Sans Panier Fixe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Kéa, 2 ans, jolie petite chienne qui a besoin d'une famille très, très vite - Lot (46) !!!

2 participants

Aller en bas

Kéa, 2 ans, jolie petite chienne qui a besoin d'une famille très, très vite - Lot (46) !!! Empty Kéa, 2 ans, jolie petite chienne qui a besoin d'une famille très, très vite - Lot (46) !!!

Message  valou33 Ven 21 Mai - 4:23

http://rescue.forumactif.com/situations-inclassables-f85/trouvee-abandonnee-avec-ses-petitsdpt-46-t284016.htm#6214143

Voici Kéa, jolie petite chienne bi-colore de 2 ans et 12 kg,
Kéa est ok chiens, chats, chevaux et poules !
Elle aurait besoin d'un compagnon pour se sentir rassurer.

Citation : "Trouvée abandonnée avec ses petits, Kéa est assez sauvage et supporte très mal le refuge où personne ne pouvait la toucher et établir tout contact avec elle. Depuis 2 mois , elle a été travaillée et apprivoisée par une bénévole à son domicile ; Maintenant elle est prêtre pour l’adoption et il est urgent de lui trouver une famille de préférence avec au moins un autre chien pour lasoutenir dans ses progrès. Son retour au refuge serait une catastrophe !"

Contact Flo (Rescue) 05 65 30 52 52 ou bien Eva qui s'en occupe actuellement et peut être joignable entre 10h30 - 12h et 16h - 18h00 au 05 65 30 52 52 ( sauf la semaine prochaine).

Kéa, 2 ans, jolie petite chienne qui a besoin d'une famille très, très vite - Lot (46) !!! Kaa10

Je l'ai trouvé si mignonne que je me suis permise de diffuser ici pour elle !! J'ai demandé les frais d'adoption et si placement sous contrat..
valou33
valou33

Féminin Scorpion Messages : 329
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 56
Localisation : ST LOUBES (33)
Humeur : Marre des humains qui abandonnent leurs poilus !!!

Revenir en haut Aller en bas

Kéa, 2 ans, jolie petite chienne qui a besoin d'une famille très, très vite - Lot (46) !!! Empty Re: Kéa, 2 ans, jolie petite chienne qui a besoin d'une famille très, très vite - Lot (46) !!!

Message  Equipe d'administration Jeu 23 Sep - 0:29

Message de Flo46 en date du 13 septembre :

"Bonjour!
Une des patiente de la vétérinaire qui avait donc déjà une chienne à commencer à prendre Kéa 3 après-midi par semaine et tout s'est très bien passé; kéa était très fière de ses nouveaux pas dans la vie; tant et si bien qu'elle a pu s'installer définitivement chez elle où elle mène une vie épanouie avec une autre chienne pour copine et une maîtresse qui ne lui demandait pas plus que cela au départ et qui a ainsi su gagner son coeur
Je souhaite de belles histoires à tous nos amis à 4 pat et ceux qui les aiment"

cheers je classe!!
Equipe d'administration
Equipe d'administration
Admin

Féminin Messages : 1930
Date d'inscription : 25/09/2009

https://sanspanierfixe.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum