Sans Panier Fixe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Luna, chiot 5/6 mois?- Asso La patte de l'espoir-

Aller en bas

Luna, chiot 5/6 mois?- Asso La patte de l'espoir- Empty Luna, chiot 5/6 mois?- Asso La patte de l'espoir-

Message  Diderot30 Mar 16 Mar - 2:16

Luna, chiot 5/6 mois?- Asso La patte de l'espoir- Luna_210

Identification : 250268500285208

Date de prise en charge : 19/01/2010

Age : 3 mois (lors de sa prise en charge)

Voici ce que dit sa FA:
La puce est chez moi en accueil.
Elle est vive car c'est encore un chiot. Elle joue et mordille mais ne fait pas trop de dégâts. Elle a un très bon comportement et fait peu de bêtises pour son âge. Elle est vraiment très sociable et elle comprend très vite ce qu'elle doit faire ou non. Bref elle est très intelligente et a déjà de bonnes bases pour faire un bon chien obéissant et câlin.
Ok avec les enfants et chiens si joueur aussi. Elle apprend à connaître les chats puisque chez moi il y en a plusieurs.
Pour le moment elle doit apprendre à être propre. C'est le seul gros défaut de LUNA. Mais ça viendra ,à 2.5 mois c encore juste.
Elle commence d'ailleurs à répondre au prénom de LUNA que je me suis permise de lui donner.


Elle est adoptable sous contrat de l’association la patte de l’espoir: http://lapattedelespoir1.e-monsite.com/rubrique,nos-chiens-a-l-adoption,1111043.html
Pucée, vaccinée
Adoptable sur toute la France avec l'aide de covoiturages
Nous demandons une participation aux frais de 200 euros

Pour info complémentaire, joindre: ouistitidreux@hotmail.com
Diderot30
Diderot30

Féminin Gémeaux Messages : 1559
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 57
Localisation : Gard(le sud)
Humeur : Trop optimiste

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum