Sans Panier Fixe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Jéjé, adorable griffon 9ans, quasi aveugle doit quitter au plus vite le refuge (17)

+2
valou33
caronath18
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Jéjé, adorable griffon 9ans, quasi aveugle doit quitter au plus vite le refuge (17) - Page 2 Empty Re: Jéjé, adorable griffon 9ans, quasi aveugle doit quitter au plus vite le refuge (17)

Message  Diderot30 Dim 23 Jan - 6:57

Ton véto ne peut la prendre en urgence?
Diderot30
Diderot30

Féminin Gémeaux Messages : 1559
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 57
Localisation : Gard(le sud)
Humeur : Trop optimiste

Revenir en haut Aller en bas

Jéjé, adorable griffon 9ans, quasi aveugle doit quitter au plus vite le refuge (17) - Page 2 Empty Re: Jéjé, adorable griffon 9ans, quasi aveugle doit quitter au plus vite le refuge (17)

Message  Equipe d'administration Dim 23 Jan - 7:13

Il existe des produits hyper-énergétiques (je retrouve + le nom,mais c'est une sorte de pâte en tube),ou du Hill's a/d (pour chiens convalescents,j'en donnais à Ambre quand sa chimio la rendait malade,tu peux la mélanger à de l'eau pour la donner en seringue)
Quand Cookie avait eu sa trachéite il n'avait pas du tout envie de manger...j'espère que ça va aller pour Nénette...
Equipe d'administration
Equipe d'administration
Admin

Féminin Messages : 1930
Date d'inscription : 25/09/2009

https://sanspanierfixe.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Jéjé, adorable griffon 9ans, quasi aveugle doit quitter au plus vite le refuge (17) - Page 2 Empty Re: Jéjé, adorable griffon 9ans, quasi aveugle doit quitter au plus vite le refuge (17)

Message  Equipe d'administration Dim 23 Jan - 7:24

J'ai retrouvé le nom :
NUTRI PLUS® Gel est un gel hyperénergétique et polyvitaminé. Il peut être utilisé :


•En complément de l’alimentation, en préparation ou pendant des efforts intenses (sports, chasse, dressage…
•En susbstitution de l’alimentation classique chez les animaux qui ne s’alimentent plus ou très peu.
•En récupération de maladie ou d’hospitalisation.

Quantité à distribuer :

Lorsque NUTRI PLUS® Gel est le seul apport alimentaire : donner 20 cm de gel (soit 2 cuillérées à café) pour 5 kg de poids vif par jour.

En complément de l'alimentation : diviser ces quantités par 2.

Equipe d'administration
Equipe d'administration
Admin

Féminin Messages : 1930
Date d'inscription : 25/09/2009

https://sanspanierfixe.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Jéjé, adorable griffon 9ans, quasi aveugle doit quitter au plus vite le refuge (17) - Page 2 Empty Re: Jéjé, adorable griffon 9ans, quasi aveugle doit quitter au plus vite le refuge (17)

Message  caronath18 Dim 23 Jan - 8:16

Je l'ai vu vendredi 16h, m'a donné le traitement pour soigner sa trachéite. J'y retourne jeudi, mais je ne vois pas ce qu'ils pourront faire de plus...Elle a déjà par jour 1 prévicox, 1 furosémide, 1 fortékor, 6 anti- tussif, 1 fexivet go, 3/4 de marbocyl 80...La véto ne pensait pas qu'elle tiendrait 8 jours avec sa pneumonie et on est à 3 semaines de traitement avec un état "un peu moins dramatique" que 3 semaines avant.
Je viens de lui faire manger 1 petite boite de thon et 3/4 seringues de "soupe au lait"...Avec ses cachets, je pense qu'elle prendra encore 2 tranches de jambon...(mais elle fait quand même 30 Kg...) Je vais aller fouiller dans le congèle pour lui trouver de la viande à cuire...mais j'ai beau mettre des pâtes et de la sauce, elle ne mange que la viande...Et il ne faudrait pas que je lui flingue les reins...et il ne faut pas trop de sel non plus, elle est sous diurétique..Je viens de commander des granules d'homéopathie pour son arthrose...

J'ai peur qu'on soit au bout...mais ai bien du mal à m'y résoudre...

Merci Audrey, je viens de voir ton message, je vais chercher ça...

Biz les filles, merci...mwhoumpf! Laughing
caronath18
caronath18

Féminin Bélier Messages : 1121
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 47
Localisation : Franche- Comté
Humeur : De chien...héhé!

Revenir en haut Aller en bas

Jéjé, adorable griffon 9ans, quasi aveugle doit quitter au plus vite le refuge (17) - Page 2 Empty Re: Jéjé, adorable griffon 9ans, quasi aveugle doit quitter au plus vite le refuge (17)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum