Sans Panier Fixe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Dick, 15 ans et 10 ans de chaine ! Besoin d'une famille en urgence - Landes (40)

4 participants

Aller en bas

Dick,  15 ans et 10 ans de chaine ! Besoin d'une famille en urgence - Landes (40) Empty Dick, 15 ans et 10 ans de chaine ! Besoin d'une famille en urgence - Landes (40)

Message  valou33 Mer 30 Juin - 5:45

Je me permets de poster pour Dick, un très brave et gentil chien de 15 ans parce que son histoire me rappelle celle de Mirza. Si l'état de santé de Dick est meilleur que ne l'était celui de Mirza, il mérite de profiter enfin d'un bonheur au sein d'une famille affectueuse....

http://rescue.forumactif.com/vieux-toutous-f77/je-m-appelle-dick-j-ai-15-ans-et-10-ans-de-chaine-landes-40-t286382.htm

Dick a 15 ans et 10 ans de chaîne...Depuis 10 ans Dick a pour seul compagne cette lourde chaîne attachée au pare choc de cette épave......Un gros trou sous l'épave pour se protéger de la chaleur, du froid....C'est terrible...
"Malin" de Resc*e a eu l'autorisation de le promener et de s'occuper de son adoption !

Citation de "Malin" :
"Notre première rencontre s'est très bien passée, il s'est approché confiant et en balançant sa queue à grande vitesse...il m'a fait plein de petits bisous...
J'ai discuté très longuement avec son maître, qui finalement a accepté que je fasse le nécessaire pour son adoption...Ouf!!! et il a également accepté que je détache Dick pour des longues promenades...
Vous imaginez quand j'ai détaché Dick...il n'osait pas avancer, il restait assis à côté de sa chaîne..Incroyable, pauvre Dick...Quand il a compris qu'il pouvait aller au-delà de sa prison, ce fut merveilleux....il était fou, il ne savait plus ou aller, toutes ces nouvelles odeurs, et il fallait qu'il marque son territoire partout!!!! Comme il était heureux papy Dick, très dur aussi quand il faut lui remettre cette satané chaîne....
Je vais lui suggérer de changer la chaine de place et de la mettre à l'arrière de l'épave, ainsi Dick pourra avoir un peu d'ombre...mais ce n'est pas gagné
Qui pourra lui offrir une fin de vie heureuse, et lui retirer à jamais cette lourde chaîne...de lui donner la joie de se ballader, de renifler toutes ces bonnes odeurs, de lui apporter l'amour et l'affection qu'il n'a jamais eu.... "


Dick est tatoué
Dick sera sous l'association ASCC
Co-voiturage après étude

Dick,  15 ans et 10 ans de chaine ! Besoin d'une famille en urgence - Landes (40) Dick2110
Dick,  15 ans et 10 ans de chaine ! Besoin d'une famille en urgence - Landes (40) Dick3110
En promenade, Dick n'osait pas s'éloigner de sa chaine, il ne pensait pas qu'il pouvait aller au-delà !!!
Dick,  15 ans et 10 ans de chaine ! Besoin d'une famille en urgence - Landes (40) Dick6110
Avec les chiens de Malin, aucun souci. Dick est vraiment un amour de chien !
Dick,  15 ans et 10 ans de chaine ! Besoin d'une famille en urgence - Landes (40) Chloe_10
Dick,  15 ans et 10 ans de chaine ! Besoin d'une famille en urgence - Landes (40) Dick_s10 Le regarde Dick me fend le coeur et me rappelle trop celui de Mirza. Audrey, tu ne me contrediras pas, je pense... J'espère qu'il va vite trouver une famille. Je sais que Malin va tout faire pour le placer.... mais en diffusant, on lui donne encore plus de chance de trouver des gens au coeur généreux...
valou33
valou33

Féminin Scorpion Messages : 329
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 56
Localisation : ST LOUBES (33)
Humeur : Marre des humains qui abandonnent leurs poilus !!!

Revenir en haut Aller en bas

Dick,  15 ans et 10 ans de chaine ! Besoin d'une famille en urgence - Landes (40) Empty Re: Dick, 15 ans et 10 ans de chaine ! Besoin d'une famille en urgence - Landes (40)

Message  Equipe d'administration Mer 30 Juin - 8:53

C'est vrai c'est un peu l'histoire de Mirza (combien de Mirza et de Dick meurent dans l'indifférence dans nos campagnes ? Sad ),Dick mérite lui aussi une autre "Valou" qui lui ouvrirait son foyer pour enfin VIVRE !
Mirza non plus ne voulait pas quitter son tonneau,elle n'osait pas aller au delà de ce que lui permettait sa chaine.... No les 1ers pas de sa liberté retrouvée ont été très émouvants,on lui a laissé tout son temps avant de la mettre dans la voiture pour l'enlever à jamais de là-bas....n'attendons pas trop pour sortir Dick de là,qu'il puisse profiter du bonheur !!!
Equipe d'administration
Equipe d'administration
Admin

Féminin Messages : 1930
Date d'inscription : 25/09/2009

https://sanspanierfixe.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Dick,  15 ans et 10 ans de chaine ! Besoin d'une famille en urgence - Landes (40) Empty Re: Dick, 15 ans et 10 ans de chaine ! Besoin d'une famille en urgence - Landes (40)

Message  valou33 Mer 7 Juil - 23:20

Dick est toujours au bout de sa chaîne. No
valou33
valou33

Féminin Scorpion Messages : 329
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 56
Localisation : ST LOUBES (33)
Humeur : Marre des humains qui abandonnent leurs poilus !!!

Revenir en haut Aller en bas

Dick,  15 ans et 10 ans de chaine ! Besoin d'une famille en urgence - Landes (40) Empty Re: Dick, 15 ans et 10 ans de chaine ! Besoin d'une famille en urgence - Landes (40)

Message  kita Mer 28 Juil - 23:40

on m'a dit que DICK avait trouvé sa solution et finirait ses jours mieux traité!

qqu'un a des news?

kita

Messages : 14
Date d'inscription : 17/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dick,  15 ans et 10 ans de chaine ! Besoin d'une famille en urgence - Landes (40) Empty Re: Dick, 15 ans et 10 ans de chaine ! Besoin d'une famille en urgence - Landes (40)

Message  valou33 Mer 28 Juil - 23:47

Non... pas au courant. Je me renseigne de ce pas !!!
valou33
valou33

Féminin Scorpion Messages : 329
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 56
Localisation : ST LOUBES (33)
Humeur : Marre des humains qui abandonnent leurs poilus !!!

Revenir en haut Aller en bas

Dick,  15 ans et 10 ans de chaine ! Besoin d'une famille en urgence - Landes (40) Empty Re: Dick, 15 ans et 10 ans de chaine ! Besoin d'une famille en urgence - Landes (40)

Message  valou33 Mer 28 Juil - 23:53

Je ne recevais plus les alertes pour Dick et je découvre donc que le loulou... a été adopté !!!! Quelques photos avant son départ vers sa nouvelle famille !!!

Dick,  15 ans et 10 ans de chaine ! Besoin d'une famille en urgence - Landes (40) Dick_a10
Avec son nouveau maitre, je crois :
Dick,  15 ans et 10 ans de chaine ! Besoin d'une famille en urgence - Landes (40) Depart10
Dans la voiture, prêt pour une nouvelle vie :
Dick,  15 ans et 10 ans de chaine ! Besoin d'une famille en urgence - Landes (40) Depart11

Ce post peut être clôturé. Suis heureuse pour Dick !!!! flower
valou33
valou33

Féminin Scorpion Messages : 329
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 56
Localisation : ST LOUBES (33)
Humeur : Marre des humains qui abandonnent leurs poilus !!!

Revenir en haut Aller en bas

Dick,  15 ans et 10 ans de chaine ! Besoin d'une famille en urgence - Landes (40) Empty Re: Dick, 15 ans et 10 ans de chaine ! Besoin d'une famille en urgence - Landes (40)

Message  Diderot30 Jeu 29 Juil - 9:15

On peut en savoir plus Embarassed Question Parce que ce gros nœud façon cadeau et la lettre attachée au bout euh ....................ça me laisse perplexe Question Embarassed Question Embarassed Rolling Eyes
Diderot30
Diderot30

Féminin Gémeaux Messages : 1559
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 57
Localisation : Gard(le sud)
Humeur : Trop optimiste

Revenir en haut Aller en bas

Dick,  15 ans et 10 ans de chaine ! Besoin d'une famille en urgence - Landes (40) Empty Re: Dick, 15 ans et 10 ans de chaine ! Besoin d'une famille en urgence - Landes (40)

Message  valou33 Jeu 29 Juil - 9:46

En fait, d'après ce que j'ai compris sur le forum, le jour où les gens sont allés chercher Dick correspondait à l'anniversaire de la dame ! elle a découvert l'histoire de Dick, qui vivait pas très loin et en a été bouleversée. ça me fait penser à Mirza et moi.... bref, ils ont une grande maison, un grand jardin et Dick est le roi du domaine !!!
valou33
valou33

Féminin Scorpion Messages : 329
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 56
Localisation : ST LOUBES (33)
Humeur : Marre des humains qui abandonnent leurs poilus !!!

Revenir en haut Aller en bas

Dick,  15 ans et 10 ans de chaine ! Besoin d'une famille en urgence - Landes (40) Empty Re: Dick, 15 ans et 10 ans de chaine ! Besoin d'une famille en urgence - Landes (40)

Message  Diderot30 Jeu 29 Juil - 9:51

Laughing J'aime bien cette explication Wink Merci Valou Smile
Diderot30
Diderot30

Féminin Gémeaux Messages : 1559
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 57
Localisation : Gard(le sud)
Humeur : Trop optimiste

Revenir en haut Aller en bas

Dick,  15 ans et 10 ans de chaine ! Besoin d'une famille en urgence - Landes (40) Empty Re: Dick, 15 ans et 10 ans de chaine ! Besoin d'une famille en urgence - Landes (40)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum