Sans Panier Fixe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Itzal, X chien d'eau, 3/4 ans, risque important de sacrifice perrera Séville

4 participants

Aller en bas

Itzal, X chien d'eau, 3/4 ans, risque important de sacrifice perrera Séville Empty Itzal, X chien d'eau, 3/4 ans, risque important de sacrifice perrera Séville

Message  caronath18 Lun 19 Juil - 20:21

Je diffuse pour Itzal, qui se laisse mourir dans cette foutue perrera, où il risque de toute façon d'être sacrifié sous peu...Regardez la tristesse de cette photo...

Itzal, X chien d'eau, 3/4 ans, risque important de sacrifice perrera Séville 100720090659974982

Itzal est un croisé chien d'eau de 3/ 4 ans d'après sa dentition. Il se laisse mourir dans cette perrera. Il a très bien compris, qu'on ne peut pas lutter contre une telle "institution"...Ils ne lui laisseront aucune chance, comme à ses copains d'infortune...et si par miracle ils oubliaient de le gazer (rassurez vous, ils ont une bonne mémoire!) Itzal mourrait dans sa geôle en raison de la chaleur harassante qui y règne...40 °C entre ces grilles...
Il est à peu près de la taille d'un cocker.
Tarif "adoption" : 87€ chip, passeport, vaccins et MRW. Stérilisation ~ 60€...Donc ~ 160€ pour ne pas avoir de surprise, si c'est moins, tant mieux...
MRW jusqu'à Irun compris, ensuite il faut organiser le co-voiturage.
La pension est payée par les filles sur place, donc pas de pension à payer...

Contacts :
Información: perrosurgentes@hotmail.com
Adopciones:
itzalin@gmail.com
Apadrinamientos:
alcaydeir@santillana.es
caronath18
caronath18

Féminin Bélier Messages : 1121
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 47
Localisation : Franche- Comté
Humeur : De chien...héhé!

Revenir en haut Aller en bas

Itzal, X chien d'eau, 3/4 ans, risque important de sacrifice perrera Séville Empty Re: Itzal, X chien d'eau, 3/4 ans, risque important de sacrifice perrera Séville

Message  caronath18 Mer 28 Juil - 7:15

Voilà le mail que Rita m'a envoyé lundi............ Itzal, X chien d'eau, 3/4 ans, risque important de sacrifice perrera Séville Icon_sad Itzal, X chien d'eau, 3/4 ans, risque important de sacrifice perrera Séville Icon_sad Itzal, X chien d'eau, 3/4 ans, risque important de sacrifice perrera Séville Icon_sad

"Itzal a été endormi définitivement, je l'ai appris vendredi, j'en avais gros sur le coeur, car je l'avais fait sortir et on avait presque un adoptant. Le pauvre, il avait la parvo et un des reins atteint le véto a dit qu'il vallait mieux l'endormir et les filles à contre coeur ont suivi l'avis du véto.
Il n'a pas connu un foyer chaleureux, il est parti, mais heureusement entouré, pas seul dans une fourrière..."

Itzal, X chien d'eau, 3/4 ans, risque important de sacrifice perrera Séville 100728080338186052

Itzal, X chien d'eau, 3/4 ans, risque important de sacrifice perrera Séville 10072808042055148

Itzal, X chien d'eau, 3/4 ans, risque important de sacrifice perrera Séville 100728080458475181

Itzal, X chien d'eau, 3/4 ans, risque important de sacrifice perrera Séville 100728080541685055

Itzal, X chien d'eau, 3/4 ans, risque important de sacrifice perrera Séville 100728080623215396

Itzal, X chien d'eau, 3/4 ans, risque important de sacrifice perrera Séville 10072808070087686

J'en ai vraiment gros sur le coeur, petit chien.....................................................Perreras de m..de, maudits espagnols, ça ne s'arrêtera jamais, je les hais !!!

RIP petit coeur, je ne t'oublierai jamais. Je n'oublirai jamais cette photo de toi, si triste derrière ses barreaux à la con. Tu ne méritais pas ça petit loulou, la vie est vraiment pourrie pour certains...tellement injuste, tu venais à peine de sortir, j'étais soulagée...si ces co...rds ne t'avaient pas foutu là dedans, si ces espagnols de m...de avaient un peu de plomb dans le crâne, s'ils avaient une once d'humanité, de chienité...Je les vomis, petit Itzal et j'aurai toujours une place pour toi, toujours ce regret que tu n'aies pas eu accès au bonheur...qu'ils te l'aient volé une deuxième fois et pour toujours...Je t'aime petit Itzal, c'est bête, hein, toi tu ne soupçonnes même pas mon existence...Sois heureux là haut petit coeur, ils ne pourront plus te faire de mal à présent... Itzal, X chien d'eau, 3/4 ans, risque important de sacrifice perrera Séville Icon_sad Itzal, X chien d'eau, 3/4 ans, risque important de sacrifice perrera Séville Icon_sad Itzal, X chien d'eau, 3/4 ans, risque important de sacrifice perrera Séville Icon_sad
caronath18
caronath18

Féminin Bélier Messages : 1121
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 47
Localisation : Franche- Comté
Humeur : De chien...héhé!

Revenir en haut Aller en bas

Itzal, X chien d'eau, 3/4 ans, risque important de sacrifice perrera Séville Empty Re: Itzal, X chien d'eau, 3/4 ans, risque important de sacrifice perrera Séville

Message  ness83 Mer 28 Juil - 23:29

pauvre loulou Neutral
ness83
ness83

Féminin Taureau Messages : 405
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Itzal, X chien d'eau, 3/4 ans, risque important de sacrifice perrera Séville Empty Re: Itzal, X chien d'eau, 3/4 ans, risque important de sacrifice perrera Séville

Message  Equipe d'administration Jeu 29 Juil - 17:28

Crying or Very sad Crying or Very sad Rip petit coeur..... Crying or Very sad
Equipe d'administration
Equipe d'administration
Admin

Féminin Messages : 1930
Date d'inscription : 25/09/2009

https://sanspanierfixe.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Itzal, X chien d'eau, 3/4 ans, risque important de sacrifice perrera Séville Empty Re: Itzal, X chien d'eau, 3/4 ans, risque important de sacrifice perrera Séville

Message  Claudine64 Jeu 29 Juil - 19:35

Itzal, X chien d'eau, 3/4 ans, risque important de sacrifice perrera Séville Icon_mad Itzal, X chien d'eau, 3/4 ans, risque important de sacrifice perrera Séville Icon_cry Itzal, X chien d'eau, 3/4 ans, risque important de sacrifice perrera Séville Icon_cry Itzal, X chien d'eau, 3/4 ans, risque important de sacrifice perrera Séville Icon_cry Itzal, X chien d'eau, 3/4 ans, risque important de sacrifice perrera Séville Icon_cry Itzal, X chien d'eau, 3/4 ans, risque important de sacrifice perrera Séville Icon_cry
Claudine64
Claudine64

Féminin Taureau Messages : 462
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 57
Localisation : PAU

http://ttp://i67.servimg.com/u/f67/14/37/84/54/sans_t13.jpg

Revenir en haut Aller en bas

Itzal, X chien d'eau, 3/4 ans, risque important de sacrifice perrera Séville Empty Re: Itzal, X chien d'eau, 3/4 ans, risque important de sacrifice perrera Séville

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum