Sans Panier Fixe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Choco petit bout de 4 ans - Asso La Patte de l'Espoir -

2 participants

Aller en bas

Choco petit bout de 4 ans - Asso La Patte de l'Espoir - Empty Choco petit bout de 4 ans - Asso La Patte de l'Espoir -

Message  Diderot30 Mer 17 Fév - 7:09

Ce petit bout de 4 ans cherche une famille qui l'aimera et à qui il saura rendre au centuple cet amour I love you



Choco petit bout de 4 ans - Asso La Patte de l'Espoir - Pap-21

Identification : 250268500285213

Date de prise en charge : 19/01/2010

Date de naissance : 2006

Ce que dit de lui sa FA
......il a bien repéré son coussin et s'empresse de monter sur le canapé dès qu'on a le dos tourné !! Mais c'est un petit chien très attachant qui ne demande qu'à s'épanouir et à découvrir la vie !...Il progresse et vient chercher notre main pour les caresses mais ne se laisse pas approcher. Il nous suit partout quitte à se cogner dans nos jambes mais dès qu'on se retourne, il file en marche arrière ! (ce chien connait le moonwalk !!)
Avec les chiens pas de souci. Il a aussi fait connaissance du chat de ma belle mère, pas de problème.
Avec les enfants, je ne saurai trop dire, je n'en ai pas et comme il est très craintif (mais pas agressif), il aurait probablement peur au début.
Le problème avec Choco, c'est de lui mettre la laisse pour aller en ballade, il est littéralement terrorisé et on est obligé de l'attraper. Après, il ne tire pas en laisse mais reste dans mes jambes et ne renifle pas toutes ces odeurs qui font tant la joie des miens !! En voiture, il ne bouge pas mais est malade au bout de 5 min, et souvent, il vomit entre la banquette et la portière Rolling Eyes
Choco aura besoin de maitres patients pour l'apprivoiser mais il deviendra rapidement un pot de colle !!


Choco est adoptable sous contrat de l’association la patte de l’espoir: http://lapattedelespoir1.e-monsite.com/rubrique,nos-chiens-a-l-adoption,1111043.html
Pucé, vacciné
Adoptables sur toute la France avec l'aide de covoiturages
Nous demandons une participation aux frais de 200 euros

Pour info complémentaire, joindre: ouistitidreux@hotmail.com
Diderot30
Diderot30

Féminin Gémeaux Messages : 1559
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 57
Localisation : Gard(le sud)
Humeur : Trop optimiste

Revenir en haut Aller en bas

Choco petit bout de 4 ans - Asso La Patte de l'Espoir - Empty Re: Choco petit bout de 4 ans - Asso La Patte de l'Espoir -

Message  Diderot30 Sam 6 Mar - 16:56

Choco petit bout de 4 ans - Asso La Patte de l'Espoir - 12371410Choco petit bout de 4 ans - Asso La Patte de l'Espoir - 12371410
Diderot30
Diderot30

Féminin Gémeaux Messages : 1559
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 57
Localisation : Gard(le sud)
Humeur : Trop optimiste

Revenir en haut Aller en bas

Choco petit bout de 4 ans - Asso La Patte de l'Espoir - Empty Re: Choco petit bout de 4 ans - Asso La Patte de l'Espoir -

Message  Diderot30 Dim 14 Mar - 8:23

Personne pour Choco?
Diderot30
Diderot30

Féminin Gémeaux Messages : 1559
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 57
Localisation : Gard(le sud)
Humeur : Trop optimiste

Revenir en haut Aller en bas

Choco petit bout de 4 ans - Asso La Patte de l'Espoir - Empty Re: Choco petit bout de 4 ans - Asso La Patte de l'Espoir -

Message  Diderot30 Jeu 25 Mar - 5:56

Choco petit bout de 4 ans - Asso La Patte de l'Espoir - Dsc01120 Choco petit bout de 4 ans - Asso La Patte de l'Espoir - Dsc01122

Choco fait des progrés!
..........Il progresse en ballade, commence à explorer les poteaux et est moins collé contre mes jambes.

Il remue la queue sans arrêt, nous sollicite souvent pour des caresses mais recule si je m'approche trop près ou trop vite.
Il a grossi, son poil repousse surtout au niveau du poitrail et ses cuisses se sont musclées.

Il aboie lorsque je rentre du boulot (ça, c'est mon Frolic qui lui a appris !!) mais se tait lorsque je le gronde..Il ne tire pas en laisse, reste toujours à mes pieds (il n'a toujours pas levé la patte !!!) mais il fait le beau en me regardant et fait des "bruits de gorge". Cela prouve tout simplement qu'il est heureux et je crois qu'il nous remercie à sa façon. Parfois, il se met aussi à courir comme un dingue car il a besoin de se dépenser mais est vite rattrapé par la laisse.

Je l'ai emmené chez mes parents ou il a pu se défouler sur le terrain, sans chercher à se sauver. c'est vraiment génial de le voir comme ça.

En dehors de ça, il reste très craintif et vous ne pouvez pas l'approcher si vous êtes debout. En principe, il vient nous voir et demander des caresses lorsque nous sommes assis......Par contre, la voiture, c'est encore terrifiant pour lui et il est toujours malade. Sur long trajet (il y a environ 1h15 de route pour aller chez mes parents) je lui donne du Ca****, ça le calme. Sur des trajets plus courts, il vomit toujours.
Pour l'habituer, je rentre ma voiture dans la cour et je reste un peu dedans, il court tout autour en pleurant car il veut venir mais il a peur !! ...........je pense que c'est comme ça qu'il faut l'habituer, petit à petit en lui présentant la voiture comme quelque chose de normal mais je manque aussi de temps pour faire cet exercice tous les jours.

Une famille pour lui!
Diderot30
Diderot30

Féminin Gémeaux Messages : 1559
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 57
Localisation : Gard(le sud)
Humeur : Trop optimiste

Revenir en haut Aller en bas

Choco petit bout de 4 ans - Asso La Patte de l'Espoir - Empty Re: Choco petit bout de 4 ans - Asso La Patte de l'Espoir -

Message  vikenya Mer 16 Juin - 3:26

des nouvelles pour ce petit coeur?

vikenya

Féminin Bélier Messages : 12
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 43
Localisation : Hagetmau
Humeur : je doit retrouver ma kenya svp

Revenir en haut Aller en bas

Choco petit bout de 4 ans - Asso La Patte de l'Espoir - Empty Re: Choco petit bout de 4 ans - Asso La Patte de l'Espoir -

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum