Sans Panier Fixe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Princesse , Echo et Lou !

+14
ness83
ariane
Gaston
klavak
flocon
caronath18
poussy41
Annyelysiane
Equipe d'administration
chiensansfamille
Diderot30
flo-12
mathildelou
lakota03
18 participants

Page 6 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

Princesse , Echo et Lou ! - Page 6 Empty Re: Princesse , Echo et Lou !

Message  flocon Ven 18 Déc - 5:43

Je l'avais repérée celle-ci. Trop mignonne.
La roue tourne, et cette fois-ci tu prends le bon! Tu as raison. J'ai hâte de la voir avec ses deux grands potes. flower
flocon
flocon

Messages : 392
Date d'inscription : 26/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Princesse , Echo et Lou ! - Page 6 Empty Re: Princesse , Echo et Lou !

Message  lakota03 Ven 18 Déc - 6:10

adry,si diderot est d'accord,il faudrait intituler ce post:princesse,echo et louise de mairena
lakota03
lakota03

Féminin Capricorne Messages : 995
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 57
Localisation : vichy03
Humeur : ba 511 :kaya ;se battre pour les autres!

Revenir en haut Aller en bas

Princesse , Echo et Lou ! - Page 6 Empty Re: Princesse , Echo et Lou !

Message  Equipe d'administration Ven 18 Déc - 7:10

Peut etre que Diderot va lui choisir un autre nom,non ? albino
Equipe d'administration
Equipe d'administration
Admin

Féminin Messages : 1930
Date d'inscription : 25/09/2009

https://sanspanierfixe.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Princesse , Echo et Lou ! - Page 6 Empty Re: Princesse , Echo et Lou !

Message  Diderot30 Ven 18 Déc - 9:38

Tu as raison Adry!! Louise devient LOU, tout simplement Wink Odrey m'a confirmé qu'elle ne reconnaissait pas très bien ce premier patronyme, donc j'en profite pour le raccourcir et le rendre plus "canin" Wink
Ma petite Écho veille vraiment à tout! Car ainsi cette petite chérie sera moins perturbée par tous les changements qu'elle va connaître, enfin je l'espère Embarassed

Quant au post, pourquoi pas mais,.......... car il y en a un Rolling Eyes il faudra ôter "de Mairena" Exclamation En effet Domi a sorti Lou d'une fourrière FRANÇAISE No et non ibérique Exclamation Si je peux en savoir plus sur son histoire, je vous raconterai Wink
Diderot30
Diderot30

Féminin Gémeaux Messages : 1559
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 57
Localisation : Gard(le sud)
Humeur : Trop optimiste

Revenir en haut Aller en bas

Princesse , Echo et Lou ! - Page 6 Empty Re: Princesse , Echo et Lou !

Message  Equipe d'administration Ven 18 Déc - 10:32

Je m'en doutais,j'ai vu que sur rescue tu demandais si elle répondait à son nom...c'est très joli Lou,j'aime beaucoup !
Le titre ça te va ? Sinon dis moi ...
Grosses bises
Equipe d'administration
Equipe d'administration
Admin

Féminin Messages : 1930
Date d'inscription : 25/09/2009

https://sanspanierfixe.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Princesse , Echo et Lou ! - Page 6 Empty Re: Princesse , Echo et Lou !

Message  flo-12 Sam 19 Déc - 8:47

Je suis tres triste ce soir pour Echo . J'imagine ta peine et suis vraiment désolée. Je suis contente de voir que tu as décidée d'adopter un autre chiot, mais je me fais un peu de soucis. Je ne suis pas véto et je n'ai jamais eu à faire avec cette saloperie de maladie mais es tu sûre que celà ne craint rien de prendre tout de suite un autre chiot chez toi. Je ne veux pas te gacher ce plaisir mais renseignes toi bien aupres de ton véto. Je pense qu'il faut tout que tu désinfectes chez toi.
Je te dis celà car il m'était arrivé un gros pépin lorsque j'étais bénévole à la SPA. J'avais enmené chez le véto une épagneul tres mal en point qui venait d'être abandonnée. Le véto l'a gardé et elle est morte dans la nuit à cause de l'hépatite. 15 jours plus tard, un mec abandonne une petite york de 4 mois avec une patte cassée, rebelotte je l'enmène chez le même véto qui l'a gardé pour sa patte et on lui a trouvé tout de suite une FA. Cette pauvre puce est morte de l'hépatite une semaine apres son arrivée dans la FA. Le véto m'a ensuite dit que celà n'avait pas été la seule suite à l'épagneul malgré le fait que ces chiens n'avaient pas été en contact.
Donc, je pense que ces maladies étant tres contagieuses, je pense que tu devrais peut être attendre un petit peu avant d'accueillir l'autre chiot (même vacciné), être certaine que tes chiens vont bien avant qu'elle arrive chez toi.
Mais bon je ne suis pas véto mais c'est ce que je ferai si j'étais à ta place bien que je comprenne que son arrivée te fera le plus grand bien.
Je pense à toi tres fort.

flo-12

Féminin Bélier Messages : 276
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 58
Localisation : Loire pres de Saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Princesse , Echo et Lou ! - Page 6 Empty Re: Princesse , Echo et Lou !

Message  Diderot30 Sam 19 Déc - 9:21

Salut Flo!

contente de voir que malgré la météo, internet fonctionne chez toi! Laughing

Ne t'inquiète pas pour Lou!!!

Cette foutue maladie qui a eu raison de ma petite fée I love you I love you est due a un virus! Il est de la même famille que la rougeole se soigne très bien chez les félins mais pas chez les chiens (encore moins sur des puces comme mon Écho Sad !) Il faut vraiment un contact avec le chien atteint (maladie déclarée) pour que le risque soit maximum! Léchouilles, gamelles partagées, éternuements museau contre museau, NOS mains NON lavées........... Tout ça je l'ai évité dès que le nez de ma petite puce I love you s'est mis à couler! Et même avant puisque chacun a ses gamelles pour boire et manger!! Wink
Ce qui devait être lessivé, est passé par l'étape machine à 90°, et séché au grand air, plié rangé!!!!!!! Ses doudous l'ont accompagnée dans son dernier jardin et les sols ont été récurés 2 fois depuis cette date fatidique du 17/12/09 Crying or Very sad

Lou ne risque RIEN, si ce n'est d'être chahutée par Princesse et Diderot et dorlotée par nos soins Wink
Diderot30
Diderot30

Féminin Gémeaux Messages : 1559
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 57
Localisation : Gard(le sud)
Humeur : Trop optimiste

Revenir en haut Aller en bas

Princesse , Echo et Lou ! - Page 6 Empty Re: Princesse , Echo et Lou !

Message  flo-12 Sam 19 Déc - 9:48

Ok , merci de m'avoir éclairée sur le fait qu'il faut un contact pour la transmission contrairement à l'hépatite. Dans ce cas, je suis ravie pour le petit chiot qui va avoir une famille de rêve et de super copains de jeu. Tu as raison, je suis sous la neige mais par chance, aucun pb de connexion ni de téléphone depuis 15 jours, pouvu que ça dure !
Je suis sûre que demain sera une tres bonne journée pour toi et c'est une bonne chose car j'imagine que tu en as bien besoin.
Bisous à toute la famille.

flo-12

Féminin Bélier Messages : 276
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 58
Localisation : Loire pres de Saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Princesse , Echo et Lou ! - Page 6 Empty Re: Princesse , Echo et Lou !

Message  Diderot30 Dim 20 Déc - 7:31

sunny sunny sunny Lou est à la maison!!!! Lou a montré les crocs à Diderot, plus par peur qu'autre chose Wink Exclamation En effet ce gros nounours qui ne pense qu'à jouer ne sait toujours pas faire doucement Wink Princesse aurait bien aimé l'entraîner dehors après souper (comme elle l'avait fait avec ma petite fée Écho) , mais il fait -4° et nuit, du coup Lou est restée sur le pas de la porte que nous avons vite refermée Wink
Maintenant tout le monde dort, après une partie de balle Razz I love you I love you Demain j'essaierai de mettre les premières photos, promis!!!!!!!! I love you I love you I love you Echo veille Wink I love you Princesse , Echo et Lou ! - Page 6 11181810Princesse , Echo et Lou ! - Page 6 11181810Princesse , Echo et Lou ! - Page 6 11181810
Diderot30
Diderot30

Féminin Gémeaux Messages : 1559
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 57
Localisation : Gard(le sud)
Humeur : Trop optimiste

Revenir en haut Aller en bas

Princesse , Echo et Lou ! - Page 6 Empty Re: Princesse , Echo et Lou !

Message  Equipe d'administration Dim 20 Déc - 7:38

cheers I love you
Equipe d'administration
Equipe d'administration
Admin

Féminin Messages : 1930
Date d'inscription : 25/09/2009

https://sanspanierfixe.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Princesse , Echo et Lou ! - Page 6 Empty Re: Princesse , Echo et Lou !

Message  flocon Dim 20 Déc - 7:54

Merci pour les nouvelles. Princesse , Echo et Lou ! - Page 6 E05711
flocon
flocon

Messages : 392
Date d'inscription : 26/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Princesse , Echo et Lou ! - Page 6 Empty Re: Princesse , Echo et Lou !

Message  Diderot30 Dim 20 Déc - 21:58

Première nuit très tranquille, mais réveil en fanfare à 6 heures Exclamation Wink Exclamation

Princesse , Echo et Lou ! - Page 6 Coinca10
Princesse , Echo et Lou ! - Page 6 Repos_10
Princesse , Echo et Lou ! - Page 6 Premie10
Princesse , Echo et Lou ! - Page 6 No_str10
Princesse , Echo et Lou ! - Page 6 Premie11
Princesse , Echo et Lou ! - Page 6 J_y_va10
Diderot30
Diderot30

Féminin Gémeaux Messages : 1559
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 57
Localisation : Gard(le sud)
Humeur : Trop optimiste

Revenir en haut Aller en bas

Princesse , Echo et Lou ! - Page 6 Empty Re: Princesse , Echo et Lou !

Message  flocon Dim 20 Déc - 23:25

Mais dis donc, les chiens trouvent très vite leur place chez toi. C'est beau à voir.
Elle est déjà bien grande cette petite Lou. Et magnifique.
flocon
flocon

Messages : 392
Date d'inscription : 26/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Princesse , Echo et Lou ! - Page 6 Empty Re: Princesse , Echo et Lou !

Message  Diderot30 Dim 20 Déc - 23:35

Exact!!!!!!!!!!!!! Mais comme je dis souvent, entre "bêtes" on se comprend Wink Exclamation Nos poilus font INTÉGRALEMENT partie du foyer Exclamation tout en ayant des limites d'accès (chambres, salle d'eau, garage), tout le reste est ouvert au partage Wink
Diderot30
Diderot30

Féminin Gémeaux Messages : 1559
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 57
Localisation : Gard(le sud)
Humeur : Trop optimiste

Revenir en haut Aller en bas

Princesse , Echo et Lou ! - Page 6 Empty Re: Princesse , Echo et Lou !

Message  Equipe d'administration Dim 20 Déc - 23:38

Merci pour les photos,on a l'impression d'y etre,ils sont trop mignons !!! J'aime particulièrement l'avant dernière,on dirait que Diderot et Princesse la protègent déjà ! I love you ce sont vraiment de super chiens que tu as !
Je sens que les fêtes vont etre animées !!! geek
Equipe d'administration
Equipe d'administration
Admin

Féminin Messages : 1930
Date d'inscription : 25/09/2009

https://sanspanierfixe.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Princesse , Echo et Lou ! - Page 6 Empty Re: Princesse , Echo et Lou !

Message  Diderot30 Lun 21 Déc - 9:29

Voilà ce qui se passe quand il fait un temps à ne pas mettre un chien dehors:

Diderot30
Diderot30

Féminin Gémeaux Messages : 1559
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 57
Localisation : Gard(le sud)
Humeur : Trop optimiste

Revenir en haut Aller en bas

Princesse , Echo et Lou ! - Page 6 Empty Re: Princesse , Echo et Lou !

Message  Equipe d'administration Lun 21 Déc - 10:38

C'est un chien ou un fauve que tu as adopté !! quelle énérgie cette boile de poils ! bounce
Ils doivent bien dormir le soir venu ,après de telles parties de jeu !
Equipe d'administration
Equipe d'administration
Admin

Féminin Messages : 1930
Date d'inscription : 25/09/2009

https://sanspanierfixe.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Princesse , Echo et Lou ! - Page 6 Empty Re: Princesse , Echo et Lou !

Message  flocon Lun 21 Déc - 10:54

Hihi, elle est très prometteuse la chipie. Twisted Evil
flocon
flocon

Messages : 392
Date d'inscription : 26/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Princesse , Echo et Lou ! - Page 6 Empty Re: Princesse , Echo et Lou !

Message  caronath18 Lun 21 Déc - 11:56

Extra ! Je paserais des heures à regarder ça! Mais quelle petite teigne, impressionnant...super téméraire la minus...Devrait pas s'laisser marcher sur les pattes !!! Princesse cherche pas mal aussi, ça tu peux pas reprocher aux filles de manquer d'énergie...Et mon pauvre gros, quelle patience, faudrait lui filer une médaille (en chocolat....pas bon mais y adorent ça!)Non, mais j'te jure...en finir le trognon par terre...aucun respect, tout se perd!!!
caronath18
caronath18

Féminin Bélier Messages : 1121
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 47
Localisation : Franche- Comté
Humeur : De chien...héhé!

Revenir en haut Aller en bas

Princesse , Echo et Lou ! - Page 6 Empty Re: Princesse , Echo et Lou !

Message  Diderot30 Lun 21 Déc - 19:43

Laughing Je confirme, c'est une vraie plie électrique et une sacrée chipie!!! Razz Cependant, sachez que nous avons mis fin à tout ça à la fin de ce petit film, pour les occuper à autre chose! La pluie étant tombée toute la journée, les sorties n'ont jamais duré plus de 5 minutes et il fallait tout de même qu'ils se dépensent un peu Embarassed Razz
A priori aujourd'hui ils pourront passer une bonne partie de la journée dans notre jardin sauvage Wink Wink
Diderot30
Diderot30

Féminin Gémeaux Messages : 1559
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 57
Localisation : Gard(le sud)
Humeur : Trop optimiste

Revenir en haut Aller en bas

Princesse , Echo et Lou ! - Page 6 Empty Re: Princesse , Echo et Lou !

Message  flo-12 Mar 22 Déc - 6:15

Je suis ravie pour toi et suis sûre que le bout de chou va tres vite trouver sa place .

flo-12

Féminin Bélier Messages : 276
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 58
Localisation : Loire pres de Saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Princesse , Echo et Lou ! - Page 6 Empty Re: Princesse , Echo et Lou !

Message  flo-12 Mar 22 Déc - 6:22

Je n'avais pas vu la vidéo : elle l'a déjà trouvé sa place !!!

flo-12

Féminin Bélier Messages : 276
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 58
Localisation : Loire pres de Saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Princesse , Echo et Lou ! - Page 6 Empty Re: Princesse , Echo et Lou !

Message  Diderot30 Mar 22 Déc - 8:21

Flo, toi qui a vu Princesse au mois de septembre lorsqu'elle arrivait de l'enfer, du dois la trouver changer!!!!!!!!!!! Et pourtant nous ne sommes pas parvenus encore à lui ôter sa peur du balai Crying or Very sad Exclamation ou d'un simple bout de bois que l'on lance pour jouer Crying or Very sad Exclamation Question Exclamation Mais nous y arriverons, puisqu'elle n'a plus peur d'un bâtonnet de "den...ix"!! Ce n'est pas bien grand et la première fois que j'en ai sorti un de l'emballage, elle a filé se réfugier sur son coussin en se faisant la plus petite possible!!!!!!! Crying or Very sad Il a fallu 10 minutes pour la rassurer et encore 10 minutes pour qu'elle accepte de sentir, goûter et manger la friandise! Crying or Very sad Exclamation
Diderot30
Diderot30

Féminin Gémeaux Messages : 1559
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 57
Localisation : Gard(le sud)
Humeur : Trop optimiste

Revenir en haut Aller en bas

Princesse , Echo et Lou ! - Page 6 Empty Re: Princesse , Echo et Lou !

Message  flo-12 Mer 23 Déc - 5:00

A la sortie du camion, des 3 que j'ai installé dans ma voiture (avec Lina et Boliche), Princesse était vraiment la moins en forme. Elle était tres maigre, toussait et semblait tres fragile. C'est pourquoi je ne comprenais pas pourquoi tu disais qu'elle ressemblait à un Jack ; pour moi elle était plus aparentée au whippet.C'est en visionnant tes dernieres vidéo que j'ai vu à quel point elle s'était transformée et n'avait plus rien à voir avec la petite chose frêle et appeurée que j'avais connu.
Au niveau de sa peur du balai, c'est fréquent chez les chiens qui ont connu des maltraitances. On aimerait tjs en savoir plus sur le passé de nos adoptés mais c'est le plus souvent impossible. Par exemple, les chiens qui ont souffert de la faim seront tjs des chiens affamés.C'est le cas de ma vieille cane corso diabétique qui est arrivée à la maison alors qu'elle ne pesait que 19 kl à l'âge de 3 ans suite à une saisie pour mauvais traitements !^
En tout cas, c'est une expérience extraordinaire de faire connaître l'amour à un chien qui n'a connu de l'homme que le pire. Je suis tellement contente que le destin vous ait réuni toutes les 2.

flo-12

Féminin Bélier Messages : 276
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 58
Localisation : Loire pres de Saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Princesse , Echo et Lou ! - Page 6 Empty Re: Princesse , Echo et Lou !

Message  Diderot30 Dim 27 Déc - 7:35

Ave le beau soleil que nous avions sunny sunny , petite ballade. Tout le monde est en forme Wink Exclamation Quelques photos de la semaine écoulée!

Princesse , Echo et Lou ! - Page 6 Lou10Princesse , Echo et Lou ! - Page 6 J_expl10Princesse , Echo et Lou ! - Page 6 Avec_p10Princesse , Echo et Lou ! - Page 6 Attrap10Princesse , Echo et Lou ! - Page 6 Viens_10Princesse , Echo et Lou ! - Page 6 J_arri10Princesse , Echo et Lou ! - Page 6 Plutat10
Diderot30
Diderot30

Féminin Gémeaux Messages : 1559
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 57
Localisation : Gard(le sud)
Humeur : Trop optimiste

Revenir en haut Aller en bas

Princesse , Echo et Lou ! - Page 6 Empty Re: Princesse , Echo et Lou !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum