot30 Mer 30 Sep - 17:39

Bonjour,

il s'agit donc de ceux là:
Sauvetage Mairena de Séville- Post Central - Page 2 553bbm10Sauvetage Mairena de Séville- Post Central - Page 2 555mac10
Sauvetage Mairena de Séville- Post Central - Page 2 0021110Sauvetage Mairena de Séville- Post Central - Page 2 0041010

Lequel appelles-tu le poilu marron?
Diderot30
Diderot30

Féminin Gémeaux Messages : 1559

Message  lakota03 Mer 30 Sep - 18:40

APPEL AUX ASSOS PRESENTES SUR CE FORUM
:il y a 2 chiens a qui il manque 1 assos ,pouvez vous en prendre 1 de plus ?ce sont quasimment les derniers ,le stam les a lachés........
lakota03
lakota03

Message  Marj84 Mer 30 Sep - 19:43

En effet, le STAM les a lâché, à mon grand désespoir. Mais par contre j'ai toujours 2 FA à Pertuis qui sont OK pour les accueillir, le soucis c'est comment les faire venir jusqu'à Pertuis ou au moins Aix en provence ? Les 2 qui avaient une FA était normalement le 553b et le 555.

Je suis vraiment désolée de la tournure qu'à pris cette affaire. Peut-être que l'asso les ptits loups accepterai de les aider ?

http://les-ptits-loups.wifeo.com/

Marj84

Message  Marj84 Mer 30 Sep - 19:49

Michèle du STAM s'est emporté quand elle a su que les chiens faisaient 14h de voyage et arrivaient à 22h à Montpellier heure à laquelle elle n'avait personne pour aller les chercher. Maintenant, si on arrive à faire venir les 4 ensemble et en pleine journée elle enverra quelqu'un les chercher, c'est une grosse tête de mule mais dans ces conditions là elle ne pourra pas les refuser faites-moi confiance, je connais bien le phénomène. Il est vrai aussi qu'elle s'est fait tirer les oreilles par la direction de la SPA car elle a proposer de recueillir des chiens d'Espagne, alors ça n'a pas aidé les choses.

Marj84

Message  Diderot30 Mer 30 Sep - 19:54

Essaie de voir avec Domi (ASL). Elle met toujours les pieds là où il faut, contrairement à ce qu'elle pense. Si elle peut aider elle le fera ou te donnera des pistes.
Diderot30
Diderot30

Message  Marj84 Mer 30 Sep - 19:59

Je crois qu'elle s'est faite suffisament refroidir par Michèle.

Marj84

Message  Diderot30 Mer 30 Sep - 20:11

C'est juste pour te les rapprocher toi qui es à Pertuis, pas pour que Domi prenne tout en charge! Un co-voiturage quoi!! Vous vous retrouvez à un point donné tu récupères les loulous (tous ceux de la STAM) et tu les présentes toi-même à la directrice.
Enfin si Domi peut te les rapprocher! C'est ce qu'il faut voir en premier avec elle; sinon il faut faire un appel plus large pour le co-voiturage avec toutes les précisions que tu peux donner.
Diderot30
Diderot30

Message  mathildelou Mer 30 Sep - 20:53

si urgence je prends 002 ou 004 en + des miens il n'en resterait + 1 à caser ! et j'ai peut être une solution !

mathildelou

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 13 Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant