chiens sorti pour sankanordique17 .
+9
flo-12
Annyelysiane
flocon
Diderot30
chiensansfamille
poussy41
lakota03
caronath18
malory
13 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: chiens sorti pour sankanordique17 .
Malory, je n'avais juste pas reconnu le petit 105. Je te remercie pour la BA 113 pour laquelle tu as vite trouvé un adoptant.
flo-12- Messages : 276
Alors, il n'a pas les oreilles coupées ?
si il a les oreilles coupé
malory- Messages : 120
ok alors celà me rassure. C'est bien celui qui était sur la photo 105. Il n'y a pas eu d'erreur. C'est dingue comme il est different sur les 2 photos.
On pourrait peut-être lui trouver un petit nom Parce que le 105............
"Joyeux" (il en a l'air sur la photo) "Guapo" (au milieu d'un harem............................ )
Enfin ce ne sont que des suggestions bien sur!!!! Sa prochaine famille est libre de le nommer comme elle le désirera.
"Joyeux" (il en a l'air sur la photo) "Guapo" (au milieu d'un harem............................ )
Enfin ce ne sont que des suggestions bien sur!!!! Sa prochaine famille est libre de le nommer comme elle le désirera.
Diderot30- Messages : 1559
chiens sorti pour sankanordique
des nouvelles
pour le harem il faudras attendre un peut se ne sont que des males!!
tres gentil se pauvre loulou il faut le sosialilisé un peut!!! un petit peut sauvage sa va venir il a commencé se soir a venir nous voir!!
c'est vraiment un gentil petit chiens sa se voit pas trop pour c'est oreilles quesqu'il a du soufrir se gentil loulou !!
il est en liberté avec les bodegueros sur le terrains et sans donne a coeur joie!!!
pour le harem il faudras attendre un peut se ne sont que des males!!
tres gentil se pauvre loulou il faut le sosialilisé un peut!!! un petit peut sauvage sa va venir il a commencé se soir a venir nous voir!!
c'est vraiment un gentil petit chiens sa se voit pas trop pour c'est oreilles quesqu'il a du soufrir se gentil loulou !!
il est en liberté avec les bodegueros sur le terrains et sans donne a coeur joie!!!
menphis- Invité
Salut Menphis!
Tu bégaies Quant au "harem" c'était une allusion au post d'Annyelysiane
Tu bégaies Quant au "harem" c'était une allusion au post d'Annyelysiane
Merci pour ces infos Menphis. C'est un pauvre toutou qui a du beaucoup souffrir car j'imagine qu'un connard a du lui les couper à vif .
merci pour les triplons ADRY!!! j'ai bien du mal!!!sa marche pas a tout les coups!!
salut DIDEROT! 30!!moqueuse va!!!
bon le petit protégé de flo13!!!! c'est celui quel avais choisie!!!! est parti hier; pouvue que sa marche!!!il a du faire canapé!!
sa va lui changer la vie a se pauvre bonhomme il etait tout fiére dans la voiture des adoptant!!!c'est le 2em beige et blanc!!!!!
oui flo 12 le petit aux oreille coupées!! il a du souffrir!!! il faut lui de bon adoptant maintenant!!!
salut DIDEROT! 30!!moqueuse va!!!
bon le petit protégé de flo13!!!! c'est celui quel avais choisie!!!! est parti hier; pouvue que sa marche!!!il a du faire canapé!!
sa va lui changer la vie a se pauvre bonhomme il etait tout fiére dans la voiture des adoptant!!!c'est le 2em beige et blanc!!!!!
oui flo 12 le petit aux oreille coupées!! il a du souffrir!!! il faut lui de bon adoptant maintenant!!!
menphis- Invité
Moqueuse..........moi............ Oui oui des photos de nos loulous dans leurs familles!!!! Après tout ce qu'ils ont vécu et suite à la chaîne de solidarité qui s'est établie, pour tous ce serait une juste "récompense"
Je suis curieuse de voir comment évoluent ,évolueront nos rescapés! SVP insistez tous pour que "les ponts ne soient pas coupés"
Je suis curieuse de voir comment évoluent ,évolueront nos rescapés! SVP insistez tous pour que "les ponts ne soient pas coupés"
C'est vrai que les familles qui adoptent les "chiens Mairena" ne se rendent pas compte que tout le monde a suivi ou participé à leur sortie, et que nous attendons des nouvelles. Elles ne pensent peut-être pas à donner des photos..... Il faut bien leur expliquer.
flocon- Messages : 392
de bonne nouvelles je laisse a malory l'honneur c'est elle qui diffuse!!sur son site et qui a la parti ordi!!
je ne fait que les acceullir j'ai un refuge pour 9 loulous et encore faut pas qu'il y est pas trop de bruit!!!!le voisinages pas commode!!
que des bonne nouvelles!! je pouvais pas resisté !!! au mail se soir!!!
elle vous expliqueras mieux que moi!!
encore merci a toutes pour se sauvetage!!!
je ne fait que les acceullir j'ai un refuge pour 9 loulous et encore faut pas qu'il y est pas trop de bruit!!!!le voisinages pas commode!!
que des bonne nouvelles!! je pouvais pas resisté !!! au mail se soir!!!
elle vous expliqueras mieux que moi!!
encore merci a toutes pour se sauvetage!!!
menphis- Invité
J'ai du louper quelque chose quelque part!!???
Je peux être
menphis a écrit:de bonne nouvelles je laisse a malory l'honneur c'est elle qui diffuse!!sur son site et qui a la parti ordi!!
Je peux être
Je pense que Malory doit venir nous annoncer une bonne nouvelle....????
oui alors 4 loulous de parti en 3 jours pas beau ca mdrrrrr
bon je vous met les fotos des petits parti dans leur famille et vraiment des adoptants super qui comprennent la douleurs qu'on suibit ses loulous vraiment super !
alors lui parti dans la meme ville que moi a des gens super gentil
la petite bodegueros a coté du marron et parti aussi
il en reste que 3 a placer .
bon je vous met les fotos des petits parti dans leur famille et vraiment des adoptants super qui comprennent la douleurs qu'on suibit ses loulous vraiment super !
alors lui parti dans la meme ville que moi a des gens super gentil
la petite bodegueros a coté du marron et parti aussi
il en reste que 3 a placer .
je vous met des nouvelles foto de la louloutte ba qui est arrivé y a 3 semaines et qui est toute heureuse chez ses maitres
Je suis lourde je sais Mais leur as-tu bien précisé que nous attendions des nouvelles régulières accompagnés si possible de photos
Je ne dois pas être la seule à m'être attachée à eux
Sinon je ne peux te féliciter et te remercier de leur avoir trouver si rapidement des foyers dignes de ce nom
Et puis ils ont perdu leur numéro!!!! Quels sont les nouveaux petits noms de nos protégés
Je ne dois pas être la seule à m'être attachée à eux
Sinon je ne peux te féliciter et te remercier de leur avoir trouver si rapidement des foyers dignes de ce nom
Et puis ils ont perdu leur numéro!!!! Quels sont les nouveaux petits noms de nos protégés
vraiment chouette! et la ba ......d'enfer!
lakota03- Messages : 995
je peut pas avoir des fotos de tout le monde y a des gens qui savent pas faire.pour les noms les gens les rechange apres .toutes les fotos que je recoit je les met toujours
Merci Malory pour tout. Alors comment s'appelle finalement le petit 105 et tu peux svp nous en dire un peu plus sur ses adoptants ? Le fait qu'il ait les oreilles coupés ne les a aparement pas dérangé.
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3