Sans Panier Fixe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Shena canichette de 5 ans 1/2 sera portée en perrera (Jaén, espagne)

4 participants

Aller en bas

Shena canichette de 5 ans 1/2 sera portée en perrera (Jaén, espagne) Empty Shena canichette de 5 ans 1/2 sera portée en perrera (Jaén, espagne)

Message  caronath18 Lun 21 Juin - 11:00

Je diffuse pour cette loulette menacée d'être portée en perrera...

Shena canichette de 5 ans 1/2 sera portée en perrera (Jaén, espagne) 100621115644535638


Shena, canichette noire née le 15/10/2004

Elle pèse 6,3 Kg et mesure 30 cm.

Dernière vaccination rage : 28/04/10

Dernière « déparasitation » : 11/12/2009

Identification : 941000000265074



Shena a besoin d’adoptants ou d’une famille d’accueil + asso au plus vite.

N’importe quel prétexte est bon pour se débarrasser de son chien. Cette fois, ils se trouvent une mononucléose infectieuse !!!

Du coup, ils porteront Shena en perrera, si on ne lui trouve pas un accueil.

Elle sera stérilisée, aura son rappel et son passeport + les analyses pour la recherche des maladies méditerranéennes.

Prix d’adoption ~ 160€

Il faudra également trouver un co-voit depuis la frontière.



Maribel Antequera
Protectora Asbaal, Alcaudete (Jaén)


amanalc@gmail.com



Shena canichette de 5 ans 1/2 sera portée en perrera (Jaén, espagne) 10062111581119836



Shena canichette de 5 ans 1/2 sera portée en perrera (Jaén, espagne) 100621115855528901



Shena canichette de 5 ans 1/2 sera portée en perrera (Jaén, espagne) 100621115932368094



Shena canichette de 5 ans 1/2 sera portée en perrera (Jaén, espagne) 10062212001382495



Shena canichette de 5 ans 1/2 sera portée en perrera (Jaén, espagne) 100622120051158771
caronath18
caronath18

Féminin Bélier Messages : 1121
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 47
Localisation : Franche- Comté
Humeur : De chien...héhé!

Revenir en haut Aller en bas

Shena canichette de 5 ans 1/2 sera portée en perrera (Jaén, espagne) Empty Re: Shena canichette de 5 ans 1/2 sera portée en perrera (Jaén, espagne)

Message  Krisss31 Lun 21 Juin - 19:18

Elle a une trop jolie frimousse cette petite !!! Vite quelqu'un !!!
Krisss31
Krisss31

Féminin Verseau Messages : 178
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 65
Localisation : 31190 Auterive
Humeur : Envie de les prendre tous !!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

Shena canichette de 5 ans 1/2 sera portée en perrera (Jaén, espagne) Empty Re: Shena canichette de 5 ans 1/2 sera portée en perrera (Jaén, espagne)

Message  ariane Lun 21 Juin - 20:44

Pas de souci, je peux l'accueillir chez moi! flower flower

ariane

Messages : 94
Date d'inscription : 27/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Shena canichette de 5 ans 1/2 sera portée en perrera (Jaén, espagne) Empty Re: Shena canichette de 5 ans 1/2 sera portée en perrera (Jaén, espagne)

Message  valou33 Lun 21 Juin - 21:35

Pour le co-voit, tu habites où Ariane ?
valou33
valou33

Féminin Scorpion Messages : 329
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 56
Localisation : ST LOUBES (33)
Humeur : Marre des humains qui abandonnent leurs poilus !!!

Revenir en haut Aller en bas

Shena canichette de 5 ans 1/2 sera portée en perrera (Jaén, espagne) Empty Re: Shena canichette de 5 ans 1/2 sera portée en perrera (Jaén, espagne)

Message  ariane Lun 21 Juin - 21:45

Je suis dans le Sud Est, à Pertuis, c'est à côté d'Aix en provence;; lorsque des loulous arrivent d'Espagne, je les récupère souvent à Orange, c'est sur le trajet des covoits qui remontent vers Lyon.

ariane

Messages : 94
Date d'inscription : 27/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Shena canichette de 5 ans 1/2 sera portée en perrera (Jaén, espagne) Empty Re: Shena canichette de 5 ans 1/2 sera portée en perrera (Jaén, espagne)

Message  caronath18 Mer 14 Juil - 10:36

Bon alors après bien du stress et peu de sommeil cette nuit, Shena est enfin chez Isabelle... Shena canichette de 5 ans 1/2 sera portée en perrera (Jaén, espagne) Icon_biggrin
Un énorme merci à Laurie et son compagnon, Dilan, Cyrielle et Isabelle et son mari..grâce à qui la loulette est arrivée à bon port. Merci Caro, Pirouette et tous les autres pour vos diffusions, propositions d'aide..etc


Je viens de recevoir un message d'Isabelle qui est encore au travail (c'est son mari qui est allé cherché Shena à Arles) et qui a appelé chez elle. Tout va bien pour Shena, elle n'a pas trop peur des autres chiens. Elle a bien exploré le jardin en semblant assez contente. Par contre, elle a très peur des humains pour l'instant. Ca a été super difficile de la rentrer dans la maison. Isa pense que ça ira mieux après une bonne nuit...Je le pense aussi, elle a côtoyé beaucoup de monde aujourd'hui et n'oublions pas qu'elle vient tout juste d'être abandonnée...

D'autres news demain...
caronath18
caronath18

Féminin Bélier Messages : 1121
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 47
Localisation : Franche- Comté
Humeur : De chien...héhé!

Revenir en haut Aller en bas

Shena canichette de 5 ans 1/2 sera portée en perrera (Jaén, espagne) Empty Re: Shena canichette de 5 ans 1/2 sera portée en perrera (Jaén, espagne)

Message  ariane Jeu 15 Juil - 0:35

Quelques nouvelles de Shena avant de partir; la pauvre est toujours terrifiée, elle a passé la nuit blottie sous le lit, tout au fond contre le mur, et gronde misérablement lorsqu'on approche la main;
en revanche , elle a accepté de manger un peu, c'est déjà quelque chose; elle semble avoir mal à l'oeil, j'aimerais pouvoir regarder, mais ce n'est pas le moment je crois, elle risque de paniquer, et son adaptation en serait retardée!

ariane

Messages : 94
Date d'inscription : 27/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Shena canichette de 5 ans 1/2 sera portée en perrera (Jaén, espagne) Empty Re: Shena canichette de 5 ans 1/2 sera portée en perrera (Jaén, espagne)

Message  caronath18 Jeu 15 Juil - 0:42

Laurie m'a en effet dit, qu'ils "ne devaient pas s'en occuper, qu'elle avait les yeux plein de cochonneries"...
Je pense qu'elle a trouvé le début du co-voit sympa...surtout d'être libérée de sa cage...mais je pense que là, elle doit commencer à percuter qu'elle a été abandonnée...
J'espère que ça va bien se passer...Elle avait l'air plutôt dégourdie avec son p'tit ballon...doit être triste et un peu perdue...
caronath18
caronath18

Féminin Bélier Messages : 1121
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 47
Localisation : Franche- Comté
Humeur : De chien...héhé!

Revenir en haut Aller en bas

Shena canichette de 5 ans 1/2 sera portée en perrera (Jaén, espagne) Empty Re: Shena canichette de 5 ans 1/2 sera portée en perrera (Jaén, espagne)

Message  ariane Ven 16 Juil - 4:58

la bichette va un peu mieux aujourd' hui! Elle a bien mangé, accepte de sortir de dessous le lit , et commence à se balader un peu dans la maison.....mais retourne bien vite se mettre à l'abri dès qu' elle voit qu'on s'interesse à elle , ou qu'il y a du bruit! Pour ses yeux ça n'a pas l'air bien méchant mais ça coule un peu; dès qu'elle aura moins peur, je lui couperai un peu les mèches de poils qui tombent sur ses yeux et peuvent les irriter, et les lui nettoierai au sérum physiologique pour commencer. flower flower

ariane

Messages : 94
Date d'inscription : 27/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Shena canichette de 5 ans 1/2 sera portée en perrera (Jaén, espagne) Empty Re: Shena canichette de 5 ans 1/2 sera portée en perrera (Jaén, espagne)

Message  caronath18 Ven 16 Juil - 6:51

Merci ariane, pour ces nouvelles un peu plus encourageantes ! Shena canichette de 5 ans 1/2 sera portée en perrera (Jaén, espagne) Icon_wink caresses à la loulette (enfin quand elle se laissera faire...
caronath18
caronath18

Féminin Bélier Messages : 1121
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 47
Localisation : Franche- Comté
Humeur : De chien...héhé!

Revenir en haut Aller en bas

Shena canichette de 5 ans 1/2 sera portée en perrera (Jaén, espagne) Empty Re: Shena canichette de 5 ans 1/2 sera portée en perrera (Jaén, espagne)

Message  caronath18 Lun 26 Juil - 2:29

Excuse moi ariane, je n'ai pas pris le temps de te contacter pour prendre des nouvelles...la honte!
J'espère que ça va de mieux en mieux, qu'elle tente de plus grandes escapades et que ses yeux vont mieux...Biz et caresses aux loulous, avec un sus pour Shena, bien sûr !
caronath18
caronath18

Féminin Bélier Messages : 1121
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 47
Localisation : Franche- Comté
Humeur : De chien...héhé!

Revenir en haut Aller en bas

Shena canichette de 5 ans 1/2 sera portée en perrera (Jaén, espagne) Empty Re: Shena canichette de 5 ans 1/2 sera portée en perrera (Jaén, espagne)

Message  ariane Lun 26 Juil - 22:42

La honte pour moi surtout, j'aurai pu donner des news, mais suis tellement overbookée en ce moment... bounce bounce La petite Shena va mieux, ses yeux ne coulent plus, et elle mange de bon appétit; on la retrouve sur les canapés ou les lits et non plus dessous, preuve qu'elle se délure un peu , mais elle reste tout de même une chienne timide qui a pour le moment encore besoin d'être bien sécurisée. Dès que je serai en vacances, parce que là c'est un peu la folie, je ferai des photos que je mettrai sur son post. flower flower

ariane

Messages : 94
Date d'inscription : 27/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Shena canichette de 5 ans 1/2 sera portée en perrera (Jaén, espagne) Empty Re: Shena canichette de 5 ans 1/2 sera portée en perrera (Jaén, espagne)

Message  caronath18 Sam 25 Sep - 9:50

Adoptée la loulette...... Shena canichette de 5 ans 1/2 sera portée en perrera (Jaén, espagne) Icon_cheers Shena canichette de 5 ans 1/2 sera portée en perrera (Jaén, espagne) Icon_bounce Shena canichette de 5 ans 1/2 sera portée en perrera (Jaén, espagne) Icon_bounce Shena canichette de 5 ans 1/2 sera portée en perrera (Jaén, espagne) Icon_bounce Shena canichette de 5 ans 1/2 sera portée en perrera (Jaén, espagne) Icon_cheers
Désolée du retard Shena canichette de 5 ans 1/2 sera portée en perrera (Jaén, espagne) Icon_redface
caronath18
caronath18

Féminin Bélier Messages : 1121
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 47
Localisation : Franche- Comté
Humeur : De chien...héhé!

Revenir en haut Aller en bas

Shena canichette de 5 ans 1/2 sera portée en perrera (Jaén, espagne) Empty Re: Shena canichette de 5 ans 1/2 sera portée en perrera (Jaén, espagne)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum