Sans Panier Fixe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Choki 4 ans! - Asso La Patte de l'espoir -

2 participants

Aller en bas

Choki 4 ans! - Asso La Patte de l'espoir - Empty Choki 4 ans! - Asso La Patte de l'espoir -

Message  Diderot30 Mer 17 Fév - 6:49

Regardez- moi! Adoptez- moi! J'ai plein d'amour à donner!


Identification : 250268500285254

Date de prise en charge : 24/01/2010

Date de naissance : janvier 2006

Choki 4 ans! - Asso La Patte de l'espoir - Chocki-2 Choki 4 ans! - Asso La Patte de l'espoir - Chocky11

Voici ce qui est dit de lui:

Le dernier rescapé du sauvetage de 18 chiens dans une maison à Béthune. Il est comme ses copains très craintif mais sans aucune agressivité. Il s'entend avec les autres animaux sans aucun soucis et est même rassuré.......
Chocki est un loulou très mignon, il a un regard si affectueux. Il n'a pas une once d'agressivité !!..........C'est aussi un chien très curieux, qui a besoin de la présence de l'homme. Sa crainte arrive dès que nous nous approchons, que nous voulons le caresser (il essaie de fuir). Si on arrive à le coincer gentiment (pas d'issue grâce aux fermetures de porte, mais doucement et calmement), il panique et dès qu'on commence à le caresser, il se calme et en redemande. Il peut partir mais ne le fait pas tant qu'il a des caresses.
Il a vraiment besoin de prendre ses marques et prendre confiance. Ca reste un toutou adorable, séduisant et silencieux (en deux jours, je ne l'ai pas entendu une fois) Il n'est jamais loin de l'homme, le suit toujours, meme si pour le moment, il garde sa distance de sécurité.


Jack est adoptable sous contrat de l’association la patte de l’espoir: http://lapattedelespoir1.e-monsite.com/rubrique,nos-chiens-a-l-adoption,1111043.html
Pucé, vacciné
Adoptables sur toute la France avec l'aide de covoiturages
Nous demandons une participation aux frais de 200 euros

Pour info complémentaire, joindre: ouistitidreux@hotmail.com
Diderot30
Diderot30

Féminin Gémeaux Messages : 1559
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 57
Localisation : Gard(le sud)
Humeur : Trop optimiste

Revenir en haut Aller en bas

Choki 4 ans! - Asso La Patte de l'espoir - Empty Re: Choki 4 ans! - Asso La Patte de l'espoir -

Message  Diderot30 Sam 6 Mar - 17:02

Choki 4 ans! - Asso La Patte de l'espoir - 12371410Choki 4 ans! - Asso La Patte de l'espoir - 12371410
Diderot30
Diderot30

Féminin Gémeaux Messages : 1559
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 57
Localisation : Gard(le sud)
Humeur : Trop optimiste

Revenir en haut Aller en bas

Choki 4 ans! - Asso La Patte de l'espoir - Empty Re: Choki 4 ans! - Asso La Patte de l'espoir -

Message  Diderot30 Dim 14 Mar - 8:25

Un coup de pouce à Choki!!!!!!!!!!
Diderot30
Diderot30

Féminin Gémeaux Messages : 1559
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 57
Localisation : Gard(le sud)
Humeur : Trop optimiste

Revenir en haut Aller en bas

Choki 4 ans! - Asso La Patte de l'espoir - Empty Re: Choki 4 ans! - Asso La Patte de l'espoir -

Message  vikenya Mer 16 Juin - 3:34

des nouvelles?

vikenya

Féminin Bélier Messages : 12
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 43
Localisation : Hagetmau
Humeur : je doit retrouver ma kenya svp

Revenir en haut Aller en bas

Choki 4 ans! - Asso La Patte de l'espoir - Empty Re: Choki 4 ans! - Asso La Patte de l'espoir -

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum