Sans Panier Fixe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

j'me presente je m'appelle RAMBO !!!!

+3
snoopy64
atilane
mathildelou
7 participants

Aller en bas

j'me presente je m'appelle RAMBO !!!! Empty j'me presente je m'appelle RAMBO !!!!

Message  mathildelou Mar 18 Mai - 10:30

et voilà encore une "misere" de placée !!

RAMBO est un petit york de 3 ans retiré d'un élevage "bidon" comme pollux ..... et aujourd'hui grace à claudine il a trouvé une super famille il va être tres gaté et "bichonné" !!!!!!!

je suis un peu tristounette ce soir car je le cottoyais depuis janvier et c un petit personnage super attachant !!! mais je crois l'avoir placé une fois de plus dans une famille adorable !!


alors bon vent "petit RAMBO!!!

grand merci à claudine qui fait un boulot d'enfer pour trouver des adoptants et de l'aide pour les 11 BB !!! flower flower flower

mathildelou

Féminin Capricorne Messages : 1189
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 69
Localisation : pau
Humeur : je laisse enfin partir "ma pulse "... elle sera toujours avec moi ... les animaux ne vous decoivent jamais les humains helas..............

http://pascal.corde@orange.fr

Revenir en haut Aller en bas

j'me presente je m'appelle RAMBO !!!! Empty Re: j'me presente je m'appelle RAMBO !!!!

Message  mathildelou Mar 18 Mai - 11:00

j'me presente je m'appelle RAMBO !!!! 1_04_210

j'avais oublie la photo du "BO RAMBO" !!! affraid

mathildelou

Féminin Capricorne Messages : 1189
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 69
Localisation : pau
Humeur : je laisse enfin partir "ma pulse "... elle sera toujours avec moi ... les animaux ne vous decoivent jamais les humains helas..............

http://pascal.corde@orange.fr

Revenir en haut Aller en bas

j'me presente je m'appelle RAMBO !!!! Empty Re: j'me presente je m'appelle RAMBO !!!!

Message  atilane Mar 18 Mai - 21:46

cheers cheers Il est beau comme un coeur en plus !!
atilane
atilane

Féminin Vierge Messages : 175
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 40
Localisation : Gers
Humeur : Trop speed...

Revenir en haut Aller en bas

j'me presente je m'appelle RAMBO !!!! Empty Re: j'me presente je m'appelle RAMBO !!!!

Message  snoopy64 Mer 19 Mai - 2:22

Bonjour
Je suis la famille qui adopté RAMBO. Et depuis hier tout se passe bien. Il ne me quitte pas d'une semelle.
Nous vous inqquiétez pas vous pouvez être sûr qu'il va être heureux. Ce matin nous avons été faire un tour en ville et
il était étonné de tout. Il est adorable. Il a passé une bonne nuit tranquille et je pense s'en stress.
Dans ma chambre et bientôt sur mon lit, mais il faut attendre qui'il se soit habitué et qu'il est pris ses repères.Je mettrais régulièrement des photos de lui.
Il fait le tour du jardin et lorsque je l'appelais il me suivait. Et toutes les découvertes vont continuer.
A bientôt
snoopy64 sunny Very Happy

snoopy64

Messages : 3
Date d'inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

j'me presente je m'appelle RAMBO !!!! Empty Re: j'me presente je m'appelle RAMBO !!!!

Message  mathildelou Mer 19 Mai - 5:21

merci pour les nouvelles du "bo RAMBO" !!!

et plein de bisousssssssssssssssssssssssssssssss

mathildelou

Féminin Capricorne Messages : 1189
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 69
Localisation : pau
Humeur : je laisse enfin partir "ma pulse "... elle sera toujours avec moi ... les animaux ne vous decoivent jamais les humains helas..............

http://pascal.corde@orange.fr

Revenir en haut Aller en bas

j'me presente je m'appelle RAMBO !!!! Empty Re: j'me presente je m'appelle RAMBO !!!!

Message  Equipe d'administration Mer 19 Mai - 7:52

Je suis ravie que Mister Rambo ait sa famille à lui tout seul ! Merci Snoopy64 de lui offrir ce bonheur ! sunny
On attend les photos avec impatience...
Equipe d'administration
Equipe d'administration
Admin

Féminin Messages : 1930
Date d'inscription : 25/09/2009

https://sanspanierfixe.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

j'me presente je m'appelle RAMBO !!!! Empty rambo

Message  snoopy64 Dim 23 Mai - 22:59

Bonjour
Ne vous inquiétez pas j'enverrai des photos. Mais il faut le laisser un peu s'habituer à sa nouvelle vie.
Chaque jour il apprend des choses. IL voit pleins de gens. Dimanche 23 mai il a fait un vide grenier avec nous et sa copine.
Il a été adorable.
Il commence à bien enregistrer son nom. Le reste va venir tranquillement.
Là je suis sur l'ordinateur et il fait sa petite sieste dans sa corbeille bien à lui.
A bientôt.
Snoopy64

snoopy64

Messages : 3
Date d'inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

j'me presente je m'appelle RAMBO !!!! Empty Re: j'me presente je m'appelle RAMBO !!!!

Message  Claudine64 Ven 28 Mai - 0:25

Bonjour,
je viens de voir le message sur le magnifique Rambo.

je suis très contente Mathildelou de t'apporter un peu d'aide même si j'aimerai tant faire plus.J'espère qu'un jour ,je pourrais m'investir un peu plus....

Pour les 11 chiots,je suis la aussi pour t'apporter une petite aide pour les adoptions.Tu en as bien besoin.

Merci à Snoopy64 pour prendre bien soin de Rambo.Il le mérite ce petit loulou I love you Il doit être très heureux chez vous..

J'attends avec impatience d'autres nouvelles comme nous toutes sur ce forum.
j'espère qu'on va trouver d'autres familles aussi gentilles pour les autres loulous à placer.je croise les doigts.

bonne journée à toutes.
Claudine64
Claudine64

Féminin Taureau Messages : 462
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 57
Localisation : PAU

http://ttp://i67.servimg.com/u/f67/14/37/84/54/sans_t13.jpg

Revenir en haut Aller en bas

j'me presente je m'appelle RAMBO !!!! Empty Super

Message  Edelweiss64 Sam 29 Mai - 10:50

En voilà un autre tiré d'affaire ! Je suis l'adoptante de Pollux, je l'ai depuis un mois et demi et si je lis bien avec Rambo ils sortent du même élevage...et je suis très fière de mon toutou, il est adorable et je vois que je ne suis pas la seule, Rambo est très craquant aussi.
A bientot

Edelweiss64

Féminin Bélier Messages : 16
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 54
Localisation : pau
Humeur : cool

Revenir en haut Aller en bas

j'me presente je m'appelle RAMBO !!!! Empty Re: j'me presente je m'appelle RAMBO !!!!

Message  mathildelou Mar 1 Juin - 12:09

ne vous inquietez pas on va s'organiser une petite rencontre cet été avec les adorables familles adoptantes de ces "pauvres misères" !!!

je pense que ce sera un super moment de les revoir ensemble !!

mathildelou

Féminin Capricorne Messages : 1189
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 69
Localisation : pau
Humeur : je laisse enfin partir "ma pulse "... elle sera toujours avec moi ... les animaux ne vous decoivent jamais les humains helas..............

http://pascal.corde@orange.fr

Revenir en haut Aller en bas

j'me presente je m'appelle RAMBO !!!! Empty Re: j'me presente je m'appelle RAMBO !!!!

Message  bidoulila Mar 1 Juin - 23:05

cheers

C est vraiment génial !!!!

Il est trop mimi !!!!


Longe vie pleine de bonheurs a toi et a ta nouvelle famille bo Rambo Very Happy
bidoulila
bidoulila

Féminin Lion Messages : 43
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 43
Localisation : Les Eglisottes 33

Revenir en haut Aller en bas

j'me presente je m'appelle RAMBO !!!! Empty rambo

Message  snoopy64 Mer 9 Juin - 22:42

je vais essayer de vous envoyer des photos. Mais je n'y arrive pas
je vais demander de l'aide
à bientôt
snoopy64 et rambo

snoopy64

Messages : 3
Date d'inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

j'me presente je m'appelle RAMBO !!!! Empty Re: j'me presente je m'appelle RAMBO !!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum