Sans Panier Fixe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Jack 8 ans croisé papillon - Asso La Patte de l'Espoir -

Aller en bas

Jack 8 ans croisé papillon - Asso La Patte de l'Espoir - Empty Jack 8 ans croisé papillon - Asso La Patte de l'Espoir -

Message  Diderot30 Mer 17 Fév - 6:38

Sous l'asso "La patte de l'espoir", Voici l'histoire de Jack actuellement en FA.

Jack 8 ans croisé papillon - Asso La Patte de l'Espoir - Jack41 Jack 8 ans croisé papillon - Asso La Patte de l'Espoir - Jack31

"J'ai été trouvé dans un bois avec mon frère, mes trois soeurs, et notre maman (certainement).
Mes sœurs ont été adoptées, et récemment mon frère, avec qui j'étais en box, aussi. Depuis, je m'ennuie, le jour où il est parti je pleurais après lui.
J'aime la compagnie, et celle des autres chiens ne me dérange pas, bien au contraire, je les adore !!!!
J'aime aussi les chats.
J'ai 8 ans, et à mon age, j'aspire à bien mieux qu'une vie derrière les barreaux, je veux une famille, où je serai au calme, et j'accepte tout autre animal à mes côtés ".......Nous nous sommes balladé en centre ville, il marche très bien en laisse et ne se laisse pas distraire par les voitures et les gens.
A la maison, c'est pépère tranquille. Il me fait rire car il doit être croisé glu.. Son mot d'ordre c'est "là où tu vas, je vais !" "même si c'est à deux mètres de là où tu étais..."

Identification : 250268500283079

Date de prise en charge : Janvier 2010

Date de naissance : 2001

Jack est adoptable sous contrat de l’association la patte de l’espoir: http://lapattedelespoir1.e-monsite.com/rubrique,nos-chiens-a-l-adoption,1111043.html
Pucé, vacciné
Adoptables sur toute la France avec l'aide de covoiturages
Nous demandons une participation aux frais de 200 euros

Pour info complémentaire, joindre: ouistitidreux@hotmail.com
Diderot30
Diderot30

Féminin Gémeaux Messages : 1559
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 57
Localisation : Gard(le sud)
Humeur : Trop optimiste

Revenir en haut Aller en bas

Jack 8 ans croisé papillon - Asso La Patte de l'Espoir - Empty Re: Jack 8 ans croisé papillon - Asso La Patte de l'Espoir -

Message  Diderot30 Sam 6 Mar - 17:07

Jack n'est plus sur le site Question Question Question Question Question Question
Diderot30
Diderot30

Féminin Gémeaux Messages : 1559
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 57
Localisation : Gard(le sud)
Humeur : Trop optimiste

Revenir en haut Aller en bas

Jack 8 ans croisé papillon - Asso La Patte de l'Espoir - Empty Re: Jack 8 ans croisé papillon - Asso La Patte de l'Espoir -

Message  Diderot30 Dim 14 Mar - 8:28

Embarassed Jack est toujours en FA, voici des nouvelles
Ca roule pour lui, il est comme un coq en pâte à la maison. Nous lui avons déniché un panier en osier et avec son coussin dedans on peu dire qu'il est équipé pour des siestes bien confortables. La maison n'est pas bien grande et malgré tout il trouve sa place partout.
Et il profite de la nuit pour squatter le canap', alors que la journée il n'a pas droit. C'est un filou. Mais il ne monte pas les escaliers pour les chambres, il a compris que ce n'était pas son territoire (c'est celui de mes minettes la nuit).
Il est curieux avec nos rats lorsqu'ils sont de sorties, et ne leur fait aucun mal, je ne mettrais pas ma main à couper non plus si il était seul avec mais pour le moment rien à signaler.
Il fera un sincère et très fidèle compagnon à ceux qui désirons lui laisser une chance.
Diderot30
Diderot30

Féminin Gémeaux Messages : 1559
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 57
Localisation : Gard(le sud)
Humeur : Trop optimiste

Revenir en haut Aller en bas

Jack 8 ans croisé papillon - Asso La Patte de l'Espoir - Empty Re: Jack 8 ans croisé papillon - Asso La Patte de l'Espoir -

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum